Showroomprivé à eviter

alirom41 - 19 juil. 2014 à 23:36
 Profil bloqué - 20 juil. 2014 à 01:15
J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis viens d'être expédier . Une semaine s'écoule et personne ne m'a appelé pour une prise de rdv pour la livraison. Je contacte par mail le service client qui me dit que ma commande à rencontré un problème et qu'il contacte Mondial Relay pour en connaitre la raison( le canapé se serai perdu ) . 2 jours plus tard ont me dit que mon colis à été retrouvé et je devrait être livré dans les 48 h. 1 semaine plus tard toujours rien je décide donc de contacté mondial Relay qui me dit qu'il n'ont reçu qu'un colis sur 2 ( Un carton contenant les pieds du canapé ) . Dans la foulé je rappel le service client et la personne me dit le problème ne viens pas de chez nous une enquête est en cours il faut attendre jusqu'au 4/ 08 pour clore l'enquête .

1 réponse

Profil bloqué
20 juil. 2014 à 01:15
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