Forfait Free + location mobile

IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon forfait FREE était de 2 euros, j'ai souhaiter faire de la location de mobile en conservant mon numéro FREE.

Le hic c'est que mon numéro est associé à un compte parent donc pas de possibilité pour moi, j'appel le service client et vous savez quoi?
le commercial me déclare qu'il n'y a aucun souci et qu'il me faut changer de forfait ce que je fais bien évidemment avec lui au bout de la ligne.

Une fois le forfait changé il m'informe que je n'ai toujours pas de possibilité de location et que je ne peut pas non plus résilier le forfait avant 3 mois.

Grande à été ma surprise de m'être fait autant abusé par FREE, j'ai alors envoyé des courriers recommandés, aucune réponse.

Je souhaite me faire rembourser par FREE que puis-je faire?
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7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Lu

il vous a dit que vous ne pouvez pas résilier avant 3 mois ? Bizarre ça, étant donné que les forfaits Mobile sont sans engagement.


Si tu loues un mobile tu t'engages, sinon je prend un mobile
et je me barre, rien d'anormal ici.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
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Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102
 
Bonjour, il vous a dit que vous ne pouvez pas résilier avant 3 mois ? Bizarre ça, étant donné que les forfaits Mobile sont sans engagement. Et normalement même avec un forfait à 2 € vous pouvez louer un mobile. Le numéro était associé à votre compte parent ? Si, c'est le cas c'est celui qui possède ce compte qui peut faire la demande de location de mobile si je me souviens bien.
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IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au fait le numéro associé au compte parent, n'est plus actif, donc aucune possibilité de location, et pour le forfait, je ne peux pas en changer avant 3 mois. la seule solution pour moi, c'est de changer d'opérateur, c'est ce que je ferai ce soir.

Les commerciaux sont tellement motivé à vendre leur produit qu'ils en oubli de tenir compte des besoins du client.
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Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102
 
C'est bien embêtant ce qui vous arrive. Avez-vous essayer d'appeler le service client ?
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IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai appelé le service client, ils m'ont fait savoir qu'il prendrai ma demande en compte cela fait plus de 2 mois et je continu de recevoir des factures à presque 30 euros/mois
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Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102
 
Vous ne pouvez pas bloquer les prélèvements ?
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IDTF2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si, je vais appeler ma banque à cet effet
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