Facturation abusive - Comment sortir de l'engrenage de Bouygues?

EvitezBouygues Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir quels moyens je peux avoir pour me sortir du pétrin dans lequel Bouygues Telecom me met.
Voici les faits :
- j'ai un forfait smartphone 2h avec conso internet illimité mais debit restreint si je dépasse 2Go et option appels illimités sur 3 numeros tout opérateurs.

- Bouygues me facture mes appels que je suis censé avoir en illimité, résultat le programme informatique me facture tous les deux jours environ 150 euros et comme je paye pas il me bloque tous les deux jours.

- je passe tous les deux jours 30 min avec le 614 (payant) où ils finissent par s'excuser me remettre la ligne et me dire que je n'ai pas à payer

- là ils viennent de me prelever 213 euros sur mon compte en banque, je les ai au tel (614 payant), ils me disent qu'ils me remboursent (j'attends toujours) et il faut encore que je les appelle le jours de ma facture (614 payant) pour pas que je sois facturé...

- ca fait 6 fois qu'on me bloque, qu'on s'excuse et qu'on me remet le tel, ca me gene dans mon boulot, je paye les appels au 614, et maintenant on m'a débité 213 euros, pourtant quand je les ai au tel j'ai toujours gain de cause mais ca ne s'arrete jamais, que faire ??? heu vi j'oubliais, j'ai payé la premiere fois les 150 euros, on promet de me rembourser, j'attends toujours...
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
lettre en A/R d'explication et de mise en demeure de régler la chose une bonne fois pour toute sous peine de contact répression des fraudes.
Si cela continue, lettre à la répression des fraudes et copie à eux. Et au besoin contactes une asso de consommateur.
1
rubis69

Moi personnellement j irai à ma banque je leurs demanderais de bloquer les prélèvements et je changerai de fournisseurs
-1
rubis69

Moi personnellement j irai à ma banque je leurs demanderais de bloquer les prélèvements et je changerai de fournisseurs
-1
Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'éviterai de répondre a un post du 10 avril 2013
0