Arnaque de bouygues télécom

fhura Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 01:13
j' ai souscris a un contrat, par téléphone il y a un an " chez Bouygues télécom " pour la 3 plays qui me promettait de payer moins chère, que chez " numéricable " en fibres optiques aussi, puisque j' était déjà équipé. je devais payer moins chère avec beaucoup plus, d' avantage. résultats, je me suis retrouvé avec des factures incroyables de 180 euro par mois et alors que je payais même pas, 30 euro ... avant! " bouygues télécom " sont des " voleurs " et impossible a joindre...
Afficher la suite

J'aimeJ'aime · · Partager.

Fabrice Levy je souhaiterais les poursuivre, en justice ... pour leurs service clientèle incapable et leurs vendeuses qui vous font croire n' importe quoi ! quelqu'un peu m' aider ?

1 h · J'aime
..

Fabrice Levy depuis, je suis retourné , chez " numéricable " et je paye 40 euro pour les mm. services et chaines et avantages... et en plus j' ai une puce gratuite, de 1 Heure par mois, pour mon téléphone portable ! " bouygues " sont des vraies voleurs .... et je les déconseille a tout, le monde *
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 22:46
Bien les copiés-collé de réseaux social?
0
fhura Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
21 juil. 2014 à 22:53
je suppose, que l' ont à utiliser ma ligne a mon insu !
voir le texte complet sur Facebook et que puis je faire , attaquer en justice ?
0
fhura Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
21 juil. 2014 à 23:38
tu m' aide beaucoup , merci !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 23:42
Et je ne comprend rien de ce que vous racontez...
Entre non-sens et manque de précision...
0
Modifié par kaneagle le 22/07/2014 à 00:43
je viens de m'inscrire il y a peine une heure et je ne savais pas que en faisant un copier-coller mon message serais complétement coupé ...je suis désolé et ne ferais pas la même erreur ! mais si mon histoire t' intéresse tu peu toujours me contacter sur Facebook et lire le commentaire, en entier ! mon adresse est : supprimée par Modération CCM
et j' ai besoin d' aide et de conseils , merci d' avance !
0
21 juil. 2014 à 23:52
sur " Facebook " évidement !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 23:56
Salut

Je te suggère de relire (lire) la charte de CCM ....

Le forum est destiné à l'entraide et donc les réponses ne sont pas sensées être données sur un réseau social, un mail ou par MP....

Bref, tu peux essayer de reformuler ta question de manière plus compréhensible... Si quelqu'un peut t'aider, cela sera à la suite du fil...

@+
0
21 juil. 2014 à 23:58
merci mais je viens juste de m'inscrire et si j' ai fais des erreurs ...pardonne moi !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 00:00
;-) Pas de soucis pour le "pardon".... l'important est, ne serait-ce que pour être compréhensible que ton message ... le soit !

@+
0
Modifié par kaneagle le 22/07/2014 à 00:44
pardon, mais il est plus compréhensible sur Facebook ... mon pseudo est: supprimée par Modération CCM
mais j' ai besoin d' aide et savoir quoi faire contre cette grande entreprise qui est Bouygues télécom , car il ont fait une énorme erreur avec mon compte ! excuse moi je suis un " noobs ", enfin un nouveau sur ce site *
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 00:37
Mais arrêtez de mettre votre adresse mail sur un forum à la vue de tout le monde. Vous savez le nombre de personnes qui savent vendre ce genre de données?
Enfin bref, j'ai signalé vos deux réponses pour qu'un modo cache ça dans les plus brefs délais.
Le principe même d'un forum est simple: archiver la question, la solution, et le cheminement. Même si votre message était plus clair sur Facebook, vous pouvez encore éditer celui que vous avez mis ici (en survolant le post initial, il lien "modifier" devrait apparaître).

PS: noob au singulier, noobs au pluriel! :)
0
22 juil. 2014 à 01:12
merci, pour l' info
0