Les discussions

Paiement définitif à la reception par mandat

 Résolu

Bonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brigitte

Comment les exterminer

Bonjour Merci de m'avoir répondu. je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel mais je tiens à vous préciser que je suis présentement e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Batappli

Bonjour, je viens de me faire escroquer par la societe qui vend batappli. J ai acheté le logiciel a un vendeur a la plateforme du batiment. je paye 19...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
joovAP2C

Probleme taxe d'habitation et colocation à 5

 Fermé

Bonjour, voila ma situation, je vie en colocation avec 4 autres personnes, sur le bail y figure nos 5 noms, cependant nous avons tous les 5 reçu no...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BmV

Succession : cloture d'inventaire

Je voudrais savoir comment se déroule une clôture d'inventaire dans le cadre d'une succession. Faut-il signer la clôture d'inventaire en présence du n...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sergio

Canada goose

Bonjour, je voudrais savoir si ce site: https://www.doudouneoutlets.com est un site de confiance et est ce que se sont des vrais canada goose? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Afrikarnak

Casier judiciaire

 Fermé

bonjour mon fils qui a 23 ans aujourd hui a commis un vol de BD a l age de 18 ans . ca a été ca seule grosse betise . c passe au tribunal et on a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bissdebrazza

Risque encourus suspention prélvmt auto sfr

 Résolu

Bonjour, C'est excédé par une année de défaillance des services SFR que je souhaite faire une demande résiliation et aussi annuler le prélèvement a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hollyspirit

Transaction financière

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gonie

Cession de droits oubliées

Bonjour, Graphiste depuis 1 an, je viens de me rendre compte que sur mes devis et factures je n'ai jamais mentionné la cession de droits d'auteurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
milhouse

Comment conduire ma reflexion sur mon thème

Bonjour, Après mon succès à la maitrise en droit option droit des affaires(droit privé), je suis resté un an pratiquement sans activité. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
graffx

Pour infos ...

Suite lecture du mail ci dessous, je vous rappelle que Pour le prix , il est ferme à 1500.00€ Pouvez vous me faire savoir dans quel pays vous êtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
inka1993

La vie privée

 Fermé

bonsoir je voudrai savoir si les mairies on le droit de divulguer a une tiers personnes avec qui je me suis mariée même si la dites personne est de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
irongege

Escroquerie

bonjour , je viens de lire certains messages , ca me fais peur , car , je pense que je viens d etre abusée depuis plus de 5mois avec un escro , un i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Anthony63

Arnaque appartement toulouse

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet paruvendu.. Il s'agissait d'un appartement de 60m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
l'embrouille 75

[arnaque] location saisonnière abidjan

Bonjour depuis deux semaines je suis en contact avec un certain Monsieur Cedric Phoenix pour une location à notre village de vacance de mi-novembre à ...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Peterguy

Arnaque????

bonjour je suis une jeune maman en rerche de iphone je me suis inscrite récemment sur www.gchangetout.com et croyer moi j'habite en mayenen ela person...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
transat

Image de groupe sur t-shirt perso legal?

 Résolu

Bonjour, je connais un site qui fait des t-shirt personnalisés pour pas tres cher. J'ai toujours voulu un t-shirt d'un groupe que j'adore mais il l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^Abel^

Le emailing

 Résolu

bonjour il y a une société qui propose un emploi à domicile dans le e-mailing et un salaire selon rendement. je n'ai pas encore contacté cette soc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Lettre de resiliation

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre de resiliation à free prend effet à partir de mon envoi ou au recu chez free ,je l' ai posté le 7 , free...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marc

Divorce

 Fermé

Bonjour, actuellement marié j'ai 2 enfants avec mon époux et lui a un enfant agés de 17 ans qui vit avec nous avons fait construire une maison depui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Arnaque possible sur western union

 Résolu

bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lobelsar69

Double nationalité italienne

 Fermé

Bonjour, Je voudrais s'il est possible d'obtenir la double nationalité italienne directemet. Mon arrière grand père est italien, mon grand père est n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Dtepu

Conseil sur litige internet

Bonjour, Voila je vous expose brièvement mon soucis, j'ai effectué un achat pour accéder a un site sur internet pour un montant de 6 euros (acces d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Romain75017

Comment proteger un projet

Bonjour a tous, J'ai un projet web tres interessant. Mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a l'abrit juridiquement. Que faire? Je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Afrikarnak

Personne reelle ou pas

bonjour,je suis en contacte avec un homme qui dit se nommé :riva roberto il est a abidjan chez une personne qui le loge,il veut revenir en france ,son...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chouchou

Arnaque voiture sur annonce leboncoin.fr

 Fermé

J'ai été victime d'une annonce sur internet via le site Le bon coin.fr pour l'achat d'un véhicule sans permis. Voici l'annonce : Voiture sans permis ...

97 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tina

Chantage de la part de ma propriétaire

 Fermé

bonjour, J'ai récement été victime de chantage de ma propiétaire me disant que je devait quitter les lieux pour une date précise et me demandait de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
durock

Qui a déjà commandé chez beatsbydre-music?

Bonjour, Je suis nouvelle. Donc j'hésite trop à commander chez beatsbydre-music.com par peur que le son soit nul. Je m'en fiche que ca soit de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Administration immobilière

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un appartement par agence en copropriété il y a près de trois ans, et je me rends compte aujourd' hui que je n'ai les pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
00lina00

Carte de sejour ou pacs

 Fermé

bonjour je suis française et mon ami lui vivait juskalors en Espagne avec une de résident espagnole de 10 ans (lui et Etranger) aujourd'hui on souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement fournisseu malgre engagement12mois

Bonsoir chère internaute de C.C.M, je fait appelle a vous car j'ai un gros problème. Je suis actuellement chez orange (internet+telephone fix e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sophie

Numéricable. faut embaucher des pro.

Bonjour, Je suis abonné à numéricable depuis 1 mois. Dès le départ , je n'ai pas eu de chance mon câble coaxial entre leur boîtiers de dérivation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
celika76

Comment peut on ce faire arnaquer.....

bonjour voila une question beaucoup de gens parles des personnes qui ce fond arnaquer part des gens qui veulent acheter nos bien et qui nous demande n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marmenard

Prelevement abusif free

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement FREE le 21 mars 2011, j'ai renvoyé le modem dans sa boite d'origine en Colissimo, jusque là tous va bien. Nous so...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme avertissement hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com" en me disant cela: Recommandation de la Commission de la P...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
guitareuh

Voiture vendu

 Fermé

bonjour j'ai vendu une voiture il y a 1 mois et la voiture a eu un joint de culasse et elle veut porte plainte et elle a pris un avocat pour vise cach...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
00lina00

Casier judiciaire b2

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce n'est surement pas le bon forum pour poser cette question mais j'imagine que quelqu'un pourrais me répondre... Après maintes recher...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
transat

Conseiljuridique internet

Bonjour, j' ai quitté SFR pour orange il y a un an je n'ai pas envoyé de lettre de résiliation .ORANGE devait s'occuper de tout .J'ai rendu le mode...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
crocodile15

Probleme de remboursement

 Résolu

Bonjour j'ai passez plusieur commande sur le site CLUB-PRIVE. FR; certains articles était indiponible. J'ai contacter à plusieurs reprise leur site i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lily1989

Problem youtube !

Bonjour, hier j'ai créer une video est j'ai mis une music est le problem c'est AVERTISSEMENT Cette vidéo comporte une piste audio dont les détenteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zipe31

Garantie

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un produit garanti 3 ans qui est tombé en panne, eet m'a été échangé sans problème Cet article échangé, donc neuf, est retom...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Latinox

Forfait 10 euros prélevés chaquue mois

Bonjour, Depuis novembre 2010, soit treize mois, il m'est prélevé un forfait fix de 10.00 euros en plus de ma facture SFR mobile. Qui peux me dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Legal ou non, publicité sur site professionne

Bonjour à vous toutes et à vous tous, J'aimerai avoir votre avis sur ma question après vous avoir détaillé mon problème. J'ai un site internet q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ch93

Mauvaise foi vendeur

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué le 29 juin l'achat d'une horloge neuve. Le colis est arrivé le 2 juillet, mais elle ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
baladur13

Reclamation

 Résolu

Bonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Elmoctaro

Contradiction laposte et magasin vpc

 Fermé

Bonjour! Il y une contradiction entre Laposte et les magasins de VPC. Lors de la livraison les CGV (Conditions générales de ventes) des Magasin...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sinse59

Hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail de hadopi concernant un téléchargement en date du 11/10... Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que l'aver...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chrome

Achat ebay

Bonjour, Je voudrais faire un petit achat sur ebay par enchère, une dizaine d'euros, cependant le vendeur n'accepte que le paiement par paypal, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
king
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 44 747