Les discussions
Arnaque free
bonjour je viens avoir le meme probleme que vous ,j'ai donné mon rib et numero de carte.quelle sont les demarches que vous avez effectuer autre que o...
Surfacturation suite résiliation fai orange
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lors de ma souscription chez Orange la personne que j'avais eu au téléphone m'avais ...
Arnaque
Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...
Tribunal pour garde d'enfant
Fermébonjour mon ex ais parti en vacances ai n'ai jamais revenu plus aucun contact et je recoie une convocation du tribunal pour la garde de ma fille ....
Ejecter un cd de mon macbook pro récent
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment je fais pour éjecter un cd? merci
Adsl sfr
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec sfr adsl , en effet, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception le 19 mai 2012 pour ...
Tentative par une annonce chez vivastreet
Bonjour, ouf je suis tombée sur votre discussion à temps. Mon mari a tendance à agir sans réfléchir : pourtant il n'est pas idiot et sait que ce...
Arnaque
ayant mis un objet sur le bon coin , j'ai eu 3 prétendants venus de l'étranger Afrique , il fallait envoyer la différence avec N°de compte pour transa...
Escroc à dénoncer
Bonjour, J'ai failli être volé par un escro algérien que j'ai rencontré atravers le net et physiqument quand il était venu me visiter dans mon...
Deshabonnement
Je suis mr ****** je suis surpris de voir des prélèvements d'alllaboutprizes sur mon ccp alors que je n'ai jamais rien acheté chez vous .j'ai décide c...
Cfca mobile : pas de réparation malgré mon assurance
FerméBonjour, Les comptables de CFCA mobile m'ont obligés à payer une année d'assurance en avance. J'ai payé. Maintenant mon téléphone est cassé, ils...
Arnaque vidéo sur msn
Salut je viens de me faire piéger par cam , je me suis fait choffer par une bombe sexuelle et j'ai montrer mes attributs, un gars ma menacé de diffuse...
Diaporama
RésoluBonjour. Je suis auteur-compositeur-interprète et je voudrais illustrer une de mes chansons avec un diaporama contenant des images prises sur intern...
Ajout de photo
Bonjour Je voudrais ajouter des photos sur mon annonce, je clic sur ajouter la photos , je la vois dans les cases prévues à cet effet mais quant je r...
Fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site de vente de casques beats et sur ou pas ? Merci =) Merci de répondre rapidement :http://seedbits.org C...
Musique
bonjour , une personne a mit un musique a moi sur deezer je voudrais l'enlever comment faire avec les droits d'auteur ? Aidez mmooiii svp je vous...
Site fiable ou pas ?
Bonjours, à l'aide je voudrais savoir si ce site: http://www.hoodboyz.fr et sur ou pas car je voudrais commander un pantalon dessus mais j'ai aucune i...
Problème de commande internet
Bonjour, j 'ai commandé sur internet une paire de basket air max nike il y a une semaine sur un site que je ne connaissais pas ; depuis je n 'ai a...
Récupérer un colis pour un ami à la poste
Bonjour, J'ai un ami qui a commandé un téléphone portable par Colissimo et qui le fait livrer directement au bureau de poste, car il savait qu'il n...
Mes commandes
bonjour je n'ai toujours pas reçu mes commandes qui datent du 10/11/2012 et 11/11/2012 qui en principe auraient été expédiées mais je n'ai toujours ri...
Veste goose canada
Bonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.doudounesenligne.com/ vend des vrai Goose Canada originale ou s'il s'agit tout simplement de c...
Paypal
Bonjour, à toutes et tous, Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j'ai été victime comme 258 autres internautes d'une escroquerie av...
Renseignements sur le site 2verse-marche.com
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...
Arnaque
RésoluBonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Qui est pack e paris,
RésoluBonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
Nouvelles techno ,
Bonjour, vous trouvez pas que ces nouvelles technologies ont tuées certaines bonnes habitudes d'antan et meme les relations entre HUMAINS ..Avan...
Arnaques sms+
Bonjour, Depuis le mois de septembre, je suis victime comme beaucoup d'autres d'envoi de sms+(publicitaires) sur mon téléphone portable. Je croyais q...
Des appels anonymes plusieur fois par jour
Bonjour, depuis une semaine je recois des appels anonymes a des intervales regulier toujours au meme heure et de plus mon ami aussi a le meme souc...
Travail à domicile
FerméRecherche personne pour activité à domicile de mise sous plis, gains important idéal en complément de salaire, homme ou femme au foyer étudiant, pour ...
Litige priceminister
Bonjour à tous , j'ai un ami qui a acheté un produit d'occasion d'une valeur d'une trentaine euros sur le site Priceminister il y a une semaine et dem...
Clore une iscussion marquer comme resolu
bonjour comment clore un dossier ou une discussion dans le forum si probleme resolu ?
Arnaque ou pas ????
RésoluJ'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...
Minimax, preuve de depot ? enquête de la poste ?
Bonsoir, je n'ai pas de bol avec l'achat sur Ebay... Ma question en deux mots : C'est quoi la preuve de depot de MINIMAX, et aussi l'enquête de la pos...
Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation
Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...
Colis perdu? bloqué par la douane?
Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...
Publicités le cloud d'orange
RésoluBonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...
Afro
je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...
Déclarer revenus site web (adsense)
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide. Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS. A mes heures perdus je tiens un site...
Mon imprimante s'emballe
Hier soir j'ai imprimé un plan de chalutier,tout se passe normalement jusqu'au moment de vouloir imprimer un second plan, différent du premier.Impossi...
Site fiable , sans "https" ni cadena...
Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...
Besoin d'info sur la fiabilité d'un site
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site turboechange?et comment savoir s'il sont fiable? Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Non convocation au réunion du travail
FerméBonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai un échelon ...
Attention mail frauduleux
Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées dem...
Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal
Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...
Site de confiance ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si je commande cette doudoune suivantes : :http://www.paschermarque.fr/product/achat-doudoune-d-g-homme-manches-longues-ca...
Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr
Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....
Astrolis arnaque
Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp
Msn imposibilité de se connecter
je ne peux plus me connecter a msn je me suis apercu que mon mot de passe avez un caractere de plus
Suppression compte rue du commerce
Résolu/FerméSalut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...