Les discussions

Arnaque free

bonjour je viens avoir le meme probleme que vous ,j'ai donné mon rib et numero de carte.quelle sont les demarches que vous avez effectuer autre que o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xileh

Surfacturation suite résiliation fai orange

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lors de ma souscription chez Orange la personne que j'avais eu au téléphone m'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Volte

Tribunal pour garde d'enfant

Fermé

bonjour mon ex ais parti en vacances ai n'ai jamais revenu plus aucun contact et je recoie une convocation du tribunal pour la garde de ma fille ....

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zipe31

Ejecter un cd de mon macbook pro récent

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je fais pour éjecter un cd? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ingenieur55

Adsl sfr

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec sfr adsl , en effet, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception le 19 mai 2012 pour ...

jns55

Tentative par une annonce chez vivastreet

Bonjour, ouf je suis tombée sur votre discussion à temps. Mon mari a tendance à agir sans réfléchir : pourtant il n'est pas idiot et sait que ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

ayant mis un objet sur le bon coin , j'ai eu 3 prétendants venus de l'étranger Afrique , il fallait envoyer la différence avec N°de compte pour transa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
picatchou353

Escroc à dénoncer

Bonjour, J'ai failli être volé par un escro algérien que j'ai rencontré atravers le net et physiqument quand il était venu me visiter dans mon...

Volte

Deshabonnement

Je suis mr ****** je suis surpris de voir des prélèvements d'alllaboutprizes sur mon ccp alors que je n'ai jamais rien acheté chez vous .j'ai décide c...

Afrikarnak

Cfca mobile : pas de réparation malgré mon assurance

Fermé

Bonjour, Les comptables de CFCA mobile m'ont obligés à payer une année d'assurance en avance. J'ai payé. Maintenant mon téléphone est cassé, ils...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
krazykat

Arnaque vidéo sur msn

Salut je viens de me faire piéger par cam , je me suis fait choffer par une bombe sexuelle et j'ai montrer mes attributs, un gars ma menacé de diffuse...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Diaporama

Résolu

Bonjour. Je suis auteur-compositeur-interprète et je voudrais illustrer une de mes chansons avec un diaporama contenant des images prises sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
JMA

Ajout de photo

Bonjour Je voudrais ajouter des photos sur mon annonce, je clic sur ajouter la photos , je la vois dans les cases prévues à cet effet mais quant je r...

drum75014

Fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site de vente de casques beats et sur ou pas ? Merci =) Merci de répondre rapidement :http://seedbits.org C...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Musique

bonjour , une personne a mit un musique a moi sur deezer je voudrais l'enlever comment faire avec les droits d'auteur ? Aidez mmooiii svp je vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou pas ?

Bonjours, à l'aide je voudrais savoir si ce site: http://www.hoodboyz.fr et sur ou pas car je voudrais commander un pantalon dessus mais j'ai aucune i...

Afrikarnak

Problème de commande internet

Bonjour, j 'ai commandé sur internet une paire de basket air max nike il y a une semaine sur un site que je ne connaissais pas ; depuis je n 'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Récupérer un colis pour un ami à la poste

Bonjour, J'ai un ami qui a commandé un téléphone portable par Colissimo et qui le fait livrer directement au bureau de poste, car il savait qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
joraline

Mes commandes

bonjour je n'ai toujours pas reçu mes commandes qui datent du 10/11/2012 et 11/11/2012 qui en principe auraient été expédiées mais je n'ai toujours ri...

l'embrouille 75

Veste goose canada

Bonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.doudounesenligne.com/ vend des vrai Goose Canada originale ou s'il s'agit tout simplement de c...

l'embrouille 75

Paypal

Bonjour, à toutes et tous, Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j'ai été victime comme 258 autres internautes d'une escroquerie av...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cmtlse31

Renseignements sur le site 2verse-marche.com

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ethenior

Arnaque

Résolu

Bonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
newnours

Qui est pack e paris,

Résolu

Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00

Nouvelles techno ,

Bonjour, vous trouvez pas que ces nouvelles technologies ont tuées certaines bonnes habitudes d'antan et meme les relations entre HUMAINS ..Avan...

Chris 94

Arnaques sms+

Bonjour, Depuis le mois de septembre, je suis victime comme beaucoup d'autres d'envoi de sms+(publicitaires) sur mon téléphone portable. Je croyais q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierro787

Des appels anonymes plusieur fois par jour

Bonjour, depuis une semaine je recois des appels anonymes a des intervales regulier toujours au meme heure et de plus mon ami aussi a le meme souc...

clement69

Travail à domicile

Fermé

Recherche personne pour activité à domicile de mise sous plis, gains important idéal en complément de salaire, homme ou femme au foyer étudiant, pour ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00

Litige priceminister

Bonjour à tous , j'ai un ami qui a acheté un produit d'occasion d'une valeur d'une trentaine euros sur le site Priceminister il y a une semaine et dem...

Vendeur31

Clore une iscussion marquer comme resolu

bonjour comment clore un dossier ou une discussion dans le forum si probleme resolu ?

transat

Arnaque ou pas ????

Résolu

J'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mouahaha

Minimax, preuve de depot ? enquête de la poste ?

Bonsoir, je n'ai pas de bol avec l'achat sur Ebay... Ma question en deux mots : C'est quoi la preuve de depot de MINIMAX, et aussi l'enquête de la pos...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chaise_loulou

Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation

Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chaise_loulou

Colis perdu? bloqué par la douane?

Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sylvain73

Publicités le cloud d'orange

Résolu

Bonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...

dakpingla

Arnaque

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bonito741

Afro

je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Déclarer revenus site web (adsense)

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide. Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS. A mes heures perdus je tiens un site...

Mariani

Mon imprimante s'emballe

Hier soir j'ai imprimé un plan de chalutier,tout se passe normalement jusqu'au moment de vouloir imprimer un second plan, différent du premier.Impossi...

fanny14

Site fiable , sans "https" ni cadena...

Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lefotograff 92

Besoin d'info sur la fiabilité d'un site

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site turboechange?et comment savoir s'il sont fiable? Configuration: Windows XP / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Non convocation au réunion du travail

Fermé

Bonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai un échelon ...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Attention mail frauduleux

Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées dem...

Pierrecastor

Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal

Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Alyane

Site de confiance ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si je commande cette doudoune suivantes : :http://www.paschermarque.fr/product/achat-doudoune-d-g-homme-manches-longues-ca...

Anthony63

Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr

Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Julie-la-blonde

Astrolis arnaque

Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp

Afrikarnak

Msn imposibilité de se connecter

je ne peux plus me connecter a msn je me suis apercu que mon mot de passe avez un caractere de plus

Afrikarnak

Suppression compte rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ana
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 44 779