Les discussions

Me suis faite avoir par un faux assureur

 Fermé

Bonjour, j'ai signé un contrat funéraire mais me suis aperçue trop tard que ce monsieur est une arnaque et non un vrai assureur .... J'en suis sûr car...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Wsop

 Résolu

Ce site exploite les gens avec des gains rapide genre 400 millions de dollars et après nous fait tout perdre avec des appâts que nous payons pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jeanbern

Acheter du e-liquid sans nicotine sur internet en étant mineur

 Résolu

Bonjour, Le titre en dit déjà beaucoup... Est-ce que j'aurais besoin de donner une signature si je reçoit en colis du e-liquid sans nicotine, sach...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
luckydu43

Labelpolo?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commende sur le site labelpolo .arnaque ou pas . j'ai passé commande mais aucun suivi aucun mail donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop

Billets de spectacle

Bonjour j'ai pris des place pour Bordeaux om et je n est pas reçu mais billet alors que l'argent a été débitée j'aimerai être remboursé à défaut d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir pourquoi je reçois plus les allocati

 Résolu/Fermé

bonjour je comprends pas je reçois pas les allocations familiales depuis septembre 2017 je suis unétudiant femme qui vis seul avec ma fille de 9ans et...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
baladur13

Je suis en train de vivre la même arnaque

 Résolu

Bonjour* Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Musique libre de droit

Bonjour, je suis en train de créer un site web pour un client de ma société et j'aimerai savoir si il est possible de trouver une banque de musique...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Karima

Arnaque internet avec le 01 86 65 26 62

Bonjour, Je tiens à signaler qu'il ne faut appeler le numéro 0186652662 mais contacter au plus tôt votre gendarmerie ou votre commissariat local....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeanbern

Nouvelle carte bleue et validation paypal

 Résolu

Bonjour Suite à un petit pépin, j'ai fait objection à ma précédente carte bancaire. Je viens de recevoir mon nouveau code bancaire par courrier et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Demande

 Résolu

J'ai envoyé des documents a une organisation de bourse canadienne a l'Université Laval du Canada, il me faut envoyer 150 dollars a un certain Paul lok...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Afrikarnak

Enregistrer une conversation avec mon mari

Bonjour, Je suis victime de violences verbales et je voudrais les enregistrer pour avoir des preuves. Cordialement. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
meuhlol

Mail et texte de l'arnaque

ROLLAND maurice ***@*** Bonsoir, > merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail, je suis vraiment intéressé et je dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Afrikarnak

Délai

 Résolu

est ce normal que la carte bancaire soit débitée avant toute intervention de prestataire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jordane45

Hadopi

Bonjour* J'ai recu une lettre d'hadopi pour telechargement illegal et je voulais savoir ce que je risque Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contacter le cnil

Bonjour, Je cherche où et comment contacter cette organisme pour la suppression d'une page dont le serveur est en Angleterre. Il est bien dema...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Chantage...

Bonjour, pareil que tout le monde sauf que la personne a mis ma video sur daylimotion et daylimotion m'a envoyé un mail comme quoi je peus faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Freebox

bjr,j'ai un contrat freebox depuis juillet 2017 et pour cause de démenagement je pensais pouvoir résilié mon abonnement a cet effet.suis je dans mon d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Hadopi / téléchargent de films

Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MPMP10

Mon code de recharge est invalide

Bonjour j ai acheter 4 code et les 4 code je les met mais me dit erreur code invalidee j sais pas quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Afrikarnak

Identifier un annonceur.

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous, car je souhaite savoir si on peut identifier la personne qui se trouve derrière une annonce sur le bon coin. Ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Paywad

Bonsoir Je pense avoir un souci avec paywad Déjà j’ai été prélever je sais par biais de 1€uros le 17/10 et 48 €uros le 25/10 Il faut bien une au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount adresse mail service clients

Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Achat d un lave vaisselle

 Résolu

Bonsoir j ai acheter un lave vaisselle aujourd hui la personnes nous avvez juste dit que le bouton de demarrage etait dur mais rien de plus .et en arr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Auriana1

Arnaque côté d'ivoire

Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...

53 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Alan59

Même arnaque animal

 Fermé

Vu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
madmyke

Reclamation

 Fermé

30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FA...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Euro lotto commission inter.

J'ai "gagné" 886 946,42€ (!!)à cette loterie d'Euro Lotto!!Ca sentais mauvais donc,ai cherché infos (adresse etc ) sur Internet et suis tombé sur un b...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak

Pas de réponse suite à un achat

Bonjour, J'ai effectué un paiement pour l'achat d'un Smartphone sur le site: LIGTH IN THE BOX. à la date du 20/10/2017. Aujourd'hui je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
nemrod18

Arnaque côte d'ivoire ?

Heureusement que j'ai regardé votre site avant de faire les démarches demandées (j'ai quand même donné nom et n° de tél !!) et j'envisageai de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojo

La diffusion des animée manga sur you tubes droit auteur

 Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai actuellement une chaîne sur you tubes consacré au animée manga et j'ai beaucoup de problème de droit auteur 1) je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
enkili

Arnaque gain loterie "atlantic communication&

Bonjour, voici le contenu d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière " Cher(e) Lauréat(e) A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE AT...

62 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Du Guesclin

Super pouvoir sur badoo

Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
1manouar

Mail dhl

Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A qui adresser mon courriel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gugu01

Arnaque à l'offre d'emploi

 Résolu

Bonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh

Colis amazon reçu apres 1 an..

Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Vente-privee

Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque à l'offre de logement

 Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Spectacle michel sardou le 26 décembre 2017

Bonsoir, Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réserva...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Problème de réparation frigo encore sous garantie

 Fermé

j ai contacter le vendeur de l appareil encore sous garantie a l époque cela fais 3 mois celui est venu qu au bout d un mois a commander le pièce mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Demande d'accre

 Fermé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh

Arnaques pépin franck encore ce matin

Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
christ

Poster des vidéos sur internet

Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Acheter droit musique pour video youtube

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Polar

Cookies et données de localisation

Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SweetPumpkin

Loterie windows

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail avec en titre : Karine Ferrii Bonjour --A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) -- >Nous vous contac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MPMP10

Observer un internaute à son insu ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail me proposant un " pack " pour créer mon propre site de vente sur internet, ce pack intégrait diverses formations et...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 44 741