Fraude codes CB

Sosololo -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je vous écris car j'ai vu des prélèvement de commande sur mon relèvé chez Cdiscount Amazon et Assos dont je ne suis pas l'auteur !!!
Dois je porter plainte pour que la police retrouve le fraudeur ? Cela me permettrait de prouver à ma banque que ce n'est pas moi et être remboursé de 400€!

Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire !
Cordialement

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

avant d'aller porter plainte fais ta petite enquète dans ton entourage,les personnes qui ont accès a ton pc ou qui peuvent "emprunter" ta carte de banque pour faire des achats sur le net.famille,amis.
le plus souvent dans ce genre d'affaire de paiement c'est le fiston ou la fille qui est mis en cause soit pour acheter des biens materiels soit pour aller sur des sites payants.
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Dans un premier temps contact les différent site sur lequel les commande ont était passer pour essayé de les annulé .
Après ca de toute facon ta banque sera bien obligé de rembourser . Mais une enquête sera faite .

Tu as fait se qu'il faut , il faut juste attendre maintenant ( appel quand même les sites au cas ou c'est encore possible d'annulé les commande )ou au moins connaitre les adresse de livraison etc .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
1