Les discussions

makouille63 Vos droits sur internet

Attention fraude paypal

Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rihem
philippe3165 Vos droits sur internet

Polos pas cher

Pour vos achats sur les sites de vente pas cher, soyez vigilents et n'allez pas sur http://www.poloralphlaurenpascherf.com//. Ce site ne livre que de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Afrikarnak
sevanaya Vos droits sur internet

Créer son site avec drupal

Bonjour a tous, Voila j'aimerai créer mon site internet dans le cadre d'un projet. Hier en voulant télécharger la dernière version d'ubuntu, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
e666
legion17 Vos droits sur internet

Mot de passe ????

bonjour , j'arrive pas a passes commande sur votre site . pourtant suis clients , mon adresse email + mon mot de passe est correct , sauf que vous le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Afrikarnak
jeunette1966 Vos droits sur internet

Foto.com

Bonjour, Comment fait on sur FOTO.COM quand on a passé une commande d'un album sur depuis le 9 décembre et qui est bloquée sur impression quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zabart112
gmas Vos droits sur internet

Cam

Bonjour, Je viens de me faire avoir, J'ai dialogue seulement sur le chat, pas donné d 'adresse mail, ni de téléphone. Seulement le raccourci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak
Louuise71 Vos droits sur internet

Ps3 cassée.

Bonjour, alors aujourd'hui ma télé est tombée sur la ps3 de mon cousin et il ne peut plus insérer de jeux a l'intérieur. Alors je voudrais savoir, pui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dogg g Vos droits sur internet

Dois-je répondre à ce mail ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Je viens de recevoir ce mail de equipe-mic?ro.soft-00@?libero.it Pour procéder à de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dogg g
momocalu Vos droits sur internet

Arnaques

Résolu

Bonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
joraline
pasidiote Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, après avoir lu certain article , je pense et est persuadée que d'autres personne sont dans le coup. J'ai mis beaucoup d'objets en vente sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasidiote
Tom Vos droits sur internet

Arnaque pullfranklinmarshall

Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/grossiste-franklin-marshall-pull-sweat-veste-vetement.html . Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jojo29.
azkorbik Vos droits sur internet

Escroquerie via paypal

J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
azkorbik
Slorany Vos droits sur internet

Breveter un pseudonyme ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et le cas échéant, comment procéder) pour faire en sorte qu'un pseudo n'appartienne qu'à soi, et que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Slorany
loumta Vos droits sur internet

Comment louer un appartement?

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP. Mon père a perdu ma grand-mère qui a laissé un appartement. On compte le louer, mais on ne sais pas vraiment...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Xileh
techno hd 51 Vos droits sur internet

Je suis harcélé

Résolu

Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Atropa
cocoetnikos Vos droits sur internet

Liquidation judiciaire coffret infini

Bonjour, moi aussi j'ai un coffret infini, je voulais m'en servir aujourd'hui pour réserver un week end au mois de septembre 2012 et j'apprends que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kessia
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque sur site de rencontre

j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
OUps
sfptd54 Vos droits sur internet

Annonce location espagne

Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vvandens
DOMINIQUE3011 Vos droits sur internet

Je suis très embêter

Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
geci
RoNaLdO_7 Vos droits sur internet

Arnaque voiture occasion

Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tab
fadella63 Vos droits sur internet

Arnaque western union billet d'avion

Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ab
micheljuice Vos droits sur internet

Webcam hot cam piraté !!?? possible?

Fermé

Bonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bigoudette
lili.R Vos droits sur internet

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lili.R
math64600 Vos droits sur internet

Conso internet

il met t'arrive la meme chose 79 euros tout les deux mois jai fait opposition a ma banque et je suis allez porter plainte a la gendarmerie pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422
zoulou33 Vos droits sur internet

Attention spam edf

Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33
Kyra Vos droits sur internet

Mandat cash urgent

Résolu

Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Distagon
Heavey83 Vos droits sur internet

Arnaque et comment s'en sortir ?

Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83
pedrono Vos droits sur internet

Pedrono

bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUps
ROUNY44 Vos droits sur internet

Menace sur le net

Résolu

salut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
adec80 Vos droits sur internet

Renseignement

j'ai ete victime d'arnaque avec une fille de la cote d'ivoire qui m'a charmé et qui m'a filmé a mon ainsu. Apres divers coup de telephone je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak
soso6200 Vos droits sur internet

Arnaque lot microsoft à abidjan

Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak
patty60 Vos droits sur internet

Désinscription site d'enchères

je me suis inscrite sur un site d'enchères et je voudrai savoir si je peux récupérer mon argent restant sur leur site. je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
patty60
Seb97 Vos droits sur internet

Arnaque sur un chat

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
OUps
fouguette Vos droits sur internet

Demande d'ami sur facebook

Résolu

voila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fouguette
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 43 698