Les discussions

zoulou33 Vos droits sur internet

Attention spam edf

Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33
Kyra Vos droits sur internet

Mandat cash urgent

Résolu

Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Distagon
Heavey83 Vos droits sur internet

Arnaque et comment s'en sortir ?

Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83
pedrono Vos droits sur internet

Pedrono

bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUps
ROUNY44 Vos droits sur internet

Menace sur le net

Résolu

salut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
adec80 Vos droits sur internet

Renseignement

j'ai ete victime d'arnaque avec une fille de la cote d'ivoire qui m'a charmé et qui m'a filmé a mon ainsu. Apres divers coup de telephone je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak
soso6200 Vos droits sur internet

Arnaque lot microsoft à abidjan

Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak
patty60 Vos droits sur internet

Désinscription site d'enchères

je me suis inscrite sur un site d'enchères et je voudrai savoir si je peux récupérer mon argent restant sur leur site. je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
patty60
Seb97 Vos droits sur internet

Arnaque sur un chat

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
OUps
fouguette Vos droits sur internet

Demande d'ami sur facebook

Résolu

voila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fouguette
dada0 Vos droits sur internet

Renseignement

bonjour je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRA...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
faaat13 Vos droits sur internet

Colis envoyer sans paiment recu

bonsoir a tous j'ai besoins de votre j'ai envoyer un colis à une personne qui m'a fait la méthode du pishing mon colis va etre envoyer demain comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
faaat13
offishial.47 Vos droits sur internet

Acheter puis revendre

Résolu

Bonjour, voila je suis un jeune majeur, j'aimerais me lancer dans le commerce sur internet j'ai fait plusieurs achat chez des grossiste et j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp
pam Vos droits sur internet

Déclaration d impots

Fermé

bonjour, étant sans emploi depuis 2 ans maintenant j aurais voulu savoir si je devais quand même déclarer mes impôts ou pas. merci

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
irongege
Miwane Vos droits sur internet

Acheter une voiture à l'etranger.

Résolu

Bonjour je suis tomber sur ce site par hasard lors d'une de mes recherches de voiture sur internet. Et voilà contrairement à beaucoup d'utilisateur ic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
miwane
patrice86 Vos droits sur internet

[cnil] déclaration de fichiers

Bonjour, Actuellement entrain de dvlp un site web professionnel avec un groupe d'étudiant, nous nous pausons une questions : "Doit-on faire une dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nom
lemarchand77 Vos droits sur internet

Resiliation de mon abonnement

je voudrais resilier mon abonnement qui se termine aujourdhui il ne m est pas possible de le faire par le procede nornale pourriez vz me l annuler svp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak
L'Ermite Geek Vos droits sur internet

Auto-édition & licences spécifiques

Résolu

Bonjour/bonsoir Mesdames/Messieurs, Je ne suis pas sûr de poster dans la section adéquate et je vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas. A...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
L'Ermite Geek
cross Vos droits sur internet

Arnaque webcam skype

Fermé

Bonjour je me suis avoir par quelqu'un de cote d'ivoire, je me suis exhiber sur un adotpteun mec et maintenant il me menace d'envoyer la video a t...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps
iqbasse Vos droits sur internet

Arnaque net

Bonjour, Est ce que je peux savoir plus sur BILL GATES FONDATION ?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps
jianpa001 Vos droits sur internet

Vrai ou faux sac louis vuitton ???

Résolu

bonjour les filles !!! Voila j'ai craqué sur ce sac mais je me pose la questions si ce sac et un vrai Louis Vuitton car le prix me parait peu... h...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Afrikarnak
nessgeibel Vos droits sur internet

Arnaque sur bon coin

Fermé

OK,pas de soucis alors dans se cas faite moi parvenir votre adresse mail paypal,votre nom et prénom,le prix ferme de la robe,votre numéro de télépho...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
anneline
pljah Vos droits sur internet

Remboursement matériel.net?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans une de mes commandes matériel.net je me suis trompé en achetant de mauvaises barrettes mémoires qui sont pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pljah
ARCHEMIS Vos droits sur internet

Location-vente

Bonjour, Dans le cas d'une location vente le contrat, établi chez un notaire, précise la part du "loyer" et la part de "l'épargne" constituée. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
transat
Ficelle Vos droits sur internet

Le bon coin

Je suis un particulier. J'essaie de vendre ma voiture. J'ai d'abord enregistré une annonce. J'ai confirmé en cliquant sur le lien que j'ai reçu dans m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marmenard
bichette Vos droits sur internet

Arnaque sur superencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
letonné
omega18 Vos droits sur internet

Testament

Résolu

Bonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joraline
binadoo Vos droits sur internet

Ibusso pas serieux

J'ai commandé une tablette Asus 12" le 26/11 que j'avais besoin pour le 2/12 la livraison en relais annoncée entre le 27 et le 29 a motivé mon achat !...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
karina35
bichette512012 Vos droits sur internet

Arnaque ?

Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gwennou
nounouclochette Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Résolu

je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anthony63
roxane280 Vos droits sur internet

Possibilité d'arnaque ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vona54
rkf007 Vos droits sur internet

Boulanger

Bonjour, Je viens de découvrir que dans le service T'Chat de Boulanger qui permet de dialoguer avec un conseiller, ce dernier voit votre écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Pierrecastor
victime55 Vos droits sur internet

Attrapé aussi

voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 44 858