Streaming sur YouTube
Tictocta
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
18 juil. 2014 à 19:33
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 19 juil. 2014 à 02:16
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 19 juil. 2014 à 02:16
A voir également:
- Divergente 1 film complet en français - youtube streaming gratuit
- Divergente 3 film complet en français - youtube streaming gratuit - Meilleures réponses
- Divergente 2 film complet en français - youtube streaming gratuit - Meilleures réponses
- Divergent en streaming VF ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de streaming sans inscription gratuit ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
MxL_72
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
18 juil. 2014 à 19:54
18 juil. 2014 à 19:54
Bonsoir,
Tout d'abord sur chaque film avant l'intro il y a toujours les droit d'auteur du film
(Ce contenu est interdit au public, Celui-ci est réservé a la consultation privé)
Quelque chose comme ça je crois cela veut dire que pour vous ou alors vos amis, mais si vous avez acheté le DVD d'un film il faut demander le droit de poster / partager ce film sur un réseau social .
(Cette demande doit être fait au développeur je pense ...)
Après je peux vous éclairer que sur cela .
Cordialement,
MxL
Tout d'abord sur chaque film avant l'intro il y a toujours les droit d'auteur du film
(Ce contenu est interdit au public, Celui-ci est réservé a la consultation privé)
Quelque chose comme ça je crois cela veut dire que pour vous ou alors vos amis, mais si vous avez acheté le DVD d'un film il faut demander le droit de poster / partager ce film sur un réseau social .
(Cette demande doit être fait au développeur je pense ...)
Après je peux vous éclairer que sur cela .
Cordialement,
MxL