Streaming sur YouTube

Tictocta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 19:33
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 19 juil. 2014 à 02:16
Bonjour, je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui s'y connaissent en droit.

Souvent sur YouTube on peut voir des films mais j'ai lu qu'il était illégal de regarder un film parce qu'on a pas les droit nécessaire car le film est protégé par des droits d'auteurs.

Cependant dans les conditions d'utilisation il est clairement dit : " Vous déclarez et garantissez que vous disposez (et continuerez à disposer pendant l'utilisation du Service) de tous les droits, licences, consentements et autorisations nécessaires pour permettre à YouTube d'utiliser votre Contenu dans le but d'offrir son Service et plus généralement dans les conditions envisagées par les présentes Conditions et le Service. " article 7.4 https://www.youtube.com/t/terms
Celui qui poste la vidéo déclare donc avoir les droits nécessaires. Je voudrai donc connaitre vos avis.
Légal, Illégal?
Pourquoi beaucoup de personnes s'accordent a dire que c'est illégale ?
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
18 juil. 2014 à 19:54
Bonsoir,

Tout d'abord sur chaque film avant l'intro il y a toujours les droit d'auteur du film
(Ce contenu est interdit au public, Celui-ci est réservé a la consultation privé)
Quelque chose comme ça je crois cela veut dire que pour vous ou alors vos amis, mais si vous avez acheté le DVD d'un film il faut demander le droit de poster / partager ce film sur un réseau social .
(Cette demande doit être fait au développeur je pense ...)
Après je peux vous éclairer que sur cela .

Cordialement,
MxL
0