Tombola non souscrit

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Arnaque ou principe étrange je place ce courrier en indésirable .
plus d'un envoi (mon compte n'est pas sur) en une journée avec document png
En ce qui concerne mon nom et l'adresse email ceux-ci sont inscrit sur mes code source.
.
"je penses que l'internet et ces principes ne sont pas au niveau de ce que certain penses qu'ils instruisent de correct cher les autres . En vie courante plus grand chose ne leurs évoquent une vérité concrète sur les apparences et le vrais désir de possédé l'autre"
. livre sur les grisgris fumer ,auteur inconu.
.
.
.
Je vous présente le document e mail(messagerie électronique moderne):
.

code Gagnant: CB-4061 7360 0030-03

J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant.
De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par ECOBANK FINANCE,
votre email a été désigné gagnant valeur de DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS (250.500€).

Cependant, ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.
A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :

Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Adresse domiciliaire :
puis Scanner une des pièces (Carte d'identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.
Je vous laisse une fiche , veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain.

Le tout doit être envoyé à mon adresse mail dans un délai de72 heures pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises en compte comme cela se doit.

Sur ce, je reste en attente des informations précitées et l'ECOBANK Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations.

Cordialement . . .

M. LAURENT MONIN
.
.fin , merci de votre attention.

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
et par dessus le marché

:-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Le net en est plein de cette Arnaque a la loterie qui n'existe pas.
On ne donne pas 250 000€ par un simple mail intercepté.
Ne pas répondre a ce mail et surtout ne pas donner les informations demandées
0
Utilisateur anonyme

Est je encore le choix d'accorder ma confiance à une chose qui me peine
et me coûte en reproche depuis bien longtemps quel qu'eut été(bonne vacance)
mes dispositions à participé d'autant de manière promise à liberté égaler .
. passage du livre , Mon travail ni à pas suffit. Auteur inconnu .
.
hé bien sinon un grand merci pour votre réponse .
0
Utilisateur anonyme

Ça est revenue en courrielle !
loterie non souscrit .
le samedi 19 juillet , pfff
Et dire que je m'échine à regarder mon courier pour qu'une fois quelque chose de bien
ce poste ici bas pour moi .
je confirme le dicton :
Pas de nouvelle, bonne nouvelle.
0