SITE VALUE BASKET

monchage Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 12:12
 monchage - 17 juil. 2014 à 13:00
Attiré par le prix du caméscope SONY AX100 a 1544.90 euros , j'ai fait la commande le 26 juin réglée par CB visa .
En lisant les forum j'ai eu des doutes sur le modelé :PAL ? NTSC ? menu en Français ,chinois , anglais ?venant de Hong Kong a priori et TVA a régler en plus ! j'ai donc posé des questions sur leur site par mail et je n'ais eu aucune réponse ,j'ai essaye le contact téléphonique ,impossible d'avoir un contact.
j'ai donc annulé ma commande 2 jours après
La réponse a été : nous prenons acte de votre annulation et nous allons ajouter un kit gratuit de nettoyage a votre commande !....nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un modèle NTSC
Apres plusieurs mails sans réponse et un contact chat enfin actif ,j'ai obtenu l'annulation de ma commande le 30 juin 2014 avec remboursement dans les 6 a 8 jours.
Nous sommes le 17 juillet soit 17 jours après et je ne vois venir aucun remboursement
Contact chat ce matin :le remboursement est en cours
VALUE BASKET site d'achat a éviter absolument !pas d'informations ,pas de contact ,pas de renseignement ,et ne tiennent pas leurs promesses !
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 851
17 juil. 2014 à 12:15
BONJOUR à vous aussi
1
Oui bonjour ,je me suis permis de faire part de mes problèmes avec valuebasket basket
0