Vente d'un frigo congel de marque INDESIT
floflo
-
Modifié par Chris 94 le 16/01/2015 à 01:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 janv. 2015 à 22:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 janv. 2015 à 22:42
A voir également:
- Vente d'un frigo congel de marque INDESIT
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marque paragoose avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
15 janv. 2015 à 22:42
15 janv. 2015 à 22:42
Bonjour
Tu as en face de toi un ESCROC qui tente de t'extorquer de l'argent via les foutus PCS.. Annonce lui ta mort cérébrale et conseille lui d'aller brouter la savane..
Imaginer vendre un congélo à une créature de Cote d'Ivoire est assez 'naïf'..
Ne tiens pas compte d'éventuelles menaces d'une procédure judiciaire à ton encontre, ce serait, à nouveau, du PIPEAU!!
A+
Tu as en face de toi un ESCROC qui tente de t'extorquer de l'argent via les foutus PCS.. Annonce lui ta mort cérébrale et conseille lui d'aller brouter la savane..
Imaginer vendre un congélo à une créature de Cote d'Ivoire est assez 'naïf'..
Ne tiens pas compte d'éventuelles menaces d'une procédure judiciaire à ton encontre, ce serait, à nouveau, du PIPEAU!!
A+
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 15/01/2015 à 20:34
Modifié par Xileh le 15/01/2015 à 20:34
Bonjour
Évidemment qu'il faut "tout annuler".... c'est une arnaque bien connue...
Il faut surtout cesser tous contacts avec eux ! Ne plus leur répondre...
Bien qu'ils ne possèdent selon ce que tu dis que peu d'éléments personnels, je te conseille tout de même de faire une main courante à la police/gendarmerie, afin d'éviter toute utilisation de ton identité dans une autre carabistouille...
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Évidemment qu'il faut "tout annuler".... c'est une arnaque bien connue...
Il faut surtout cesser tous contacts avec eux ! Ne plus leur répondre...
Bien qu'ils ne possèdent selon ce que tu dis que peu d'éléments personnels, je te conseille tout de même de faire une main courante à la police/gendarmerie, afin d'éviter toute utilisation de ton identité dans une autre carabistouille...
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)