Arnaque ou non ?

Vince3874 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'est fait connaissance d'une fille sur un site de rencontre elle ma donner son nom pour que je l'invite sur facebook on a simpatiset elle me dit qu'elle est de canne mais elle est partit en Côte-d'Ivoire pour oublier ca rupture d'avec son Marie elle beux me rejoindre ici en France et elle me demende de l'argent pour le billet d'avion . elle ma aussie demander mon Facebook avec le code je n'est pas donner j'est des doute je sens l'arnaque . Vous prouver me dire ci c'est une arnaque ou pas ?

9 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
arnaque ... sans hésitation. ..
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Arnaque connue. Laissez tomber.
0
MrFyzeer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa sen l'arnaque a plein nez
0
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est De L'arnaque Mec... Sans Hésitation ;)

Bonne Chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

j'est des doute je sens l'arnaque . Vous prouver me dire ci c'est une arnaque ou pas ?

ARNAQUE sans l'ombre d'un doute !!!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Cela en est même une GROSSE
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

slt transat
je t'ai répondu à ton mp mais mes messages privés ne passent plus, ENCORE UNE FOIS!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.
Va falloir que tu nationalises tout cela,y a pas à tortiller
:-))
0
Kadon4 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arnaque y a que ça là bas ébola faut qui s'occupe d'eux

--
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

comment peut on encore croire à ce blabla qui dure depuis des années!!

faut vraiment être débile!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Bien évidemment ARNAQUE.. Pour réunir l'argent du billet conseille lui de faire le tapin du coté de Cocody..

A+
0