Arnaque de bouygues télécom
fhura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
21 juil. 2014 à 22:45
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 01:13
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 01:13
A voir également:
- Arnaque de bouygues télécom
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 23:56
21 juil. 2014 à 23:56
Salut
Je te suggère de relire (lire) la charte de CCM ....
Le forum est destiné à l'entraide et donc les réponses ne sont pas sensées être données sur un réseau social, un mail ou par MP....
Bref, tu peux essayer de reformuler ta question de manière plus compréhensible... Si quelqu'un peut t'aider, cela sera à la suite du fil...
@+
Je te suggère de relire (lire) la charte de CCM ....
Le forum est destiné à l'entraide et donc les réponses ne sont pas sensées être données sur un réseau social, un mail ou par MP....
Bref, tu peux essayer de reformuler ta question de manière plus compréhensible... Si quelqu'un peut t'aider, cela sera à la suite du fil...
@+
fhura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
21 juil. 2014 à 23:58
21 juil. 2014 à 23:58
merci mais je viens juste de m'inscrire et si j' ai fais des erreurs ...pardonne moi !
fhura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
Modifié par kaneagle le 22/07/2014 à 00:44
Modifié par kaneagle le 22/07/2014 à 00:44
pardon, mais il est plus compréhensible sur Facebook ... mon pseudo est: supprimée par Modération CCM
mais j' ai besoin d' aide et savoir quoi faire contre cette grande entreprise qui est Bouygues télécom , car il ont fait une énorme erreur avec mon compte ! excuse moi je suis un " noobs ", enfin un nouveau sur ce site *
mais j' ai besoin d' aide et savoir quoi faire contre cette grande entreprise qui est Bouygues télécom , car il ont fait une énorme erreur avec mon compte ! excuse moi je suis un " noobs ", enfin un nouveau sur ce site *
Mais arrêtez de mettre votre adresse mail sur un forum à la vue de tout le monde. Vous savez le nombre de personnes qui savent vendre ce genre de données?
Enfin bref, j'ai signalé vos deux réponses pour qu'un modo cache ça dans les plus brefs délais.
Le principe même d'un forum est simple: archiver la question, la solution, et le cheminement. Même si votre message était plus clair sur Facebook, vous pouvez encore éditer celui que vous avez mis ici (en survolant le post initial, il lien "modifier" devrait apparaître).
PS: noob au singulier, noobs au pluriel! :)
Enfin bref, j'ai signalé vos deux réponses pour qu'un modo cache ça dans les plus brefs délais.
Le principe même d'un forum est simple: archiver la question, la solution, et le cheminement. Même si votre message était plus clair sur Facebook, vous pouvez encore éditer celui que vous avez mis ici (en survolant le post initial, il lien "modifier" devrait apparaître).
PS: noob au singulier, noobs au pluriel! :)
fhura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 01:12
22 juil. 2014 à 01:12
merci, pour l' info
21 juil. 2014 à 22:53
voir le texte complet sur Facebook et que puis je faire , attaquer en justice ?
21 juil. 2014 à 23:38
21 juil. 2014 à 23:42
Entre non-sens et manque de précision...
Modifié par kaneagle le 22/07/2014 à 00:43
et j' ai besoin d' aide et de conseils , merci d' avance !
21 juil. 2014 à 23:52