Revendre ?

al31 - 10 nov. 2016 à 10:25
bendrop Messages postés 12619 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 10 nov. 2016 à 10:34
Bonjour,
J'aimerai revendre mes billets après les avoir acheté sur viagogo. En lisant tous ces commentaires inquiétants, je me demande si il vaut mieux que je garde les billets (pas à mon nom) avec le risque d'être refusée à l'entrée, ou bien de les vendre avec le risque de ne pas être remboursée...
Merci de vos conseils...

1 réponse

bendrop Messages postés 12619 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 8 312
Modifié par bendrop le 10/11/2016 à 10:34
Bonjour,

En fait vous êtes entreint de demander si vous pouvez "arnaquer" quelqu'un comme ce que viagogo vous a fait. C'est fort le café quand même.
Donc soit vous vous faites rembourser par viagogo mais c'est quasiment mission impossible ( au passage c'est société est du droit américain donc pas de recours possible ) ou soit vous vous asseyez sur la somme dépensée mais en aucun cas vous ne devez les revendre car là c'est vous qui allez morfler, la personne ne ce gênera pas pour vous traîner en justice ou tout du moins déposer une plainte.

Bav.
3