Les discussions

Souhaite ceder mon groupe a une perssonne inconnue

Bonjour Je suis l'admin et créatrice d'un groupe de brocante sur facbook Pour des soucis de gestion je souhaite le céder à quelqu'un qui saurait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
heavie

Meme arnaque sur fait 550 black

Bonjour a tous, je viens de subir la meme chose divorcé en angletterre elle a gagné au divorce la voiture. Mon probleme c'est que c'est toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OUps

Hadopi streaming

Bonjour, j'ai reçu récemment un avertissement d'Hadopi, donc j'ai arrêté le P2P, mais, je voudrais savoir si je peux encore continuer à regarder des f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Fille de cote ivoire

salut je suis en contact avec une fille de cote ivoire elle se momne sabine tremblay jaimerais savoir si elle est fiable ou pas

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Afrikarnak

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

 Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comme vierifie un code

comme vierifie un code

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Que penser de paypal...

Bonjour, J'ai lu plusieurs avis sur votre site concernant paypal mais je ne suis pas convaincue. Y a t-il d'autres moyens pour payer sur le net sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hunjii

Vente de meubles

 Résolu

Bonjour, en vendant un meuble j 'ai failli me faire arnaquer je souhaiterais envoyer les éléments afin que d' autres personnes ne se fasse avoir qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
venus 4

Appel surtaxé

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était légal de proposer des services par téléphone (Psycho, Beauté, Coaching, Voyance, etc...) avec son propre numéro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lunatiquee

Arnaque paypal ou pas?

Bonjour j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Droits d'auteur pour gameplay sur youtube

Bonjour, je voudrais faire des vidéos de gameplay sur YouTube sur des jeux comme par exemple Skyrim ou Kingdom Hearts mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Psycho666

Resiliation d'un compte orange

 Résolu

Bonjour, voila je suis engager chez orange pour la live box mon contrat va jusqu'en mai si je resilie maintenant ce que je dois leur regler est ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nath0972

Un pigeon de plus !

Bonjour ! Je viens de me faire arnaquer sur le site USA eServices pour l'obtention de trois autorisations de voyage aux States pour la somme de 79 $ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Utilisation d'image

Bonjour à tous, je suis en formation pour devenir Graphiste, j'ai un membre de ma famille qui créer son entreprise et qui m'a demander de lui rendre s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bonobo47

Paypal

bonjour Je viens de m'apercevoir que mon compte paypal a été piraté pour un prelèvement de 500 euros puis 3 fois 30 euros, je n'arrive plus à rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Amende de la cour provincial

Bonjour je voudrais savoir si je dois payer une amende de la cour provincial qui date de 27 ans, mon permis a toujours ete en regle et l adresse a tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Afrikarnak

Demande a l'administrateur de supprimer mon compte xooit

Bonjour, donc voila un membre de mon forum xooit me demande de supprimer son compte car il-y-a des informations personnelle (e-mail) sous peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Derty789

Vente de meubles

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
venus 4

Arnaque par email

 Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antonin Simoneau

Reprendre une ligne france telecom

Bonjour, Ma mère envisage de se désabonner de sfr car elle ne se sert jamais d'internet, et elle envisage de reprendre une simple ligne téléphoniq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR

Chantage webcam

Bonjours j'ai vue qu'il y avais pas mal de cas qui ce sont fais avoir sur internet, tout comme moi mais je me demande si il vas vraiment publier la vi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju

Equivalance des diplome

 Résolu/Fermé

Bonjours, voila j'ai obtenu l'année passer mon diplome de cap en belgique mais en septembre je revien en france pour faire un cfa , mais pour pouvoir ...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque avec mandat cash urgent

Bonjour Je suis victime d'une arnaque avec le mandat cash urgent de la poste. Je cherche d'autre personne a qui c'est arriver et si vous avez eu des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Anthony63

Menace de france télévision

Bonjour, je dispose d'un site internet qui partage des vidéos Dailymotion qui contient des épisodes de plus belle la vie Et j'ai recu le commentair...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Conseil

Bonjour à tous, en ce moment je veut trop des nikes blazer mais ma mère trouve que c'est trop chère (elle n'a pas tord) ,ce matin j'était entrain d'en...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
justinepraem99

Help! voiture par mandat cash

 Résolu

Bonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bnjso

Paiement par cb

Bonjour, j ai commandé un robot de piscine sur un site par paiement en CB ils m ont demandé un justificatif de domicile et la photocopie de ma carte d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
OUps

Un message de gain

ATTN: Mme ANGELLE PREVO Directrice des Opérations Action Fondation Melinda En date du 1e novembre 2008 j'avais reçu un message disant que je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolifil

Tentative d'arnaque voiture

Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...

93 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maianat

Vidéo pour une association

Bonjour membre d'une association de danse pour enfants, j ai créé un site web. Pour l'alimenter, j'ai des vidéos des galas annuels ainsi que des pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BOURON

Arnaque webcam

 Fermé

Bonsoir je me sui s fait arnaque depuis 1 mois et je paye 3500 et la elle me demande 1400e le 8 aout sinon elle balance la video a tt lmonde facebook ...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Afrikarnak

Droits d'auteur, polycops tirés d'internet frauduleusement ?

Bonjour à tous et à toutes. Je viens ici vous exposer un grave problème qui nous touche, ma classe et moi-même, depuis le début de l'année. Nous so...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
arth

Arnaque le bon coin appartement t3 marseille

Bonsoir, suite à des échanges avec un "propriétaire" voici le mail que j'ai recu "Bonsoir Suite à votre réponse, nous avions décidé de descendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
marmenard

Abus de confiance ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je me suis abonné au site de rencontres Chipme par l'intermédiaire de Facebook. Le prélèvement a é...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tribun

Help

 Résolu

bonjour j'ai recut un e mail de polie-interpol-gouv@outlook.com avec une photo de moi nu devant ma cam et des policier en uniforme aucune autre inform...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

L'acheteur veut que je reprenne l'objet

Un acheteur vient à mon domicile pour m'acheter un miroir à suspendre qu'il me paye lors de l'enlévement. Il voit l'objet en question (il peut donc re...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Abus de confiance et escroquerie en côte d'iv

Abus de confiance et escroquerie en Cote d'Ivoire .Voilà ma belle histoire :tout commence il y a deux mois je m'inscris sur un site de rencontre inter...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fafa39

Litige paypal site de jeux video

Salut? j'ai acheté une Clé jeux sur www.cdkeydeals.com le problème c'est qu'elle n'est pas complète donc ne marche pas. J'ai envoyé 1 mails via hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
momocevic

Lettre hadopi : que faire ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais signaler que j'ai obtenu la lettre d'hadopi concernant le téléchargement. Je reconnais avoir obtenu des films de cette façon....

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
coco4225

Paiement par paypal

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir un peu d'aide. Je viens de mettre en vente ma calculatrice sur un site d'annonce connu, une personne est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
frimousse74

Invalidité (comment sommes nous payé?)et comment?

 Fermé

j'ai 55 ans et mon médecin me parle de me faire passer en invalidité,mais cela me fais peur car je sais que l'on perd beaucoup.mon salaire étant compo...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
irongege

Photos truquer sur facebook

voilà le 10 avril ai corespondus avec un profil brunet Juliette sur Facebook en me disant vouloir me léguer ses biens elle est veuf et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fafa39

Police du net cote d ivoire

js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak

Droits d'auteurs sur youtube

Bonjour, J'ai l'intenetion de faire des vidéos sur YouTube, plus précisemment des tutoriels informatiques : Je vais montrer comment utiliser Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Fautes professionnelles grave et cliente démunie ...

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet ce trouve dans la bonne rubrique ... Je vous explique mon souci. Il y a un mois, j'ai amené mon pc portable...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gerber1

Victime d'un chantage de webcam

Bonjour, Au début la fille ma dit qu'elle est âgée 26 ans, après quelque temps en commence a tchat-ter MSN, en discute,puis elle ma dit je suis l...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DoroCatchOn

Concurrence déloyale...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une boutique saisonnière depuis 3 ans. j achete des produits à l étranger dont certains que je fais fabriquer.je les revend ensui...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
krazykat

Demande d'effacement de coordonnées carte bleue radiation du f

Bonjour, par manque d'attention bien qu'un mail est été envoyer pour fermer ce site il y a un certain temps je continue à etre ponctionner sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
OUps

Arnaque 307 sourd muet

Bonjour, Je tiens à prévenir qu'une personne arnaque sur le site vivastreet, en vendant des voitures à des prix très très bas. Voici une copie ...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Paroledemains

Arnaqueur du bénin

Je me joins à de nombreuses discutions que je viens découvrir sur votre site. Il y a 3 jours j'ai rencontré un garçon sur le site de Badoo. Il por...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
paolou1
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 44 752