Annuler un vol pour ado acheté sur edream s pour Ryan air
valocharde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je recherchais un vol en France pour mon fils de 14 ans . Je suis allée sur E DREAM S , j ai fait ma réservation avec eux pour un vol sur Ryan air , on m a juste demandé le nom et le prénom du voyageur et j ai payé sur le site . Lorsque j ai reçu ma réservation et j ai voulu télécharger sa carte d embarquement , c était impossible car sur Ryan air un ado de 14 ans ne peut voyager seul , il faut avoir 16 ans . Comment puis je faire pour obtenir le remboursement sachant que sur e dream s rien n était noté au sujet de l âge des enfants sur la compagnie Ryan air .
Merci de votre retour
Je recherchais un vol en France pour mon fils de 14 ans . Je suis allée sur E DREAM S , j ai fait ma réservation avec eux pour un vol sur Ryan air , on m a juste demandé le nom et le prénom du voyageur et j ai payé sur le site . Lorsque j ai reçu ma réservation et j ai voulu télécharger sa carte d embarquement , c était impossible car sur Ryan air un ado de 14 ans ne peut voyager seul , il faut avoir 16 ans . Comment puis je faire pour obtenir le remboursement sachant que sur e dream s rien n était noté au sujet de l âge des enfants sur la compagnie Ryan air .
Merci de votre retour
A voir également:
- Annuler un vol pour ado acheté sur edream s pour Ryan air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Xcr vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment annuler un transfert d'argent sur vinted - Guide
Le paiement volontaire n'ayant pas le caractère d'une 'opération non autorisée' il n'y a pas possibilité de faire opposition..
A+