Les discussions

Litige paypal

De retour de vacance je vois qu'un litige a été ouvert à mon encontre suite à la vente d'un objectif d'occasion sur leboncoin il y a un mois. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dany311

Nogabet courrier indesirable

bonjour je suis inscrite a nogabet depuis plus de 2ans et j ai jamais eu aucun probleme pour mes retraits sauf aujourd hui ou j ai gagné 300€ et ils...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
contrariness

Mel

Bonjour, j'ai par erreur probablement mis sur la toile un gestionnaire d'accés mais je ne sais plus l'enlever. Il me pourrit la vie en me demandan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Chantage et webcam

 Fermé

j'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Volte

Chantage msn

 Résolu

Bonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Non paiement de pension

 Fermé

bonjour mon ex compagnon ne veut pas me payer la pension durant les vacances où il prend son enfant quel recourt ais je merci de ma repondre

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
irongege

Aidez - moi svp

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si ce site http://airjordannensoldes.info/ est fiable svp .

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail d'arnaque ou non

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai recevé un mail d'une femme soufre de cancer de gorge et ma expliqué un peut sur sa situation et quel veut me don...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lara illie

Commande debité pas encore livré

Bonjour voila 15 jours que j'ai passé commande sur le site rentrée discount (site élu machin truc 2011) commande passez le 02 aout débité le 7 aout et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
tuxboy

Escro

 Fermé

Bonsoir, Je me suis faite escroqué e une importante somme d'argent, il y a un moment déjà, lorsque je faisais partie d'un forum qui a disparu maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
irongege

Gestionnaire d'accès

Bonjour, j'ai un problème important: dès que j'ouvre la toile ou quelque soit ce que je demande, la demande de mot de ^passe s'affiche en per...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Chantage cam sur msn et publication you tube

Bonjour j'ai été sur msn j'ai eut un contact avec une fille on a eut un plan cam exibé et elle me dit qu'après elle a filmer et on me vois en plus ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Panda59223

Est ce que c'est une tentative d'escroquerie?

 Résolu

Bonjour; je suis un internaute de longue date, je viens de recevoir un mail me demandant de participer à une conférence de l'OCDE qui devait se ten...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Pv non recu

 Fermé

Bonjour, je dois vendre ma voiture et à la sous préfecture on ne peut me délivrer mon certificat de non gage car il y a un pv impayé QUE JE N AI JAM...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
crapoulou

Pv jamais reçu !!!

Bonjour, je voudrais vendre ma voiture mais au moment où je me rends à la sous préfedture chercher un certificat de non gage, on me dit qu' on ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Xileh

Ndiaye senegal

bjr, moi aussi je viens de recevoir ce mail au senegal. heureusement avec ce forum j'ai pas envoye mes coordonnes. faites attention!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Afrikarnak

Message recu de la part de police

je viens de recevoir un méssage de la part de la Police de je ne sais pas d'ou avec un numéro sur Abidjan me demandant mon adresse pour plus d'inform...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Afrikarnak

Victime d'une arnaque ?

Les arnaques ne peuvent se réaliser sans la complicité induite des sites d'annonces et des banques qui perçoivent les fonds. Même si les sites d'an...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mpmp93

Avis nikedunk.fr

 Fermé

Bonjour, Qui à déja commandé sur nikedunk.fr? Savez vous si ce site est fiable? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explo...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
,

Harcelement sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signaler sur facebook qu'une autre personne a crée des facebook avec sa propre identité c'est-à-dire a met...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Viiviie

Nogabet est excellent au niveau bonus ?

Bonjour, Je suis un habitué de NOGABET. J'ai de bons bonus et des rentrées régulières. Comment cela peut-il fonctionner. Qui connait la réponse ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
BmV

Impossible de valider une annonce............

 Fermé

Bonjour, Habituée de votre site, il m'est impossible aujourd'hui de valider des annonces. Merci de m'indiquer que faire pour les valider. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Nom et photos sur google

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,quelque pourrais me dire pourquoi quand je tape mon nom et prenons sur google mon profil apparais...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
X-FlaShou-X

Arnaques ivoiriennes

 Résolu

Bonjour,voila je mapel fred je suis victime dune arnaque par webcam la femme avec qui je parler ma demander de ce faire une web cam un peut chaude jai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
fredbill

Savoir si je n'ai pas ete anarqué

salut j'ai fait parvenir de l'argent en france plus precisement a reims a la camarade d'un ami pour m'acheter un vehicule et depuis le mois de mai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
arth

Litige avec mes locataire

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau proprietaire depuis le 01/07/2012 j'ai une location au rez de chaussé une fille qui a l'apl son copain ne respecte rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
arth

Arnaque mr marly

bonjour a tous je me suis fait arnarquer de 250€ par ce Mr marly en pensant j'allais avoir la voiture 206 hdi la compagnie de transport na pas ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
casimire666

Rassurez moi

J'ai comme la plupart d'entre vous commis l'erreur de m'inscrire sur ce foutu site de rencontre en premium le 1er août. Dès le 4 Août j'ai fais un rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
jean-petit

Résiliation abonnement site de rencontre

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement sur CHICHOU. On me demande une référence de commande . Hors je n'ai plus cette référence. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
truc34

Arnaque,hier j'ai payé 117 euros pour 3 mois,

Bonjour, je tiens à résilier ce contrat,qui est un abus de confiance,dont je suis victime,veuiller me remettre sur mon compte bancaire dont vous pos...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dna.factory

Attention arnaque

Bonjour, faite attention a l'arnaque pour chiots chihuahua ses une femme qui dit vivre en angleterre sois disant donne chiots il faut juste payer les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
TheRealStan

Sms arnaque

J'ai reçu le 10/08/2012 (dans l'après-midi) un SMS de : "+33620483900" Il disait : ______________________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Célien

0899....

En plein soleil je n'ai pas pu voir que c'était un 0899...... qui m' appelait. habituellement je ne décroche même pas sachant que c'est surtaxé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
traveler131095

J'ai reçu le mail suivant

Monsieur, david Je suis M. Pascal Duval, Commissaire de la police Internet sécurité informatique. Il y a de cela une 24 heure mes agents ont fait u...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
.

Travel chèque

 Fermé

Est ce que un français en voyage en Côte d'Ivoire a besoin d'un travel chèque pour le voyage de retour en France, je ne pense pas, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas

Bonjour, y avait une dame sur un forum disant qu'elle aurait une somme de 30 000 Euro à donner à des associations à but non lucrative. Elle a dit d'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
l'embrouille 75

Attention arnaque amoureux

salut moi il vient de m arriver a peu près la meme histoir que tout le monde ici . la jolie femme que j ai rencontré s appelle ange Valérie guillet e...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
none

Leboncoin et paypal

Bonjour, j'ai vendu un appareil photo il y a 3 semaines avec leboncoin. La transaction s'est bien déroulée (même pas marchandé) et la personne était ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Alpha

Le site montcletjacket-eu.com est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la rencontre du site montclerjacket-eu.com hier. Je me demandais si il était fiable pour plusieurs raison. Le site déjà ne fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
NeoTux

Bibi

 Résolu

bonjour je me suis fait pieger par une fille sur msn elle ma demander de payer ou elle mais la vidéo sur youtube elle a mis cette video sur you tube e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ciaobenji

Bonjours

salut a tous une fille m'a demander de lui envoyer 200 e pour quelle prenne un billet pour me rejoindre . j'ai son adresse tous ci tous sa . je suis s...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Volte

Http://www.airjordan6shops.com/ fiable ?

Bonjour, J'aimerais acheté des air jordan sur ce site car elles sont vraiment très abordable .. Justement pensez-vous que ce serait une arnaque ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
mpmp93

Info-devexport

Bonjour à tout le monde j'aimerai juste signaler qu'une personne repondant au nom de JUAN MARTINEZ a essayé de me contacter pour un emploi, mais en re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Le site montcler.eu.com est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur le site montcler.eu.com j'aimerais savoir si déjà il est fiable? Et aussi, peut-être même, est-ce un site montcler officiel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Air world transport

voila hier soir sur le bon coin j'ai trouver une petite annonce d'une personne qui donnai un chaton angora turc de 3moi. j'ai donc contacter cette per...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
marjolaine1103

Liste rouge

Boujour a tous, J'ai mes parents qui sont partit cher des amie,mais nos amie se sont mis en liste rouge :s Il faut que je les appelle rapidement . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Arnaque sur location ?

bonjour, je voudrais savoir si finalement ceux qui ont loué leur villa à begur par erik pascu ont bien eu la maison, car j'ai loué une de ses villas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
l'embrouille 75

00225 58 03 71 40 reviens attention

 Résolu

thomazo tenzir à moi afficher les détails 23 oct. (Il y a 1 jour) Bonjour Je suis très ravis de votre réponse . Je suis d'accord pour ac...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
alajeaste

Terrasse en limite de propriété

 Fermé

Bonjour, Mon voisin est entrain de construire un mur non mitoyen le long de notre limite de propriété. Ce mur en partie basse atteint 2.90m de haute...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Escroquerie

attention ne commandé pas sur PROVIADENT ! j'ai commandé des produit que je n'est jamais reçue !

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jb
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 44 751