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00lina00
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3 avril 2012 à 19:09
3 avril 2012 à 19:09
Essayez de demander un paiement en plusieurs fois mais demandez leur poliment ...
Je sais que leur plateforme est "exotique" et ce n'est pas facile d'obtenir quoi que ce soit avec eux puisque les personnes qui nous répondent ne sont que des "exécutants" ! ;(
Je sais que leur plateforme est "exotique" et ce n'est pas facile d'obtenir quoi que ce soit avec eux puisque les personnes qui nous répondent ne sont que des "exécutants" ! ;(
graffx
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4 avril 2012 à 00:03
4 avril 2012 à 00:03
C'est pourtant indiqué sur votre contrat avec free, non restitution du materiel, facturation!
00lina00
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3 avril 2012 à 18:48
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Bonjour,
Pourtant, tout est écrit ici : https://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html
Pourtant, tout est écrit ici : https://www.free.fr/assistance/363-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html
Merci d'avoir répondu si vite 00lina00...
Je ne remet pas en cause le fait que j'aurais du envoyer ces boitiers; là c'est clairement ma faute;
Ce qui "m'agace" c'est que si j'avais recu un coup de fil ou un courrier me le rappelant nous n'aurions pas attendu 5 mois pour le faire... et maintenant attendre plus d'un mois pour recuperer 520€ c'est tout simplement impossible; nous ne pouvons pas nous permettre un Mc do dans le mois alors 520€ en moins...
N'y a t-il pas un moyens de faire accelerer la procedure de remboursement ?
Je ne remet pas en cause le fait que j'aurais du envoyer ces boitiers; là c'est clairement ma faute;
Ce qui "m'agace" c'est que si j'avais recu un coup de fil ou un courrier me le rappelant nous n'aurions pas attendu 5 mois pour le faire... et maintenant attendre plus d'un mois pour recuperer 520€ c'est tout simplement impossible; nous ne pouvons pas nous permettre un Mc do dans le mois alors 520€ en moins...
N'y a t-il pas un moyens de faire accelerer la procedure de remboursement ?
et maintenant attendre plus d'un mois pour recuperer 520€ c'est tout simplement impossible
Je ne veux pas te saper le moral mais le remboursement risque d'être plus compliqué que ça : les promesses au téléphone n'engagent que ceux qui y croient. Pour eux, c'est un moyen facile de se gaver sur le dos des étourdis.
Je ne veux pas te saper le moral mais le remboursement risque d'être plus compliqué que ça : les promesses au téléphone n'engagent que ceux qui y croient. Pour eux, c'est un moyen facile de se gaver sur le dos des étourdis.
Bonjour
j ai eu un souci aussi avec FREE ils ne sont pas honnetes car quand j ai souscrit mon abonnement par telephone ils m ont dit que les appels sur les portables etaient inclus sur le contrat
alors que l operatrice cet bras casses que j ai eu au tel n as pas active soit disant cette option
Voila que je me retrouveavec une facture de 135 euros une autre de 105 euros
Mefiez vous de free surtout si vs vous abonnez par tel
j ai eu un souci aussi avec FREE ils ne sont pas honnetes car quand j ai souscrit mon abonnement par telephone ils m ont dit que les appels sur les portables etaient inclus sur le contrat
alors que l operatrice cet bras casses que j ai eu au tel n as pas active soit disant cette option
Voila que je me retrouveavec une facture de 135 euros une autre de 105 euros
Mefiez vous de free surtout si vs vous abonnez par tel
Nous avons eu le même soucis après avoir résilié notre contrat téléphonique mais nous encore pire car nous avions eu un opérateur au tel pour demander la procédure de résiliation,il nous explique qu'il fallait un courrier pour demander la résiliation et une fait fallait attendre que lui nous envoit un bon pour lui renvoyer le box gratuitement avec ce bon.
Âpre se 2mois d'attente Free nous a prélevé 580euros et quand nous les avions tel ":bah oui mais on n'a pas reçu le matériel ."
C'est des malhonnêtes ,des voleurs......
Âpre se 2mois d'attente Free nous a prélevé 580euros et quand nous les avions tel ":bah oui mais on n'a pas reçu le matériel ."
C'est des malhonnêtes ,des voleurs......
LordMacDragus
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Modifié par LordMacDragus le 3/04/2012 à 19:20
Modifié par LordMacDragus le 3/04/2012 à 19:20
Salut,
"Ce qui "m'agace" c'est que si j'avais recu un coup de fil ou un courrier me le rappelant nous n'aurions pas attendu 5 mois pour le faire... "
Tu aurais dû prendre contact avec Free immédiatement après que le matériel te soit revenu, ils t'auraient indiquer la marche à suivre. Il faut aussi comprendre que Free ne va pas s'amuser à adresser une lettre ou à passer un coup de fil à tous les abonnés qui veulent résilier pour leur rappeler de rendre le matériel, c'est à chacun de prendre ses responsabilités...
"N'y a t-il pas un moyens de faire accelerer la procedure de remboursement ?"
Tu peux toujours essayer de les appeler et de leur expliquer la situation, mais ne te fais pas trop d'illusions : ils ne sont pas fautifs et pour Free tu es un client perdu et non un client à gagner, tu n'es pas prioritaire pour eux...
A+ =)
LordMacDragus
"Ce qui "m'agace" c'est que si j'avais recu un coup de fil ou un courrier me le rappelant nous n'aurions pas attendu 5 mois pour le faire... "
Tu aurais dû prendre contact avec Free immédiatement après que le matériel te soit revenu, ils t'auraient indiquer la marche à suivre. Il faut aussi comprendre que Free ne va pas s'amuser à adresser une lettre ou à passer un coup de fil à tous les abonnés qui veulent résilier pour leur rappeler de rendre le matériel, c'est à chacun de prendre ses responsabilités...
"N'y a t-il pas un moyens de faire accelerer la procedure de remboursement ?"
Tu peux toujours essayer de les appeler et de leur expliquer la situation, mais ne te fais pas trop d'illusions : ils ne sont pas fautifs et pour Free tu es un client perdu et non un client à gagner, tu n'es pas prioritaire pour eux...
A+ =)
LordMacDragus