Arnaque ou non
Résolu

AinaSteeven

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour*
Je voudrais demander si quelqu'un connaît ce site si c'est sérieux ou encore une escroquerie : http://cafd-groupe-finance.com ?
Ils font des emprunts d'argent mais c'est trop facile, après il vous demande vos coordonnées bancaires et c 'est ce qui m'a intrigué, on dirait que c'est trop facile.
Merci

Je voudrais demander si quelqu'un connaît ce site si c'est sérieux ou encore une escroquerie : http://cafd-groupe-finance.com ?
Ils font des emprunts d'argent mais c'est trop facile, après il vous demande vos coordonnées bancaires et c 'est ce qui m'a intrigué, on dirait que c'est trop facile.
Merci
        A voir également:         
- Arnaque ou non
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
- ANKERMANN : bonne marque ou arnaque ? - Forum Matériel & Système
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
2 réponses

Bonjour
A mon avis, c'est une arnaque: si tu fais une recherche sur l'adresse, tu trouves plein de trucs (une marie, des assoc, etc...) mais rien au nom de CAFD Groupe Finance. Et même en faisant une recherche sur le nom de la structure, rien ne ressort. Bref ils n'ont pas pignon sur rue

A mon avis, c'est une arnaque: si tu fais une recherche sur l'adresse, tu trouves plein de trucs (une marie, des assoc, etc...) mais rien au nom de CAFD Groupe Finance. Et même en faisant une recherche sur le nom de la structure, rien ne ressort. Bref ils n'ont pas pignon sur rue