Que pensez-vous de Govoyage

[Fermé]
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
 monix -
Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce d'identité, est-ce normal car j'ai peur que des malveillants le recopie; quel site avez-vous à me conseiller?
Merci
A voir également:

26 réponses

quand j'ai réservemon billet je mesuis trompé dans le mois de réservation est-ce que je peux changer la date de mon billet
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

O la la, moi je pars du 31 juillet au 15 aout normalement, et j'ai rien compris O_o
- il faut juste imprimer les billets electroniques ?
- il faut arriver 2-3 heures avant ?
- j'ai cherché sur le site de paris orly / CDG, et mon vol n'existe pas O_o Ils peuvent ne pas les avoir tous mis ?

Merci de me répondre assez rapidement, je serais pas chez moi à partir d'après demain =O
=S
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 258
Salut

Va dans une Agence de voyage
Cela sera plus clair pour toi

A++

á mon avis, je croire que la mieux façon de voyager c'est avec l'avion. ici j'ajoute une web trés intéressante: http://www.choyovuelos.com c'est incroyable les offertes qu'il y a!!
la merde va dans une agence de voyage
Bon jour, j'ai une très movaise expérience avec go voyages c'est des escrocs de 1 er classe , j'ai passé mon temps a les appeler par téléphone et leur envoyer des mail pour la modification de mon prénom depuis le 23/4/2014 jusqu'à 15 /07/2014 y a rien qui été fais il veulent rien savoir chaque jour un agent me raconte une histoire jusqu'au au jour ou j'ai repris un autre billet a 625 euro le premier c'est a 600 euro la j'ai saisie la justice pour qu'il me remboursent le premier ?une vrai galère avec ce site que je vous le déconseille. dabs la tente de la réponse de leur par j'ai payé le pris fort. bonne chance a tous
Après avoir pris un billet d'avion par internet, chez GOVOYAGE, et ceci 1 mois avant mon départ, avec les 2 assurances prescrites et que le lendemain je confirmais mon annulation , les conditions pour que l'annulation soit acceptée par le système électronique sont telles, que SEULE L'ACCEPTATION DE PERDRE LA TOTALITEE DU BILLET EST ACCEPTÉE.
Donc j'ai perdu 1200 Euros et leur assurance, ne couvrait pas ce cas (comme beaucoup d'autres, je pense).

MORALITÉ : passer par une agence avec qui vous pouvez parler ou incendier!!!
client de govoyage depuis 4 ans, j'ai fait de nombreux pays avec eux.
C'est serieux, un suivi commercial qui à depassé largement d'autre sites de voyage,n'oubli pas de donner
ton telephone, il te contacterons pour savoir si tout va bien pour la preparation de ton voyage jusqu'à la
date de ton départ, n'hesite pas pose leur tes questions, il te repondront avec sérieux et gentillesse.
bon voyage pierre
je voyages souvent avec govoyage jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problèmes
Je voyage avec GO voyage. c'est très sérieux. Que ce soit paiement en ligne, prise des chèques vacances et il est tout à fait normal qu'ils vous demandent une pièce d'identité lorsque vous achetez un voyage
Bonjour,

je suis parti plusieurs fois via le site "Go Voyage", je n'ai jamais été déçu. Tout était conforme à l'offre. Il demande une pièce d'identité pour prouver votre identité à la compagnie aérienne qui l'exige.
leur façon de répondre au téléphone est scandaleuse!je me suis fait raccrocher au nez ce qui est inadmissible et relève de la faute professionnelle grave! je leur ai fait un courrier recommandé dont j'ai envoyé la copie à que choisir et 60 millions de consommateurs.Un client a droit à de la considération et de la courtoisie, je ne laisserai pas passer une telle attitude. Sur quel critère recrute t il leurs employés ? Je leur conseille de faire des stages de communication ça urge!
Je suis partis au Japon en février dernier, j'ai eu aucun probleme.
De plus je leur ai posé plusieurs question, et ils m'ont répondu avec un grand sérieux, un tres bon site de voyage!
Voila,

Rémy
Go Voyages est très bien tant qu'il n'y a pas de problème (tout est automatique). Mais dès qu'il y a un contre-temps (Air Sénégal cloué au sol par exemple), il n'y a plus personne pour vous aider. Impossible de les joindre, aucune information, pas moyen d'annuler le voyage. Bref vous devez partir en vous débrouillant et surtout, tant pis si vous ne pouvez pas rentrer, il n'y a aucun contact sur place !

je suis parti plusieurs fois (en France) avec Go Voyages sans aucun problème mais 1 seule fois à l'étranger et j'ai perdu 2 jours (sur 8), aucune aide, aucun contact, aucun geste commercial ensuite => je ne passerai plus jamais par Go Voyages.
3 semaines avant le départ, Go m'annonce sechement que la compagnie aérienne a annulé son voyage et me recase sur un vol 30h après; Et voilà comment on perd 2 jours de vacances.

Et si je ne suis pas d'accord, ils veulent bien me proposer un vol sur une autre compagnie mais la différence est à mes frais; Ah ben oui, ils ne sont responsables de rien, c'est la faute à l'autre.

Et le pire, c'est que le vol proposé en remplacement est moins cher que le vol acheté, mais bien-sûr ils ne m'ont pas proposé de me rembourser la différence.

PasGlop du tout
Plus jamais Go Voyages !!!
Nous avons acheté un A-R Paris Madras (Chennai), au mois de Mars pour un voyage de 3 semaines en Juillet.
En Juin mail de Go Voyages qui nous informe que la Cie AIR INDIA, avec qui nous devons voler, a changé les conditions de retour, que nous devons partir un jour plus tôt, faire une escale d'une nuit à Delhi A NOTRE CHARGE, et rejoindre Paris le lendemain.
Renseignements pris auprès d'un conseil juridique, par mon boulot, on s'aperçoit que c 'est parfaitement illégal, que changements imposés par la Cie ou pas, c'est GO VOYAGES notre interlocuteur et qu'il doit assumer cela et en aucun cas nous répercuter le coût étant donné qu'on a signé un "contrat", donc des frais supplémentaires ce n'est pas contractuel.
Donc nous leur signifions notre refus et les menaçons de les signaler à la DGCCRF (Direction de la consommation, concurrence et répression des fraudes)... ils renâclent mais finissent par rétablir les choses comme au départ sans escale à notre charge à Delhi.
Une fois arrivés en Inde, par hasard nous consultons nos mails et là surprise rebelotte, annulation de notre billet électronique et reproposition farfelue de leur part avec en plus une Cie parfaitement inconnue, SAHARA AIRLINES !!!
Et bien pendant 3 semaines nous avons du nous battre par mails interposés avec GO VOYAGES, très commode en Inde trouver sans cesse dans chaque ville un point internet, perdre du temps a écrire, puis attendre la réponse, ne pas savoir.... jusqu'à ce que la veille de notre retour ils nous ré-expédient par mail un billet électronique conforme à ce que nous avions acheté au départ sans surcout...
Nous sommes des habitués du voyage, avons essayé diverses agences : EXPEDIA, OPODOO, VOYAGES SNCF... aucun souci, jamais de galère comme cela, alors GO VOYAGES 1ère et dernière fois.
De plus en Inde on a rencontré des gens qui voyageaient sur le même vol que nous, aucun problème de changement, rien du tout...
La différence : ils n'avaient pas acheté leurs billets par GoVOYAGES !!!
D'ailleurs d'autres voyageurs nous ont affirmé avoir eu eux aussi des soucis avec ce prestataire !!!
Voilà en tous cas ne lâchez pas, mais il faut savoir rester zen jusqu'au dernier moment !!!
pour ma part je suis satisfait de go voyages mais vmaintenant je reserve directement a l'agence go voyages rue reaumur a paris,c'est 10 euros de plus mais on est tranquille
a titre indicatif,j'ai eu un sousis sur un billet d'avion pour bangkok que je n'ai pu utiliser ,j'ai demandé et reçu 1 mois aprés le remboursement des taxes aéroport e(il mon remboursé la moitié du billet enpassant par l'agence go)
claude
Bonjour à tous,

Voilà je fais une recherche pour un dossier sur govoyages et sur leur politique suivi client. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur l'après voyage, c'està dire est ce que go téléphone pour savoir si tout s'est bien déroulé ou envoi un mail avec un questionnaire de satisfaction? (si tel est le cas, quelqu'un pourrait me l'envoyer? ,je pourrais vous communiquer mon adresse mail...)...
Et ensuite l'avant voyage, est ce que GOvoyages prend contact avec vous pour savoir comment se déroule la préparation du voyage?

Excusez moi mais j ai besoin d'une réponse assez rapidement (je devrais rendre le dossier en fin de semaine)...

Merci à tous,
je suis actuellement aux etats unis, j'ai reservé mon billet sur go voyage et jusque là tout s' est bien passé, donc j' ai pas à me plaindre de cette agence.
vous m ecrivez tres bien et m explicez pour vous repondre avec une tres bonne reponses
Bonjour je sui d accord avec vous se qui faut faire cet d imprimez toutes les tarifs ,et de faire comme ci que vous allez reservez et vous errez que le prix n est plus le meme et meme mieux ya plus de places aux meme tarifs et mr sergio a raison , c est le meme vol et meme date meme numero de vol et meme compahy et meme horaires , bien sur ya d autres pb les gens qui prennent des assurances et ne sont jamais remboursez , et les dates qui changes ect ect ect , le mieux une agence de voyages , vous allez avec le prix de go voyages et vous leurs demandez se sa ligner ausx meme prix meme si des fois ils sont un peux plus cheres franchement sa vaux le coups quoi qui arrive l agence elle trouves toujours une solutions , vous pouvez les appellez avec un numero 01 , ils sont polis chez go voyages , ils vous racroches aux nez , vous avez touts a ganez d allez dans une agence de votres choix .

Bonsoir,
J'ai utilisé ce site a plusieures reprises et ces jours nous revenons d'une petite semaine (lundi-vendredi) à Barcelone
Aucun probléme à la réservation, billet electronique envoyé dans les 24 h et hôtel résevé prevenu de notre arrivée, ce qui n'a pas été le cas avec un autre site auquel nous avions fait appel il y 3 ans.
je continuerai à faire confiance à Govoyage
Bien entendu il faut être clair dans ses demandes et remplir correctement les documents ! !
Bon voyage
André
Bonjour a tous...
Je suis tjr partie avec des agences de voyages traditionnelles...et je viens de reserver pour londres c wend...je suis pas du tout rassurée par vos remarques!! lol!!
Moi perso c'est bon j'ai voyagé avec Go Voyage, Nikel =)