Qu'est ce qui apparaît sur la facture

NInime79 -  
 john66 -
Bonjour, j'ai un forfait bloqué, sans internet compris. Mais depuis hier soir, (et je n'ai plus de crédit du tout!) twitter fonctionne, j'y suis donc allée, par curiosité, et par ennuie..Je voudrais donc savoir si cela va apparaître sur le facture, que je suis allée sur twitter? (genre, ça va marquer 'twitter' ou je ne sais quoi.)ou alors internet, ou rien? En imaginant que j'ai une facture détaillée. Merci d'avance!
ps: j'ai le samsung chat 335 </gras>

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Cela va indiquer quelque chose comme "Connexion Internet" et la durée de connexion.
Par contre, ça va te couter cher si tu y est resté un petit moment.

A+
0
NInime79

D'accord merci, je vais éviter d'y retourner alors, mais j'ai un forfait bloqué, donc il ne devrait rien y avoir en plus normalement..?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Forfait bloqué = facture inchangée mois après mois ;)
0
NInime79 > LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci.:)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

T'étais en WIFI?
0
NInime79 > Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Justement, non, je n'ai plus de crédit du tout, mais ça se connecte..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

De plus en plus de forfaits proposent certains services illimités tels que facebook , twitter ou autre...
0
NInime79

Je n'ai pas ça compris dans mon forfait..
0

Quel est ton forfait et ton opérateur?
0
NInime79 > Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Orange, forfait bloqué sms/mms illimité 16à20h.
0
john66 > NInime79

Moi je y est était en wifi apparaîtra y il sur la facture de mon internet
0
john66 > NInime79

Moi je y est était en wifi apparaîtra y il sur la facture de mon internet
0