Les discussions

Renseignement

Bonjour un fille française de la cote d'ivoire s'appelant jolivet alexandra née le 02/04/1974 me demande de l'argent pour un papier de subsistance ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TropForte

Ipod touch volé... big problem ! :o

Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch au lycée et je suis très gêné car la veille au soir, j'avais regardé des vidéos plutôt hot sur youtube ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
orlan

Ce site vend-il de vrais beats ?

Bonjour, voila mon problème, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter un beats studio j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : http://www.top-...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Grolardbzh

Ils arrivent a tout

Voici l'émail en réponse de celui que je venais de lui dire que j'aceptais de l'aider, bien entendu je l'ai fait pour voir jusqu'ou ils sont capable d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bazath

Resiliation

Fermé

comment résilier ? tous les mois E Darling me prélève 12,50 E pour rien. Pendant 2 mois environ, j'ai eu beaucoup de "rencontres", et du jour au lende...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Arnaque site de rencontre be2.fr

Attention ne pas envoyer de mandat cash au Maroc. Je me suis faite arnaquer par un dénommer BENOIT MONNOYER soi-disant canadien résidant à Strasbourg...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
khatia727

Ste ayant pris la garantie decenale apres les travaux

Résolu/Fermé

bonjour,1an apres les travaux de refection de ma toiture,beaucoup de fuite et un macon en depot de bilan ,j'ai fait appel a ma garantie decenale.et j'...

Xileh

Arnaque à la valise diplomatique

Résolu/Fermé

salut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...

OUps

Contravention

Fermé

Bonjour, je me suis fait arrêter le 29/04 avec le téléphone sur le coup, il ne m'ont rien fait signer et mon laisser partir, car il avait un consta...

samgunsjovirow

Diffusion musiques libre de droit sacem pour webradio

Bonjour, J'ai le projet de créer une webradio associative (l'association est déjà créée, pour ceux qui se poseraient la question), mais j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JeanBond

Chomage après demission en continuant à travailler

Fermé

Bonjour , Bref résumé de ma vie Je boss depuis que j'ai terminé le bac dans un institut médico éducatif pour personnes handicap"s (3 ans ) ens...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Chantage africain

bonsoir moi aussi je me suis fait alpaguer, comme pour les autres elle me menace : alors monsieur:::alain tu vois cette vidéo elle est bel et ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ge

Vrai ou faux

Résolu

bonjour j'ai été contacté par un Maitre ALBERI rodrigue philippe soit disant avocat international installé au Bénin ,quelqu'un a-t-il eu affaire a lu...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
OUps

Trouver l'auteur d'un message anonyme facebook

Bonjour à tous Je suis vugnar75, nouveau sur ce forum et très très simple amateur internet. En effet, je ne l'utilise que pour lire mes mails, les in...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Afrikarnak

Securite bancaire pour le site covoiturage.fr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des avis sur les moyens de paiement du site co-voiturage. Je m'apprête à laisser mes coordonnées bancaires sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
shalamgaya

Forum aucun lien de désinscription

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai besoin de votre aidde Voilà je me suis inscrit sur un Forum en 2007 Auquel dedans il n'ya aucu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tiyou

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord excellent boulot a tous pour ce travail énorme que vou faites. Je rentre dans le vif du sujet: Il y quelques temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JMJA

Escroquerie a l'heritage ivoirien

Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...

43 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
OUps

Vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Viadéo

Résolu

bonsoir, aucune obtion "contact" sur viadéo ni adresse mail comment les joindre svp afin de pouvoir leur demander de supprimer mes coordonnées du mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mamy arlette

Olice-interpol-225@outlook.com

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de Toutes informations sur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Viagogo est une sacrée arnaque!!

J'avais acheté 2 places pour concert de Madonna ,le 12 juillet à Bruxelles sur le site VIAGOGO. Teleticket vient de m'apprendre que mes tickets sont b...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ya2n26

Banni de tchat land

Fermé

Bonjour, j'ai été banni de tchat land pour avoir donner mon adresse msn j'étais connecté en tant qu'invité ils m'ont banni et mis que je serai en po...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
pirate

Arnaque de vente de chiots!!!!

Bonjour mon mari et moi cherchions a adopter un chiot d'une certaine race sur les petites annonces (le bon coin , marche.fr ...),et il s'est avéré qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
joraline

Protection de sites

Bonjour, j'aimerais créer plusieurs sites mais je me demande comment les protéger (des articles et photos). comment functionnent les droits d'auteu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Arnaque ou pas?

Voila j'ai correspondu avec une ivoirienne et maintenant elle m'a envoyé copie d'une convocation à la gendarmerie pour abus de confiance. Elle a en ef...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
arth

Nouvelle arnaque

Résolu

Voici un mail que je viens de recevoir d'un certain Mr CLAUDE LEVANT (via student.be), qui me propose un kot étudiant à Namur à 250 €/mois charges com...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gaylop

Amende

Fermé

Bonjour Par qu'elle demarche je peu faire annuler une amende majoree, elle a etait etabli alors que je me trouvait dans ma voiture et ne m'a été rem...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BmV

Arnaque cote divoire

bonjour a tous et toutes, voila en deux trois mots apres une longue durée de celibat...j en arrive aux inscriptions sur differrents sites de rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anthony63

Souhaite ceder mon groupe a une perssonne inconnue

Bonjour Je suis l'admin et créatrice d'un groupe de brocante sur facbook Pour des soucis de gestion je souhaite le céder à quelqu'un qui saurait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
heavie

Meme arnaque sur fait 550 black

Bonjour a tous, je viens de subir la meme chose divorcé en angletterre elle a gagné au divorce la voiture. Mon probleme c'est que c'est toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OUps

Hadopi streaming

Bonjour, j'ai reçu récemment un avertissement d'Hadopi, donc j'ai arrêté le P2P, mais, je voudrais savoir si je peux encore continuer à regarder des f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Fille de cote ivoire

salut je suis en contact avec une fille de cote ivoire elle se momne sabine tremblay jaimerais savoir si elle est fiable ou pas

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Afrikarnak

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comme vierifie un code

comme vierifie un code

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Que penser de paypal...

Bonjour, J'ai lu plusieurs avis sur votre site concernant paypal mais je ne suis pas convaincue. Y a t-il d'autres moyens pour payer sur le net sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hunjii

Vente de meubles

Résolu

Bonjour, en vendant un meuble j 'ai failli me faire arnaquer je souhaiterais envoyer les éléments afin que d' autres personnes ne se fasse avoir qu'...

venus 4

Appel surtaxé

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était légal de proposer des services par téléphone (Psycho, Beauté, Coaching, Voyance, etc...) avec son propre numéro...

Lunatiquee

Arnaque paypal ou pas?

Bonjour j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Droits d'auteur pour gameplay sur youtube

Bonjour, je voudrais faire des vidéos de gameplay sur YouTube sur des jeux comme par exemple Skyrim ou Kingdom Hearts mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Psycho666

Resiliation d'un compte orange

Résolu

Bonjour, voila je suis engager chez orange pour la live box mon contrat va jusqu'en mai si je resilie maintenant ce que je dois leur regler est ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nath0972

Un pigeon de plus !

Bonjour ! Je viens de me faire arnaquer sur le site USA eServices pour l'obtention de trois autorisations de voyage aux States pour la somme de 79 $ ...

Malekal_morte-

Utilisation d'image

Bonjour à tous, je suis en formation pour devenir Graphiste, j'ai un membre de ma famille qui créer son entreprise et qui m'a demander de lui rendre s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bonobo47

Paypal

bonjour Je viens de m'apercevoir que mon compte paypal a été piraté pour un prelèvement de 500 euros puis 3 fois 30 euros, je n'arrive plus à rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Amende de la cour provincial

Bonjour je voudrais savoir si je dois payer une amende de la cour provincial qui date de 27 ans, mon permis a toujours ete en regle et l adresse a tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Afrikarnak

Demande a l'administrateur de supprimer mon compte xooit

Bonjour, donc voila un membre de mon forum xooit me demande de supprimer son compte car il-y-a des informations personnelle (e-mail) sous peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Derty789

Vente de meubles

Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
venus 4

Arnaque par email

Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antonin Simoneau

Reprendre une ligne france telecom

Bonjour, Ma mère envisage de se désabonner de sfr car elle ne se sert jamais d'internet, et elle envisage de reprendre une simple ligne téléphoniq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR

Chantage webcam

Bonjours j'ai vue qu'il y avais pas mal de cas qui ce sont fais avoir sur internet, tout comme moi mais je me demande si il vas vraiment publier la vi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 44 779