Forfait Free + location mobile

IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par rossi46du77 le 22/07/2014 à 16:32
IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:14
Mon forfait FREE était de 2 euros, j'ai souhaiter faire de la location de mobile en conservant mon numéro FREE.

Le hic c'est que mon numéro est associé à un compte parent donc pas de possibilité pour moi, j'appel le service client et vous savez quoi?
le commercial me déclare qu'il n'y a aucun souci et qu'il me faut changer de forfait ce que je fais bien évidemment avec lui au bout de la ligne.

Une fois le forfait changé il m'informe que je n'ai toujours pas de possibilité de location et que je ne peut pas non plus résilier le forfait avant 3 mois.

Grande à été ma surprise de m'être fait autant abusé par FREE, j'ai alors envoyé des courriers recommandés, aucune réponse.

Je souhaite me faire rembourser par FREE que puis-je faire?
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7 réponses

Lu

il vous a dit que vous ne pouvez pas résilier avant 3 mois ? Bizarre ça, étant donné que les forfaits Mobile sont sans engagement.


Si tu loues un mobile tu t'engages, sinon je prend un mobile
et je me barre, rien d'anormal ici.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
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Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
22 juil. 2014 à 14:30
Bonjour, il vous a dit que vous ne pouvez pas résilier avant 3 mois ? Bizarre ça, étant donné que les forfaits Mobile sont sans engagement. Et normalement même avec un forfait à 2 € vous pouvez louer un mobile. Le numéro était associé à votre compte parent ? Si, c'est le cas c'est celui qui possède ce compte qui peut faire la demande de location de mobile si je me souviens bien.
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IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 14:39
Au fait le numéro associé au compte parent, n'est plus actif, donc aucune possibilité de location, et pour le forfait, je ne peux pas en changer avant 3 mois. la seule solution pour moi, c'est de changer d'opérateur, c'est ce que je ferai ce soir.

Les commerciaux sont tellement motivé à vendre leur produit qu'ils en oubli de tenir compte des besoins du client.
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Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
22 juil. 2014 à 14:43
C'est bien embêtant ce qui vous arrive. Avez-vous essayer d'appeler le service client ?
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IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 15:05
j'ai appelé le service client, ils m'ont fait savoir qu'il prendrai ma demande en compte cela fait plus de 2 mois et je continu de recevoir des factures à presque 30 euros/mois
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Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
22 juil. 2014 à 15:09
Vous ne pouvez pas bloquer les prélèvements ?
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IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 15:14
Si, je vais appeler ma banque à cet effet
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