Les discussions

Souci chez numéricable

Je confirme vos dire fairmela Me concernant, j'ai résilié chez eux, car ils ont modifiés les termes de mon contrat, j'avais chez eux une option Magh...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
celine

Arnaque

Bonjour, ARNAQUE....... encore une........ pour obtenir ESTA pour partir aux Etats-Unis!!!!! 65 euros ponctionnés!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chris 94

Question de legislation??

Bonjour, Je souhaite créer un site recueillant une base de données de document technique de machines, mais je voulais savoir si je pouvais publier...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Xileh

Arnaque à blinkogold

Bonjour, Je suis client Bouygues telecom depuis deux années. A partir de ce mois-ci uniquement, je constate des factures majorées de 20 euros tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Droit

 Fermé

Bonjour, je voulai savoir si javai droit de toucher lalocation daide au retour a lemploi plus laah merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
krazykat

Ali express

Bonjour. Je suis tomber sur un site ou on pouvait commander des article en ligne, aliexpress. Je voudrais commender une grosse peluche totoro mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Selma19

Arnaques le bon coin

je vien d'envoyer un mail pour un vaspa rouge a vendre sur le bon coin sur l'ile de france mais c'est une arnaque voici le mail que jai recu : adress...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bilbonbon

Arnaques en cote d'ivoire

Bonjour, je suis en contacte avec une jeune femme qui habiterait en France,que j'ai connu sur un site de rencontre,elle m'a laissé son e-mail su...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bilbonbon

Site securite ou non?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur le site de vente de bottes UGG.... bootsforfrances12.info Merci .....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
graffx

Facebook

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans un lycée et j'aimerais bien debloquer internet , il ont bloquer l'acces a facebook et j'aimerais,trouver une so...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Volte

Arnaque à l'achat de chiots sur le site paruvendu

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un chiot pour nous faire plaisir pour noël, et donc j'ai fais des recherches sur plusieurs sites internet, et je sui...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
irongege

Droits d'auteur

Bjr à tous, voilà, j'ai passé beaucoup de temps à faire un montage audio avec la musique d'un groupe tres connu puis je l'ai posté sur you tubes afin ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dna.factory

Démarches légales d'une société de recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur les démarches légales d'une société de recouvrement : En effet, je reçoit des relances puis un ra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
irongege

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, Suite a une annonce de vente de ma xbox 360 sur le site le bon coin, j'ai reçu ce message, j'ai un doute sur sa crédibilité j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

Yatedo

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis rendue compte assez récemment que mon identité apparaissait sur les moteurs de recherches via un site Yatedo. Il utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Domdom

Facebook m'a inscrit sur badoo !!

Bonjour, En tapant mon nom sur internet, j'ai pu constater que j'étais inscrite sur "Badoo", avec toutes mes données personnelles, et photo profil f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Selma19

Recherche fiche d'identité pour un entreprise

Bonsoir je me suis inscrite au cfe il y a 1semaine en auto entrepreneur j'ai mon n° de siret mais le soucis c'est que je n'arrive pas a imprimer ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
graffx

Virement swift international : arnaque

Bonjour, Moi aussi j'ai recu exactement le même mail identique à la virgule prés puisque ayant mis mon véhicule en vente récemment. La personne s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poupougne13

Site "cncpts.com"

Bonjour, Je me suis déjà faite avoir sur un site internet, je me méfie aujourd'hui, je voudrais que vous me disiez si je peut avoir confiance en ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
shampinnyooz

Adidas originals jeremy scott mickey

 Résolu

Bonjour, Je cherche à commander les Adidas Jeremy scott Mickey, sur un site FIABLE, j'ai trouvé " http://yellow-brothers.com/fr/ " où elles ne so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
shampinnyooz

Arnaque

Bonjour, mon compte est débité tous les deux mois de 79€ consointernet ,comment faire pour annuler ses prelevements MERCI Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DextroyMax

Leader parfum et les douanes

Bonjour, J'ai commandé pour 190€ chez Leader Parfum. Pour récupérer mon colis à la Poste, je dois débourser 49€ de frais de douanes!!!! Je leur ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

C est quoi la western union

 Résolu

MOI voila j ai demander un pret de 50000E avec (VATEA MALARD) et il ma dit quil faut que je verse 350E pour frais de dossiers,mais je suis pas daccord...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
VERO

Virtual boutik >> achats en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une jupe sur VIRTUAL BOUTIK via internet retirée à la poste le 9/11; j'ai envoyé un message ce matin le 14/11, soit 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque comment se defendre

bonsoir voilà nous avons betement effectué un virement western union via la poste à une personne au BENIN pour une commande qui d'apres ce que l'on c...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alain

Arnaque

Pareil que les messages pour l'arnaque pour l'achat d'un véhicule avec le même courrier seul le nom change, pour moi c'est Mr Germann, que je fais aus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Loterie internationale bill gates

Bonjour, Je viens de recevoir un mail qui m'indique que j'ai gagné 150 000€ à la loterie Bille gates, pour le droit à internet pour tous. C'est évid...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Napo1852

Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets!

salut tous le monde, je sais pas si vous connaissez le site viagogo, c'est un site qui permet d'acheter des billet pour des evenement, sauf que mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Cherche modèle de mentions légales belge

Bonjour, Je vais ouvrir un site internet et je voudrais savoir ce que je doit mettre sur mes mentions légales. Donc je recherche des modèles de ment...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steph

Arnaque

 Résolu

Bonjour, pourquoi 95% des femmes entre 25 et 35 ans sont des arnaqueurs de cote d'ivoire Cordialemem t Configuration: Windows XP / Firefox 16...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Chris 94

Le bon coin attention arnaques

Bonjour, j ai été attiré par une annonce sur le bon coin trench vinyle paul briard j ai envoyé mon chèque de 31 euros essayé de contacter par télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mymene

Vidéo youtube utilisé contre mon gré.

Bonjour, Il y a quelques temps une personne travaillant dans une boite de production m'a contacté par email, me demandant l'autorisation d'utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Anthony63

Chantage webcam

Bonjour, Je me suis fait avoir aussi avec la cam j'ai été filmer. Que doit je faire ? je suis un victime UNE FEMME elle ma dis qui ma envoyer ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
alitex73

Probleme avec un acheteur de priceminister

 Résolu

Bonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stark000

Arnaque femme russe

bonjour , je suis vincent de basse normandie , je viens de rentrer en contact SUR UN SITE DE RENCONTRE avec une jeune femme russe , son prénom Tatya...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dug

Salut a tous

j'ais etais contacté par plusieurs femmes sur meetic 2 en cote d'ivoire et 3 en russie et une en france mais son visa est finie est elle dois repartir...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dug

Femme russe pour relation sérieuse..???

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu il y a quelques temps ce message, accompagné d'une photo d'une belle brune : Salut! Mon nom Natalya, moi de 29 ans, je v...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dug

Comment croire.............?????????????

je discute , avec plusieurs jeunes femmmes russes , et aucune n'a de cam ,mais je reçois regulierement de jolies photos , et des mots d'amour , et to...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dug

Bonjour , est-ce fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable pour les prix très attractifs qui proposent cela me semble louche merci d'avance http://www.loubo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Arnaquede cote d'ivoire

commeent empecher la parution de cam sur les reseaux sociaux dut a une arnaque*

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modatoi

Bonjour à tous. Alors moi je suis étonnée car j'ai posté un avis sur le site ce matin à l'encontre de la société modatoi. C'est drole, tout le monde a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque minitel.

je suis abonné depuis 2 ans à orange et comme beaucoup d'internautes j'ai mes petites habitudes je fréquente souvent les memes sites et je n'ai jamai...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
robespierre

Pub et you-tube...???!!

You-Tube,me demande "prestement"de mettre en ligne ma page,ils me parlent de pubs,et d'argents dois-je me méfier..???!!Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dolk

Problémes de mise en page sur you-tube(films)

 Résolu

Bonjour, j'attends déjà une réponse..En fait j'ai crée une page sur You-Tube,mais il se trouve que la mise en ligne ne se fera,que lorsque j'aurais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dolk

Showroomprivé

bonjour j'ai commander un article de téléphone sur shoxroomprivé et je n'ai aucune nouvelle n'y par mail n'y via leur site internette sur" mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tisand

Mandat cash escroquerie

Bonjour à tous ,moi aussi je viens d'être victime d'une via le site internet d'occasion le bon coin.J'ai vu une annonce pour un I phone 4 à 250 euro e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lolo

Mail hadopi

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi aujourd'hui m'indiquant : "Des agents assermentés ont constaté que le vendredi 26 octobre 2012 à 15 heures 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
elpens

Veste

Bonjour, Je souhaite acheter une veste avec une capuche en fourrure sur internet, et je me dis que les prix sur ce site son relativement bas.. Pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Afrikarnak

Ziinga - site d'enchères "inversées"

Bonjour, Certains d'entre vous ont-t-ils expérimenté ziinga (enchères inversées) ? j'ai un très gros problème avec eux... j'ai acheté plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nio

Probléme avec la concession de mon véhicule

Bonjour, Voilà plus d un an que j ai acheté un vehicule volkswagen,trois semaines plus tard il rentre a l atelier pour un probleme de fumée blanche...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 44 746