Paiement par virement bancaire
Bonjour, J'aimerai commander un stickers sur internet & le site me propose de payer via un virement banquaire. Est-ce risqué? Qu'en penser vous?
Bonjour, J'aimerai commander un stickers sur internet & le site me propose de payer via un virement banquaire. Est-ce risqué? Qu'en penser vous?
bill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il f...
Bonjour Mon cas est le suivant : je suis en train de faire un site web a but non commercial( c'est a dire qui ne vend aucun produits )mais qu...
Salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin d'une information donc je me suis acheté des Nike Jordan 5 sur ce site www.nikejordanbaskets.co...
Bonsoir, on ma livré et installée une machine à laver, je me suis rendue comte après m'en être servie que c'était pas la bonne référence. J'ai télép...
bonjour je voudrais savoir si ce site es fiable ou pas?http://www.airjordanpascheroenligness.com/
Bonjour, je me suis appercu sur mes factures telephone fixe une difference de 1 cts euro a chaque facturation ...ou va ce centime ..si tous les abonne...
Bonjour nous avons acheté un poele à granulé il y a un an et il a tout de suite présenté un defaut d'allumage.Aprés plusieurs inteventions du SAV le p...
Bonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...
bonjour est ce que sais possible qui peux payer 250 euros car il en a vraiment besoin pour sa fille il et a l'hopital et des qui et en france il paye ...
Bonjour à tous, J'ai fait la malheureuse expérience d'un site d'extraction d'emails payant (www.tictacmail.com) via système de codes Allopass. Le ...
Bonjour, Je souhaite cette veste mais pensez vous que c'est une arnaque ou un faux site ? Le payement est il sur ou pas ? ...
Quelqu'un peut il me dire comment me depanner? une fenetre s'ouvre en disant que SERVER a cesse de fonctionner que la panne est recherche mais rien ...
bonjour je viens de me faire escroqué par une personne nomée sanni kamal dine qui habiterais 17 rue de pleuvene 00229 benin. je voudrais savoir s...
Bonjour, je dois payé sans justifier 18.14 pour deux appels au 3629 minitel par Orange . EST CE NORMAL car ca n'apparait pas sur la facture détail...
bonjour j ai effectuer un paiement qui à été débité sur mon compte ,mais le site longchamp na rien reçu .comment verifier que se n était pas une arn...
Jusqu'en fev 2004, j'étais gérant d'une SARL que j'ai dissoute. En janvier 2005, le compte bancaire est ramené à 0 pour être clos. Aujourd'hui, dec...
merci à ceux qui tiennent ce forum !!! voici ma petite contribution !! Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis actuell...
Bonjour, J'ai acheté du carrelage il y a quelques temps (22m2/300€). Celui ci a été chargé dans un camion par une de mes connaissances qui devait ...
bonjour 1) je voudrais supprimer mon compte sur jeuxvideo.com ainsi que tous mes topics, sauf qu'ils me demandent obligatoirement ma carte d'identité...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 15 ans.Depuis, il y a un an et demi, une femme (50ans) et sa fille( 12 ans) ont acheter un cheval qui m'était cher. Sur le ...
Bonjour, j'ai commandé 3 paires de baskets sur le site air Jordan depuis le 04 .11 .2012 et jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas reçu ma livraison cela ...
Bonsoir, appel à la communauté, j'ai un soucis avec Easy Cash. Peut-être certains auront déjà eu ce problème donc j'attends vos avis. J'ai dépos...
bonjour un certain monsieur SCHMIT ROMAIN PIERRE veut m envoyer de l argent ensuite il veux que je lui verse 35000f pour les frais de transfert d a...
Bonjour voici mon probleme je me suis fait pieger sur msn jai fait une gaffe et on ma filmer a mon inssue jetais avec une supposer fille de la cote di...
Bonjour, je m' appelle Igée; mon colis venait de la Chine depuis le 16 octobre et la Chine dit que ce colis était déjà arrivé en Belgique depuis le 18...
Bonjour, Bonsoir, Je sais que ma question n'est pas appropriée au forum que j'ai sélectionné, mais aucun forum n'était approprié donc j'ai choisis ...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour recevoir de la monnaie electronique pour faire des achats
Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...
Bonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...
Bonjour, je m'appele kevin, jetait sur skyrock et une fille ma envoyer un message comme quoi je lui plaisait et elle ma donc laisser son adresse m...
Bonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...
Bonjour, J'essaie de me désinscrire de Fanbox.com, le site qui est sensé nous faire gagner de l'argent. Sur leur site, aucune adresse pour leur envo...
Bonjour, Arnaque internet mail acheteur moitié ecris en francais et moitier ecris en anglais que faire merci Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour Aidez moi vite j'ai été contacté par une fille qui devait avoir 40 ans et c'était plutot hard et en fait elle ma sortie qu'elle avait 16, ans...
Bonjour, J'ai commandé le 13/11 à 20h30 sur PriceMinister un ordinateur portable. Dès le lendemain à 10h30 ils me téléphonaient pour confirmation. A...
Bonjour, Ma période d'essai s'est terminée le 27 novembre, a ce jour je n'ai rien eu ni solde de tout compte ni feuille assedic ,ni bulletin de sa...
Merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai eu 1 courriel d'Usinedéco le 22/11 me promettant le remboursement de la somme versée. Cela ne me rassure pas trop...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon adresse mail dans mon compte si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows...
Bonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...
Bonjour, Je suis actuellement sur le point de décrocher un emploi en tant qu'AVS pour remplir mon dossier il me demande un extrait d'acte judiciaire ...
Bonjour, J'ai trouvé ce mail ce matin , reçu cette nuit 4h40, il semble que je ne sois pas la seule, que faut-il faire ? Nous vous informons q...
Bonjour, Je suis passé de chez orange a free mobile debut mars avec la portabilité du numéro. Or j'ai été trés deçu: - difficulté a appeler mes...
Bonjour, J'ai reçu très récemment deux taxes d'habitations en même temps... Montant global : environ 650€. Je suis apprenti, mes alternances s...
Bonjour, Je me suis inscrite sur edarling le 30 novembre dernier; je pensais effectuer un achat prélevé mensuellement (7,90 € sur une durée de 2ans)...
Bonjour, Encore une fois le site pôle emploi est indisponible. C'est incroyable, il faut être à leurs rendez vous, pour éviter la radiation, ce qu...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail d' objetmania me prévenant que mon payement a était accepté, j'ai flairé l'arnaque, mais je panique quand même,...
Bonjour, voila jetait a la recherche d'un pret rapide je suis donc allez sur le site aideaulogement.com ou je suis tomber sur une annonce ou Eric ...
Bonjour Il faut faire très attention aux arnaqueurs ils sont partout et ils bossent en réseau ils sont même en France et partout la base est en cod'i...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.