Vente d'un frigo congel de marque INDESIT

floflo - Modifié par Chris 94 le 16/01/2015 à 01:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 janv. 2015 à 22:42
bonjour, je suis tres embétée par la personne qui me harcelle par mail pour l'achat de mon frigo elle m'a fais appeler de mon portable son banquier, Mr Memel de la Cote d'Ivoire, me faisant faire des inscription sur WESTERNUNION, cela n'a pas marcher, puis il m'a dit d'aller acheter un coupon PCS de 100 euros, chose que je n'ai pas fait !!! la personne me demande faire le nécéssaire pour son mandat soit disant de 250euros que je n'ai pas eu ......... etant malade et handicapée, mon dernier mail lui disant que a ce jour j'avais était hospitalisée aux urgences, sans scrupules le dernier mail de sa part me disant de faire le nécéssaire demain matin et rapidement !!!!! je trouve cela honteux !!! mes questions : que dois je faire ? dois je tout annuler ? quels sont vos conseils ? a savoir que cette personne a mon No de portable, mon adresse mail, et mon adresse de domicile !!! merci d'avance de me repondre et de me rassurer ... j'ai tellement de soucis !!! sincères salutations Mme J. F NOM de la personne : Mme MITTELHEISSER PRENOM : Marriane No de telephone du banquier Mr MEMEL 0022559472863 puis elle m'a donnée le No de Controle Transfert d'Argent : MTCN 5896820817 avec un prénom : MATTHIEU puis un nom : MARC voila toutes les informations que je possèdent !!! merci Mme J. F

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
15 janv. 2015 à 22:42
Bonjour

Tu as en face de toi un ESCROC qui tente de t'extorquer de l'argent via les foutus PCS.. Annonce lui ta mort cérébrale et conseille lui d'aller brouter la savane..
Imaginer vendre un congélo à une créature de Cote d'Ivoire est assez 'naïf'..

Ne tiens pas compte d'éventuelles menaces d'une procédure judiciaire à ton encontre, ce serait, à nouveau, du PIPEAU!!

A+
1
Bonjour

Évidemment qu'il faut "tout annuler".... c'est une arnaque bien connue...

Il faut surtout cesser tous contacts avec eux ! Ne plus leur répondre...

Bien qu'ils ne possèdent selon ce que tu dis que peu d'éléments personnels, je te conseille tout de même de faire une main courante à la police/gendarmerie, afin d'éviter toute utilisation de ton identité dans une autre carabistouille...

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0