Badoo desinscription

aigrinois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kadon4 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis inscrit sur BADOO et je voudrais me désinscrire, malgré la demande que je leur ai adressée par mail et restée sans réponse je ne sais comment faire
merci de vos conseils

9 réponses

NicolasFlamel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai eu également le problème et à l'époque j'avais utilisé la méthode décrite sur ce site :
http://reputationhunter.fr/attention-invitations-recues-facebook/

Ca avait marché pour moi
2
cabaret 36

Je veux me d esincrire merci
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

oui ça va ici c'est pas marqué badoo,adresse toi directement a l'administrateur du site et tu auras gain de cause ou au pire a la CNIL.
si je comprend bien tu es marié et tu ne voudrai pas que ton épouse te trouve sur ce site de rencontres ?
Ubuntu 14.04
Firefox 32
1
Profil bloqué

Si c pour ne plus recevoir les mails simplement signales les comme spam !
0
aigrinois Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil, mais je ne veux plus que mon nom paraisse sur internet avecles renseignements que j'avais marqué lors de mon inscription, saurais-tu comment procéder pour effacer toute trace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabaret 36

Merci de me d esincrire
0
cabaret 36

Merci de me d esincrire
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

hé bien désinscris toi et ârrête de nous les g...
ce n'est pas nous qui pouvons te désisncrire
c'est pàas badoo ici!
0
manon Veillette

Je suis en couple
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

et alors ? on s'en fout
0
madelinot

Annuler badoo
0

apprendre la politesse
0
Kadon4 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un lien pour supprimer ton compte ta qu'à chercher simplement pas besoin de les contactés mdr y en a y sont teB

--
0