Cam
gmas
-
Modifié par Chris 94 le 19/04/2013 à 14:01
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 19 avril 2013 à 21:51
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 19 avril 2013 à 21:51
A voir également:
- Cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 12:24
19 avril 2013 à 12:24
Salut
Bien que tu ne le précise pas.... l'on peut présumer que tu as un soucis de "chantage à la webcam"...;
Un grand classique.... bon, voila de la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Bien que tu ne le précise pas.... l'on peut présumer que tu as un soucis de "chantage à la webcam"...;
Un grand classique.... bon, voila de la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
oui oui c est bien ça, du chantage, mais au vu de mon premier message, est ce qu ils peuvent avoir des infos sur moi et contacter mes proches?
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 456
19 avril 2013 à 14:37
19 avril 2013 à 14:37
Bonjour..
Petit bémol si tu 'dialoguais' sur l'infâme Fesses de Bouc l'escroc a sans doute copié la liste de tes contacts... Mais, en principe, si tu coupes TOUTE possibilité de contact (Les Mails de l'escroc lui sont retournés..) tu risques le minimum..
Par ailleurs toute vidéo 'osée' postée sur Y.T ou équivalent n'y reste pas longtemps car supprimés par Y.T (Qui ne te contactera JAMAIS!!).
Fais le mort qq jours et sois prudent à l'avenir..
A+
Petit bémol si tu 'dialoguais' sur l'infâme Fesses de Bouc l'escroc a sans doute copié la liste de tes contacts... Mais, en principe, si tu coupes TOUTE possibilité de contact (Les Mails de l'escroc lui sont retournés..) tu risques le minimum..
Par ailleurs toute vidéo 'osée' postée sur Y.T ou équivalent n'y reste pas longtemps car supprimés par Y.T (Qui ne te contactera JAMAIS!!).
Fais le mort qq jours et sois prudent à l'avenir..
A+
gmsa
>
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 avril 2013 à 19:28
19 avril 2013 à 19:28
merci pour ta réponse.
J'ai dialogué via chatroulette mais pas sur facebook et msn. Je viens de supprimer ma boite mail et mon facbook pour etre sur...
A votre avis c est bon?
Comment faire pour retrouver la vidéo sur youtube?
J'ai dialogué via chatroulette mais pas sur facebook et msn. Je viens de supprimer ma boite mail et mon facbook pour etre sur...
A votre avis c est bon?
Comment faire pour retrouver la vidéo sur youtube?
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
>
gmsa
19 avril 2013 à 19:44
19 avril 2013 à 19:44
Salut
As tu fait attention à ce qu'Afrikarnak a écrit
Par ailleurs toute vidéo 'osée' postée sur Y.T ou équivalent n'y reste pas longtemps car supprimés par Y.T (Qui ne te contactera JAMAIS!!)
Et par dessus le marché la vidéo n'est surement pas sur You tube
Salut Afrikarnak et bonne soirée
As tu fait attention à ce qu'Afrikarnak a écrit
Par ailleurs toute vidéo 'osée' postée sur Y.T ou équivalent n'y reste pas longtemps car supprimés par Y.T (Qui ne te contactera JAMAIS!!)
Et par dessus le marché la vidéo n'est surement pas sur You tube
Salut Afrikarnak et bonne soirée
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 456
19 avril 2013 à 21:51
19 avril 2013 à 21:51
Salut Transat, la saga 'zigounette en folie' continue!
A mon avis gsma devrait être tranquille s'il fait le mort.. Pas besoin de chercher sa vidéo... Soit noyée dans un flot d'oeuvres du même tabac, soit déjà supprimée, soit pas postée (Hypothèse la plus probable..)..
A+
A mon avis gsma devrait être tranquille s'il fait le mort.. Pas besoin de chercher sa vidéo... Soit noyée dans un flot d'oeuvres du même tabac, soit déjà supprimée, soit pas postée (Hypothèse la plus probable..)..
A+