Les discussions

elrasa Vos droits sur internet

Separation et divorce

Résolu/Fermé

mes parents sont séparés de corps depuis 30 ans comment savoir si mon père a refait une demande de divorce qui aurait abouti ? puisque au bout de 2 an...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
madmyke
GEOF Vos droits sur internet

On me prélever 89 euros par mois

Fermé

bonjour , Voila je viens de me rendre compte que l'on me prélever 89 euros par mois sur un site soit disant de charme. N'ayant effectuer qu'un seul...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Anthony63
heybeliada Vos droits sur internet

Resiliation

Résolu

comment je peux resilier un abonnement multimedia+ de 4 euros sur la mobile de bouygue telephone merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94
ccoia4321 Vos droits sur internet

Vidéo compromettante

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire. J'ai fait la grosse connerie de me montrer "nu" sur skype et la personne a qui j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
loly59600 Vos droits sur internet

Peur de l'arnaque

Bonjour, je voudrai savoir si avec mon non prénom adresse et numéro de fixe + portable l'on peut faire quelque chose? voila hier j'ai passer une annon...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
marmenard
max Vos droits sur internet

Paypal debiteur

Bonjour, j'ai eu un soucis avec paypal qui a restreint mon compte, après avoir vendu mon iphone et 2 jeux de console sur ebay j'envoie l'argent vers m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
max
cfhpatrice Vos droits sur internet

Google privacy

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas l'avant dernier mail avec l'article sur Google et confidentialité selon règle UE ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cfhpatrice
maoreraleur Vos droits sur internet

Mail suspect

Résolu

reçu un mail demandant mes paramètres e connexion pour cause de piratage de ma boite mail de la part de "Gmail-contrôle" "équipe technique gmail". Vr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Lexx
lulu Vos droits sur internet

Opérateur free

Attention la promotion à 1.99€ n'est valable que sur l'Ile de France avec un numéro commençant par 01 Et les autres???? Pas nécessaire de faire de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
l'embrouille 75
coucou2203 Vos droits sur internet

Arnaque

bonsoir ,je suis une victe d une arnaque sur le net,d un homme qui ma déclare son amour et qui ma promis de venire me voire ,et de lui envoyé de l ar...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
l'embrouille 75
znil Vos droits sur internet

Arnaque

Je viens de me faire avoir , la seul chose qui me fait peur c'est qu'il diffuse la video de moi a mes amis , mes contacts sur Facebook , j'ai fait co...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
znil
Vendeta Vos droits sur internet

Paiement abonnement

Bonjour, je me suis abonné ce matin par virement bancaire via hom bank, pour 6 mois soit la somme de 89,94 € sur le compte Worldpay Customer payemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Afrikarnak
ludobiwan Vos droits sur internet

Site nike

Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce site? car j ai envie de commander mais j'ai un doute merci http://www.nikeofficiel.com Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Viet
indian 65 Vos droits sur internet

Arnaque fausse adresse gouv.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Un mail reçu ce matin m'a intrigué, voila la copie DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009 Notification d...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ptit poisson d'eau douce
gaby37 Vos droits sur internet

Arnaque ansecure.com fraude cb

bonjour, j'ai honte car je viens seulement de m'apercevoir que j'étais débité tous les 2 moi de 90 euros par ANSECUR;COM . J'ai lu vos messages et il...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Disgusted
verite Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Quelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puis...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
choubaka
nana417 Vos droits sur internet

Arnaque paypal

Bonjour à tous J'ai également été victime de Alvine Pelletier.. Il m'a fait le même coup avec les cartes PCS mais à votre contraire, j'ai envoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Leboncoin arnaque

Fermé

Bonjour, Attention d'arnaquer active sur leboncoin.com. Vous allez recevoir le faux mail de Paypal et des message de genre "Je tiens a vous info...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cuche
le-paumé Vos droits sur internet

Vente de films téléchargés ?

Résolu

Bonjour. Je souhaite vendre un disque dur externe, sans effacer les téléchargement qu'il contient. Je me disais que cela pourrait être considéré com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
blux
Léo Vos droits sur internet

Site steroid4u.org

Fermé

Bonjour, Est-ce que finalement, quelqu'un a reçu sa commande de ce site? Si oui, combien de temps met-elle avant d'arriver? J'ai commandé au moi...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
theo
ange_sweetness Vos droits sur internet

Arnaque hopa jeux en ligne

bonjour à toutes et tous, moral a zéro ce jour... en effet j ai recu il y a une semaine un mail de scratch2scratch. je clique et me retrouve sur u...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fabienne701
afirmatif Vos droits sur internet

Brouteur

Salut tout le monde je me suis fait avoir par un de c'est brouteur de cote divoire voila maintenant 3 jours de cela et jai reussi a negocier que je de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak
Georges Vos droits sur internet

Réglement en ligne par cb visa

3D secure refuse mon règlement au laboratoire SOFIBIO au motif que mon code postal de résidence est erroné. Or le code de la Nouvelle-Caledonie est bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RosariaP
seb Vos droits sur internet

Colis

bonjour, une femme avec qui j'ai discuté depuis quelques jours (habitant apparemment en France, et moi en Belgique) me demande mon adresse afin de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
seb
Moana1984 Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Bonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Afrikarnak
thomdid Vos droits sur internet

Microsoft corporation

je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Julian_Assange
Nono Vos droits sur internet

Arnaque ivoirienne

Résolu

que se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nono
lyly 68 Vos droits sur internet

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nini89
jeune17 Vos droits sur internet

Besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Afrikarnak
kizomba30 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

je viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63
ruskov007 Vos droits sur internet

Obtenir un permis de sejour en italie

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir les formalités pour la demande d'un permis de séjour en Italie je suis marié a une Italienne. j'ai un visa de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ruskov007
Mili 632 Vos droits sur internet

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié SFR suite à mon déménagement. J'ai bien entendu été obligé de payer la somme de 45 euro pour frais de résiliation, pour lesq...

Afrikarnak
miaou Vos droits sur internet

Appel du numéro 01.01.01.01.01

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
syris041
kekegs Vos droits sur internet

Colis non reçu en france,

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit problème , J'attends mon colis depuis 28/05 J'ai le numero de suivi RR062712624TH mais justement j...

^Abel^
claire91450 Vos droits sur internet

Site viagogo

J'ai mis deux billets en vente sur viagogo le 06-05-2014 pour le match de rugby Heineken Cup qui s'est déroulé le 24 mai au Millenium stadium de Cardi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
l'embrouille 75
RikitaOne Vos droits sur internet

Piratage d'identité !

Bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'Assurance Maladie Ameli-direct.fr Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de modificati...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat
justine30 Vos droits sur internet

Arnaque au chiot

Bonjour, Idem pour moi, mais un lien sur Facebook un couple qui donne son chiot jack de 3mois en urgence. j'entame une discussion et bien évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 44 861