Les discussions

Mandat cash escroquerie

Bonjour à tous ,moi aussi je viens d'être victime d'une via le site internet d'occasion le bon coin.J'ai vu une annonce pour un I phone 4 à 250 euro e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lolo

Mail hadopi

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi aujourd'hui m'indiquant : "Des agents assermentés ont constaté que le vendredi 26 octobre 2012 à 15 heures 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
elpens

Veste

Bonjour, Je souhaite acheter une veste avec une capuche en fourrure sur internet, et je me dis que les prix sur ce site son relativement bas.. Pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Afrikarnak

Ziinga - site d'enchères "inversées"

Bonjour, Certains d'entre vous ont-t-ils expérimenté ziinga (enchères inversées) ? j'ai un très gros problème avec eux... j'ai acheté plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nio

Probléme avec la concession de mon véhicule

Bonjour, Voilà plus d un an que j ai acheté un vehicule volkswagen,trois semaines plus tard il rentre a l atelier pour un probleme de fumée blanche...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Droit d'auteur pour les noms de domaines

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est illégal d'acheter un nom de domaine contenant des mots clés d'autres domaine comme youtube-mp3 ou youtube-logiciels ,est c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
bg62

Achat d'une guitare aux usa

Bonjour, Si j'achète une guitare qui coûte 272 dollars, à combien s'élève la taxe et frais de douane ? Merci pour votre réponse, Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
contrariness

Mon ex me menace et m' harcele

 Fermé

Bonjour, je vous ecrit parce que je me retrouve dans une situation très délicate, cela va faire plusieurs mois que on ex m 'envoit des sms d 'insultes...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit d'image sur notre patrimoine immobilier

 Résolu

Un constructeur de maison individuelle a-t-ille droit de publier sur son site internet une photo de notre maison, comme "référence de réalisation", sa...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
BmV

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
graffx

Une arnaque à la location de vacances

Bonjour un nouvel exemple de tentative d'arnaque à la location de vacances. Une demande mi mai pour tout le mois de juin. donc a traiter en urgenc...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
M

Arnaque achat voiture londres megane

Bonjour, ce message pour denoncer une arnaque de plus !! j ai repondu a une annonce fin decembre , sur le site www.webmycar.com, une megane qui...

65 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le basque

Colis de chine non recu !

Bonjour, Excusez moi je n'ai pas recu mon colis ems de chine ,il mon dit que il arrivera en 2 semaine mais cela fait au moin 1 mois et demi que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jns55

Possible arnaque western union

Bonjour à tous, je viens de vendre un produit via le bon coin, et l'acheteur me dit qu'il est à l'étranger avec sa femme pour raison de travail (où j...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nat144

Respect de la vie privée d'une personne anonymisée ?

Bonsoir. Je tiens un blog libertin où je parle de mes rencontres et de mes sorties. Des ami(e)s libertin(e)s participent et m'envoient leurs texte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
elpens

Prélèvement somme non justifiée

Bonjour, qui peut me dire comment j'ai pu etre débité à 2 minutes d'intervalle de 17€50 par star pass merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Afrikarnak

Article pixmania "comme neuf" jamais expédié

 Résolu

Bonjour. Ma commande N° CCL1327487697 (validée) n'a jamais été expédiée. Après avoir contacté Pixmania par e-mail, j'ai enfin compris que le produit n...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Médiation Pixmania

Probleme de banque

Bonjour, actuellement je suis en maladie j ai du me faire opéré jai eu un entretien avec mon conseillé pour le prévenir que j etais en arret il ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Bruce Willix

Résiliation internet orange loi chatel

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème... Je suis engagé jusqu'au 1er Novembre 2009 chez Orange avec un forfait Internet 18MégaMax à 42,90€...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mimi

Arnaque carol bernard

 Résolu

Bonjour je m'appelle C... W.... et j'ai été victime hier soir d'une arnaque par webcam provenant de l'adresse carol41@hotmail.fr. Après 5min d'échange...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
keltaum rain

Salut

 Résolu

salut il marive efféctivement la meme chose esque tu seré ok pour séchanger nos coordonnées

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx

Photo non autorisé

Bonjour, Une personne publie sur facebook des photos de la tombe de ma soeur. A t'elle le droit ? Que puis je faire pour l'interdire de publier...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
duncanben

A quelle âge peut-on être jugé pour piratage informatique ?

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle age somme nous responsable de ce qu'on fait sur internet c'est a dire si un enfant de 14 ans pirate un site ou un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
duncanben

Loi chatel pour resilier un contrat licence de site web

Bonjour, je tiens un commerce depuis avril2010 un fournisseur de site internet pour professionnel m'a fait une proposition pour me créer le site ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Afrikarnak

Gagante fondation bill gates

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir, aussi j'ai attendu d'avoir plusieurs messages, j'ai même envoyé un mail à l'huissier. J'y ai presque cru, jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Tentative d'arnaque sur vente auto

 Résolu

Bonjour, je suppose que l'on tente de m'arnaquer suite a a une annonce passer sur le bon coin : je vais vous copier les échanges de message: tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kyf53

Prelevement ???

Bonjour, Je constate sur mon relevé bancaire deux prélévements de 45 euros 99 émanant de cupidbill et GTS *flirt ,site testé sur formule 3 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lipa

Peut-on me demander mo mot de passe de mon compte yahoo par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu à plusieurs reprise un message soit-disant de "yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com" me demandant de confirmer mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pommedereinette

Paypal sur le bon coin...

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai effectué une recherche sur le bon coin et j'ai trouvé une annonce d'un BlackBerry Curve 9360 pour 150 euros...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Helpme

Mp3 dans mon site

 Résolu

Bonjour, est ce que on a droit créer un site personnel , par exemple les gens peut ajouter des musiques, des vidéos, pour ecouter et regarder (pas moi...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mp3

Respect de la vie privée sur blog libertin

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Je tiens un blog libertin où je parle de mes rencontres et de mes sorties. Des ami(e)s libertin(e)s participent et m'envoient leurs texte...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BlogLib

Caméra nu sur msn

Bonjour je me suis montré nu sur msn a une fille elle ma menacé de le dire aux flic jai recu un mail c'étais une lettre de la gendarmerie de cote d'iv...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
v

L4hinc-3.com

bonjour a tous j'aimerais avoir des avis sur se site qui sert de base de paiement quand on s'inscrit sur certains sites et celui qui m'interesse pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zico56

Question

 Résolu

moi aussi je viens de recevoir des mail comme ça mais je voulais savoir si le produit t'interesse ça fait quoi je ne comprend pas. car il dit que l'ec...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
transat

Commande non recu

BONJOUR JE DEVAIT RECEVOIR MA COMMANDE SOIT LE 8/11/2012 OU LE 9/11/2012 ET JE N'est toujours rien recu pourtant ma commande a ete debité sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque au nom de fondation bill gates

des pauvres pyrates vous n'avez rien qu'à chercher à escroquer des pauvres gens aek vos fondations microsoft billgates??

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
transat

Nouvelle arnaque from côte d'ivoire !

Bonjour, avis à tous les internautes : voici le mail que j'ai reçu; il s'agit d'une arnaque de plus en provenance de Côte d'Ivoire ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mpmp93

Arnaque internet

 Résolu

Alors voilà, avec une amie a moi on a décidé de faire une soirée Bazoocam (oui c'est complètement con..) , et on a joué et discuté avec un mec plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Alice

Arnaque cote d'ivoire, demande d'argent

bonjour, si comme moi vous vous êtes fait avoir par Jean Patrick Legrand ou autre, aussi bien homme que femme sur NETLOG, ou AMOUREUX.COM. Se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ismael

Vente chiots

 Résolu

Bonjour, je pense être aussi entrain d'être arnaquée car la personne veut m acheter un chiot et il me demande d'aller sur un site westernunion ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anaise59310

Avis site carte cadeau

Bonjour, J'ai trouvé le site www.myfundeal.com on peut acheter des cartes cadeaux pour faire des activités et pour offir des cadeaux en choisissa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Alain.67

Récupération pack microsoft office 2010

Bonjour, J'ai contacté plusieurs fois les services Microsoft suite à un problème: en Septembre 2010, j'ai payé et téléchargé sur Microsoft Store u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Anthony63

Au sujet de stoneline

Quand est-ce que vous passerez la cocotte carrée en promo et votre plat a gateaux a tartes aussi en promo merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Site fiable ou non ?

Bonjour, Comment savoir si un site de vente est fiable ou non ? J'ai déjà ajouter le module complémentaire "WOT" a mon navigateur Google Chrome, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Afrikarnak

Petite questions sur un article

 Résolu

Bonjours , voila c'était pour connaitre la date de publication de cette article http://www.commentcamarche.net/faq/31530-dematerialisation-des-facture...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gesta

Casque audio

 Résolu

Salut tous le monde je voulais savoir si ce site est fiable merci d'avance http://www.casqueaudiobeats-fr.com

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
GBFTHEGILLER

Attention les arnaques continuent sur le bon coin

Suite à une transaction sur le bon coin,pour des places de concert,je vous fait part de ma mésaventure.Faites attention car actuellement,il se vend be...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marmenard

Arnaque : paiement hr

bonjour aujourd'hui 27 septembre je veins de recevoir ce fameux courrier pretextant me faire gagner 15ooo euros et de leur renvoyer 10 euros pour f...

100 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bobinimbus

Je voudrais commander sur un site mais je n'ai pas confiance.

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler des vols sur internet, je n'ai encore jamais rien commandé. C'est un première fois. Dois-je avoir confiance en...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tribun

Ce site est pas payant

bonjour je voudrais s'avoir au sujet de ce site ci cela il faut payer ou gratuit à cent pourcent merci au site comment ça marche.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 44 751