Harcelement d'orange

sam - 20 juil. 2014 à 10:28
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 20 juil. 2014 à 11:05
Bonjour,

J'ai souscrit a un contrat orange portable mais suite à mon déménagement à l'etranger j'ai du resilier ma ligne.
J'ai contacté orange qui m'a demandé mon contrat de travail ainsi que mon bail de l'étranger afin de mettre un terme à la ligne.
J'ai été contacté par leur societe de recouvrement à qui j'ai expliqué que j'avais resilier le contrat pour ces motifs, cette compagnie m'a repondu que j'étais dans mon droit et qu'elle ne pouvait rien faire.
Résultat Orange m'envoye l'huissier à mon ancienne adresse.
Je le sais car c'est une de mes amie qui habite dans mon ancien appartement.
Aujourd'hui je souhaite deposer plainte contre orange.
et comme je sais que l'union fait la forme je propose à toute les personnes qui ont un probleme avec cette compagnie de se joindre à ma plainte.
Merci d'avoir lu mon mail
Amitiés
Sam
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 10:57
Bonjour. Un huissier passe chez vous, et vous parlez harcèlement? Wahou! Et sinon, vous savez au moins le motif de sa venue?
1
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 494
20 juil. 2014 à 11:05
Bonjour

"J'ai été contacté par leur societe de recouvrement" et "Résultat Orange m'envoye l'huissier "

Orange contact une société de recouvrement et c'est elle qui envoie un huissier ?? non ??

Vous devriez appeler orange (service commercial) pour savoir le pourquoi du comment...
D'ailleurs je conseil toujours de s'arranger en direct plutôt qu'avec la société de recouvrement, une fois que la machine est enclenché il n'est pas si facile de l'arrêter.
0