Les discussions

Fiabilité

 Résolu

je suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Petite question sur ce qu'est le harcèlement

 Résolu

Bonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Edarling arnaque et plainte

Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire

 Résolu

CABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Xileh

Arnaque avec paiement entre proche

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nicosoto

J'ai peur

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Trajique

Boycotter

pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Supprimer un prélèvement

Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaumune

Arnaque ?

Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Assurance voiture

 Fermé

Bonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Amende 375e

 Fermé

bonjours est ce que quelqu'un d'entre vous a deja recu une amendes de 375e a sa patronne demandant de verser la somme sachant que l'adresse et la date...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Escrocs à paypal ou autres

Les mails de ces escrocs sont très faciles à détecter ! Dans le premier mail, vous avez une question de ce genre : "Toujours disponible ?" ou "Enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Arnaque

Ce soir une fenêtre s'est ouverte au nom de microsolf edge me disant que j'avais un nombre considérable de virus et me demandant pour le nettoyage 139...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Matériel free perdu dans le demenagement

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, en effet, lors de mon déménagement ma freebox et le décodeur TV ont disparu. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Assistance

Hello je suis Alpha umar bah j ai achete un colis RB321772286SG qui reste bloque a Roissy depuis le 18_09_2017 .Priere de bien vouloir m aider a re...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
shizukalinka

Priceminister remboursement

Bonjour, le 31/07/17 j'ai commandé un portable, jamais reçu. On a retardé deux fois mes réclamations puis finalement le 14/09/17 ils ont accepté de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Afrikarnak

Mon chèque a été rejeter

 Fermé

bonjour cela fais plusieurs fois que mon employeur me fais des chèque en bois que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chantage

bonjour, on me fais chanter une personne veut diffuser sur youtube des vidéos et des photos intimes, comment l'empêcher, il s'appel oscar jeansen

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Afrikarnak

Fraude consignataire

Bonjour Je suis actuellement en pleine fraude au colis après avoir malheureusement répondu à une offre d emploi pour recevoir et renvoyer des coli...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Plagiat d'un site web ?

Bonjour, Je travail actuellement sur la refonte d'une site web pour une société. J'ai remarquer hier qu'un concurrent de la société a copié les text...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
contrariness

Dons de 22 millions d'euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été contacté étant la fondatrice un groupe d'aide que j'ai crée en 2013 sur fb. Une certaine Estelle Durane m'a contacter afin de me fai...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gelap38

Piégé par skype (désolé si le sujet se répète)

bonsoir à tous ! J'aurai besoin de vos lumières afin d'aider un ami à moi qui est paniqué puisqu'il s'est fait prendre par un brouteur...j'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Afrikarnak

Amazon.fr, un site d'achat fiable ?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Afrikarnak

Résilier contrat sans engagement

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement sans engagement mes filles mon offert pour noël le portable et le forfait et je me retrouve Sans facture...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

A propos du lotto24

bonjour, je ne comprends pas pourquoi chaque mois je suis débité de 39 euros sur le site de lotto24 alors que je n'ai rien demandé. J'espère que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur textes du moyen age

bonjour!! j'èspère être au bon endroit pour ma question!! j'ai pour projet d'utiliser du contenu moyen ageux et je voudrais l'avis des connaisseurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Clôturer un compte western union.

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!! Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
druidis39

J'ai besoin de votre avis svp ?

Svp j'aimerais savoir si aaci.intersarl est aussi un site d'arnaque ? ils ont validé mon inscription et me demande d'envoyer les frais d'inscription d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Afrikarnak

Double nationalité anglaise pour mon fils

 Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir la double nationalité pour mon fils de 21 mois sachant qu'il est né en France de mère française mais de père anglais. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Xileh

Skype injures d’autrui (suisse)

Bonjour excusez-moi je ne c'est pas si c'est bien ici que je peut m'adresser ? mais depuis une dizaines de jours je reçois injures et impolitesse !! j...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
milleordis

Phishing via dhl

Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Xileh

Un loto en ligne?

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps l’idée de créer une cagnotte et de faire gagner celle-ci me trotte dans la tête. Effectivement, le loto nati...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Afrikarnak

Factures

 Fermé

Bonjour La societé ODYSSI Martinique ,société d'assainissement d'eau en Martinique à fait venir un expert pour verification d'un compteur d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Xileh

Arnaque??

Objet: LETTRE D'ACCEPTATION Bonjour Mr Kroko Ekra Paul-David KOUAME, Nous avions reçu votre dossier de candidature indiquant votre intérêt ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Chantage skype

Bonjour j'ai été victime il y a peut de temps d'un chantage sur skype apres un echange video J'utilisais une addresse mail relier a rien d'autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
diablo13800

Chantage

bonjour,on me fais chanter on veut diffuser sur youtube une vidéo intime est il possible d'empêcher la diffusion, c'est oscar jansen qui veut la diffu...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Afrikarnak

Probleme avec coffecable.com nicosia

Bonjour, à quelle adresse courriel peut-on joindre coffecable.com merci pour cette info (contact ou support = rejet) quoi d'autre possible ?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke

Documents de justice

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux détruire les documents qui ont servis à rendre un jugement sur une affaire civile qui est, depuis 3 ans, résolue...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
baladur13

Besoin de votre aide à propos d'un changement de nom de famille

 Fermé

Alors enfaite je m'explique donc le nom de famille que j'ai actuellement est un nom donné par l'état car mon arrière arrière grand mère a était abando...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe et messages privés.

Bonjour Je fais partie d'un jeu en ligne/facebook. Et j'ai créé un groupe, j'ai reçu de multiples messages privés agressifs, moqueurs etc d'une pers...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nova03

Problème livebox chez orange

Bonjour, J'ai un problème avec l'opérateur Orange j'ai des coupures de ma livrebox tout les jours et pleins de techenicien sont passe mon changée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nemrod18

Arnac ou pas?

 Résolu

Bonjour j'ai reçue le même mail suite à une vente d'un bien.comme quoi.je doi payée une taxe de397euros pour bebloque l'argent 2000euros..et pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Afrikarnak

Inscription sans mon accord

Bonjour je suis embêtée je me suis rendue compte que j'étais inscrite sur un site de rencontres wayn que je ne connais pas , je n'arrive pas à les joi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Eliane

Devenir vendeur sur ioffer.com

Bonjour a tous,je me présente car je suis nouveaux sur ce forum, Je m'appélle steven je suis un simple ado de 16 ans. Donc je m'adresse a vous ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Antonio

Iphone 1 euro

C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Inscription sur un site

Bonjour, Mon ex m'a inscrit sur le site place libertine sans mon consentement. Puis-je porter plainte ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Vente frauduleuse avec dhl

 Résolu

Bonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Regarder des films sur internet

 Résolu

Bonjours! Je suis un etranger et je voulais savoir s'il est possible de regarder des films streaming torrent sur le web en france? Ça veut dire que ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jkl852

Arnaque à l'ivoirienne indicatif 00225 suite

Bonjour à tous, C'est la première fois que je communique via un forum mais il me semble nécessaire de le faire. En effet, pour la première fois ég...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
myrmy
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 44 739