Loterie microsoft bill gates
chacha
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
ca fait plus d'une semaine que je recois des mails auquels j'ai repondu malheureusement.
J'ai envoyé mes coordonnées mais bien sur pas mon n°de compte banquaire ,je voudrais savoir si je risque des problemes.Je vous felicite pour votre forum qui permet a beaucoup de personnes d'eviter une arnaque .
ca fait plus d'une semaine que je recois des mails auquels j'ai repondu malheureusement.
J'ai envoyé mes coordonnées mais bien sur pas mon n°de compte banquaire ,je voudrais savoir si je risque des problemes.Je vous felicite pour votre forum qui permet a beaucoup de personnes d'eviter une arnaque .
A voir également:
- Loterie microsoft bill gates
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Bonjour
Çà exite donc encore cette connerie Loterie microsoft bill gates
et ils trouvent encore des pigeons à plumer ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
signé Albert Einstein
Ce que vous risquez c'est des relances par mail
Çà exite donc encore cette connerie Loterie microsoft bill gates
et ils trouvent encore des pigeons à plumer ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
signé Albert Einstein
Ce que vous risquez c'est des relances par mail
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas de risques réels hormis la probabilité d'être importuné.. Dans ce cas le 'mot de Cambronne' sera une réponse adéquate..
A+
PS: Nous avons TOUS gagné à au moins une 'loterie' fantôme..
Pas de risques réels hormis la probabilité d'être importuné.. Dans ce cas le 'mot de Cambronne' sera une réponse adéquate..
A+
PS: Nous avons TOUS gagné à au moins une 'loterie' fantôme..