Les discussions
Numéro de tel inconnu
Titelollla pourrais tu me donner la solution légale que tu as trouver pour trouver le proprio d'un n° de tel inconnu voilà mon mail : adridu83@hotmai...
Arnaque le bon coin
Bonsoir a tous, je souhaitai vous mettre au courant d'une certaine arnaque sui circule sur le bon coin . je devais vendre un objet sur ce site val...
Comment supprimer mes coordonnes sur internet
Bonjour, Je viens de découvrir que mes coordonnes (nom, adresse postale et numéro de téléphone) apparaissent sur le site internet "eparticulier.in...
Daniel forestier - pseudo mandats cash de la western union
suite de la discussion du mois de septembre ou un fameux Monsieur Bombarde répond à une annonce de mise en vente d'un objet sur internet. J'ai mis e...
À l'aide!!!besoin de conseils
Bonjour, Au moment de passer du Crédit du Nord à la Sté Marseillaise de Crédit on m'à remplaçé mon code confidentiel et je n'arrive plus à me re-...
[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...
Droit au logemant
Fermébonjour je vous ecrit car je suis a la cotorep et je voudrait savoir s'il vous plaits je doit payer mais taxes fonciere (ordure menagere) je suis a 80...
Annarque location maison
j'ai contacté un propro pour une maison a louer et regarder g presque exactement le meme msg que vous heuresemnt pour moi que ya des plainte sur ce si...
Credit en ligne
Bonjour, Je suis à la recherche d'un credit et cetelem m'a envoyé un contrat assez alléchant. Quels sont les pièges à éviter ? et y a t il un ri...
J'ai reçu une lettre du mm type
Pour ma part, Il s'agirait également d'une personne de ma famille décédée lors du Tsunami de 2004 et ayant résidé en Espagne. Le cabinet d'avocat ser...
Achat frauduleu par cb au nom de ftelecomfac
FerméCB carte achat de FTELECOMFAC le 15/10/2010 pour 64,37€. mots clefs: fraudes, arnaques, vols, compte bancaire, piratage, prélévement, inconnu... ma ...
Mandat cash urgent
FerméBnjour j'ai effectué un mandat cash urgent a un propriétaire, et je me suis rendue compte de la supercherie car cette personne m'a demandé de vérif...
Site www.longchampspliage.org
Bonsoir, J'ai commandé un sac Longchamp pour une fête pour ma copine sur ce site => www.longchampspliage.org A la base le sac en question coût...
Arnaque
Bonjour, je voulais signaler qu'en consultant une annonce ''l phone4 32go ''150 euros sur le site viva street , la personne me demande un mandat via...
Résiliation sfr
Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 27.12.2013 ! et on SFR me dit que je ne peux bénéficier de la loi Chatel. Je suis chez eux depuis 1998 ...
Retraite et invalidité
FerméBonjour, Je voudrais savoir si un ouvrier qui a travaillé pendant 35 ans et qu'à l'age de 56 ans il a eu une invalidité au deuxième degré, combien...
Payer pour rien ....help !!!!!
RésoluBonjour, Payer pour rien .... help ! GIGAMI - 1 nov. 2012 à 22:52 Suivre - Modifier Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE SUR 123 UN SITE POUR LES P...
Litige et arnaque google adwords suite à la création d'un compt
RésoluBonjour à tous, Suite à la création d'un compte Google AdWords il m'est arrivé une mésavanture, voici mon histoire: Le 4 septembre 2012, je c...
Résiliation d'un contrat f. télécom et orange
Bonjour, Free exécute-t-il totalement de la résiliation de mes contrats de téléphone fixe France Télécom et internet Orange ? Que dois-je faire ? L...
Arnaque ? attention à belle1990 !
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un, qui s'est attribué le pseudo Belle1990, vient d'être accepté parmi les membres de notre communauté. Cette personne a in...
Retouches ratées, sur robe de cocktail à point mariage
FerméBonjour, J' ai un mariage ce samedi 03 novembre. J ai commande depuis février une robe de cocktail à point mariage. Depuis la semaine dernière toute ...
Recour cnf
je vouderai s'avoir la mieur papress pour obtenu ma cnf
Meetic affinity
Je confirme ; belle arnaque ; un soi-disant mail était envoyé à lapremière adhésion indiquant que l'abonnement serait renouvelé automatiquement s ans ...
Loi hadopi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on était vraiment prévenu avant d'être sanctionné par la loi Hadopi. De ce qu'il est dit, on est censé avoir un pre...
Expulser quelqu'un
FerméBonjour, je vivait en concubinage avec une personne dont je ne suis plus avec depuis un an. Je souhaite l'expulser de chez moi afin qu'il me foute la ...
Comment vérifier ?
Bonjour, Je voudrais vérifier la fiabilité de ce site, en faite, je voudrais acheter un casque beat by dr dre, et ce site (http://www.cheapbeatsbydr...
C discount
Fermévous m avez un sms en me demandant des pieces justificatif je vous les ai envoyer par courrier electronic au sujet de ma commande n 1210300902SFE90 ET...
Charte ccm?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y'a quelque chose d'illegal a flasher son mobile LG? Parce que mon message d'aide au flashage a ete suprimé par un m...
Mettre une video avec une music protégé
salut, moi je fais du montage vidéo de course de voiture radiocommandé (vous dire que le son du moteur électrique et des pignons dans le micro de la ...
Ce faire rembourser par amazon
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque sur le site internet "Amazon" le 20 Septembre et je l'ais reçu le 26 ou 27 Septembre me rendant compt...
Besoin de savoir urgent
bonjour, voila, je suis tout comme vous une vistime. La vidéo sera t'elle réèlement difusé sur you tube ? car il me semble que la nudité est à car...
Dr clean up
RésoluBonjour J'ai acheté le logiciel Dr CleanUp et une montant de 30,09$ a été débité de ma carte Visa. Le problème est que je n'ai jamais reçu le numér...
Contrefaçon ou pas ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce site est une contrefaçon : http://www.craniumfitteds.com/index.php ! Merci à ceux qui répondront.
Commande foot locker us perdue ?
Bonsoir, J'ai passé commande sur Foot Locker.com & depuis le 15 octobre j'ai toujours le même statut de commande "le colis s'apprête à sortir du pa...
Site frauduleux
Bonjours, moi c'est pareil j'ai souscrit pour 4.99e pour 2 semaine du 04.09.12 au 18.09, et on me demande de payer maintenant 2 fois 115e pour la date...
Iphone 4 et crédit
Bonjour, Tous les clients qui se sont fait escroqués avec l'histoire de l'achat de l'Iphone 4 à crédit depuis le début de l'année 2012, devraient ...
79x2 euros débités à mon insu
Bonjour, 79X2 euros ont été débité de mon compte par conso internet 92 clichy à mon insu que faire afin de me faire rembourser?Merci de me répondre ra...
Mail frauduleux et arnaque
Bonjour, Il m'est arrivé hier de rencontrer une personne sur un site de rencontre et de l'avoir ajouter sur msn pour un dial soit disant "coquin" ...
Arnaque
bonjour, Je pense etre victime d'une aranaque; j'ai mis en vente sur le bon coin.fr un parapente d'une valeur de 1600€, une personne me contact je l...
Information de curiosité
Bonjour, Pourriez-vous me porté des eclaircissements sur nos droits sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Help help contravention et scp krief beddouk
RésoluBonjour Je fais appel à votre expérience. J'ai un certain nombre de PV de stationnement impayés dont certains remontent à ocobre 2006. Je suis h...
Toujours en attente de ma commande
Bonjour, J'ai commandé sur le site mini in the box la commande a etait expedié depuis le 23/10 et ils avaient marqué date de livraison estimé le 2...
Encaissement accompte après rétratation
FerméBonjour, Un devis fait par soit disant un artisant, adresse erronné, bien n°de siret existant pour une entreprise de peinture. Paiemant d'un ac...
Nouvelle tentative d'escroquerie africaine
Bonjour, Même tentative d'escroquerie ce jour, 30 octobre 2012. J'ai reçu ce courriel concernant un stage d'écriture résidentiel. Vu le type de ré...
Emploistable.com
J'ai répondu récemment à une offre d'emploi posté sur le site "leboncoin.fr". J'ai reçu un mail m'indiquant que mon profil avait été retenu. Afin d'e...
Problème commande
J'ai voulu passer commande sur un site inbternet qui vend des sacs longchamps , j'avais presque terminé ma commande quand je me suis rendue compte que...
Au secours!!telecom company
FerméBonjour, Ma maman de 75 ans c'est abonnée sans contrat signé à Télécom Company en croyant que c'était Orange son opérateur qui faisait des modific...
Arnaque
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis mais moi j'ai quelqu'un qui c'est présenté comme olivier carteron, il m'a demandé de lui envoyer l'arg...
Annonce moto : est-ce une arnaque ?
Bonsoir à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une moto cross 250. Je navigue donc sur les sites de petites annonces et plus particulière...
Blocage facebook et identité réelle
salut, peut etre quelqu'un pourra t'il me renseigner sur ce probleme avec FB : J'ai un compte facebook depuis quelques années auxquel j'accord asse...