Cam
gmas
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire avoir,
J'ai dialogue seulement sur le chat, pas donné d 'adresse mail, ni de téléphone. Seulement le raccourci de mon prénom. J'ai changé les paramètres de facebook puis quitté. Est ce que je risuqe quelque chose? Comment peuvent ils avoir des infos sur moi?
Comment retrouver la vidéo sur youtube??
Merci pour votre aide
Je viens de me faire avoir,
J'ai dialogue seulement sur le chat, pas donné d 'adresse mail, ni de téléphone. Seulement le raccourci de mon prénom. J'ai changé les paramètres de facebook puis quitté. Est ce que je risuqe quelque chose? Comment peuvent ils avoir des infos sur moi?
Comment retrouver la vidéo sur youtube??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Salut
Bien que tu ne le précise pas.... l'on peut présumer que tu as un soucis de "chantage à la webcam"...;
Un grand classique.... bon, voila de la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Bien que tu ne le précise pas.... l'on peut présumer que tu as un soucis de "chantage à la webcam"...;
Un grand classique.... bon, voila de la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
oui oui c est bien ça, du chantage, mais au vu de mon premier message, est ce qu ils peuvent avoir des infos sur moi et contacter mes proches?
Bonjour..
Petit bémol si tu 'dialoguais' sur l'infâme Fesses de Bouc l'escroc a sans doute copié la liste de tes contacts... Mais, en principe, si tu coupes TOUTE possibilité de contact (Les Mails de l'escroc lui sont retournés..) tu risques le minimum..
Par ailleurs toute vidéo 'osée' postée sur Y.T ou équivalent n'y reste pas longtemps car supprimés par Y.T (Qui ne te contactera JAMAIS!!).
Fais le mort qq jours et sois prudent à l'avenir..
A+
Petit bémol si tu 'dialoguais' sur l'infâme Fesses de Bouc l'escroc a sans doute copié la liste de tes contacts... Mais, en principe, si tu coupes TOUTE possibilité de contact (Les Mails de l'escroc lui sont retournés..) tu risques le minimum..
Par ailleurs toute vidéo 'osée' postée sur Y.T ou équivalent n'y reste pas longtemps car supprimés par Y.T (Qui ne te contactera JAMAIS!!).
Fais le mort qq jours et sois prudent à l'avenir..
A+