Les discussions
Faire supprimer un commentaire
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...
Récupérer un nom de domaine après dépôt inpi
Bonjour, J'ai un nom de domaine depuis environ 10 ans. Quelqu'un m'a contacté pour récupérer le nom de domaine après avoir déposé le nom à l'INP...
Carte grise minute
RésoluBonsoir, j'ai fait une demande de carte grise à carte grise minute il y a 3 semaines, ils me réclament depuis deux semaines 10€ supplémentaires pour e...
Un site a t'il le droit de refuser la difusion des évaluations
Bonjour a toutes et tous J'aimerais savoir si un site de vente en ligne a le droit de refuser la publication d'une évaluation négative et cela malg...
Help arnaque à la photo et vidéo
RésoluBonjour Je me doute que cette question a du être posée plusieurs fois mais je suis très inquiète! J'ai fait la connerie de parler avec qqq'un et d...
Comment se faire remboursé une recharge trans cash
Résolu/FerméBonjour, après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arna...
Racket sur meetic
Madame, Monsieur, Je voulais je voulais vous faire part du site meetic où je me suis fait abuser j'avais souscrit un abonnement à 4,99 € qui est pa...
Est ce une contrefaçon
http://www.doudounefrcandagoose.com/-ezp-5.html sur se site j'ai trouvé des doudounes Canada goose à des prix impressionnant mais je ne sais pas si ce...
Facture ebay
Hello à tous, Je dois vendre un objet à une asbl que je connais mais je suis particulier... Bien entendu, ils demandent une facture, que je ne ...
Paiement par paypal
Bonsoir je suis vendeur sur le bon coin et j'ai un article à vendre j'ai un acheteur pour mon article et il me propose de faire la transactions par pa...
Licenciement
FerméBonjour, mo employeur a envoye une convocation en vue d' un licenciement suite a un souci de sante et arret maladie je n'ai pu m'y rendre l'employ...
Vous refuser de me vendre des articles pourquoi?
Résolu/FerméJ ai fait plusieurs achats sur votre site jamais eu de problème pourquoi la quand j achète c est à chaque fois échoué alors que j ai de l argent sur m...
Utilisation d'une image sur un blog sans licence
Bonjour, j'ai reçu le mail ci-dessous aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour éviter de payer cette amende sachant que mon blo...
Arnaque [canada/benin) - pour information
Résolu/FerméBonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...
Personne sdf que je recherche aider moi svp
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait Je recherche un ami SANS ABRISque j'ai connu il y a un an. Je l'est telephoné il y a pas longtemp...
Obsèques
FerméBonjour Madame, Monsieur, Suite au décès de ma maman ça va faire 2 mois, nous rencontrons des problèmes avec son assurance pour nous faire rembours...
Arnaquer avec iphone qui ne fonctionne pas
Bonjour, cela fait maintenant depuis decembre 2015 que j'ai offert l'iphone 5 s a ma femme qui n'a fonctionné qu'un mois! Ils m'ont demandé de leu...
Harcelée via smartphone
Bonjour je suis harcelée depuis plusieurs mois par des personnes malveillantes qui m'insultent verbalement à partir de mon smartphone sans devoir me t...
Arnaques e-mail
Bonjour, Je réside en Espagne et j'ai deux amies une en Bretagne, france et l'autre à Madrid ESP. Je n'ai plus de contacts avec les deux depuis s...
Materiel-hi-tech
Bonjour, je voudrait acheter sur se site mais je ne sait pas si s'est une arnaque ou pas pour se qui on deja commande sur se site materiel-hi-t...
Facebook : atteinte à la vie privée ?
Bonsoir, Il y a une heure, en regardant les photos d'amis sur facebook, j'ai trouvé une photo où on voyait un imprim écran d'une de mes photos. La ...
Arnaque
voila ne pouvant me déplacer je suis passer par un site juridique pour poser une question gratuite à un avocat qui me répondra donc gratuitement j...
Arnac
Bonjour, J'ai mis en vente sur votre site de l'électroménager et des meubles, mais voilà j'ai reçu deux sms 1 de paulemarie *** tél 0022506368070...
Commande payer jamais reçu
Bonjour monsieur j'ai acheté un portable Samsung Galaxy s7 Edge blanc 32 go chez Pixmania le 14 septembre l'argent m'a été débité le 16 septembre liv...
Arnaque or not arnaque ???
Bonjour* J'ai contacté ce monsieur car je suis intéresser car il prend tout les frais pour lui je n'ai qu'à attendre que le bébé Husky arrive mais ...
Arnaque transcash
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une arnaque transcash mais je m'en suis rendu compte avant de donner le code d'activation. Cependant j'ai le ticket av...
Envoyer du tabac acheté en france depuis la france
Bonjour à tous et à toutes ! Je n'ai pas trouver d'endroit pour poser cette question mais j'ai trouvé "Droit" donc bon.. Je veux envoyer trois paqu...
Besoin de conseil svp
Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis concernant ma situation svp. J'ai vendu un netbook via Leboncoin. Le monsieur est venu chez moi pour le tester....
Replica-watches
RésoluReplica-watches ce site vend des copies de montres de luxe Attention ! c’est pas sérieux du tout
Arnaque interpol
Est ce que Interpol utilise des adresses Gmail
Renseignements
FerméBonjour! Ma carte VISA a été piratée ( 419 euros en . J'ai porté plainte à la Gendarmerie, informé ma banque ( b.postale)Au bout d'un mois j'ai reçu l...
Onde / espionnage
Bonjour, Avez-vous trouver des solutions à ce type d'attaque ?
Blocage paypal
Bonjour, je n'arrive à obtenir aune réponse de PayPal, nous avons un compte sur lequel on m'a demandé de faire une conversion pour envoyer des euros a...
Deux ites internets identiques... arnaque ?
RésoluBonjour, En me rendant sur Infogreffe, je me suis aperçu que je n'avais pas atterri sur le site https://www.infogreffe.fr/ mais sur un site en appa...
Récupérer mon argent
RésoluBonjour Je me suis fait arnaquer par un certain mr laud*** de france pour un appartement à liege puis je récupérer mon argent car cet argent n'a pa...
Me suis faite avoir par un faux assureur
FerméBonjour, j'ai signé un contrat funéraire mais me suis aperçue trop tard que ce monsieur est une arnaque et non un vrai assureur .... J'en suis sûr car...
Wsop
RésoluCe site exploite les gens avec des gains rapide genre 400 millions de dollars et après nous fait tout perdre avec des appâts que nous payons pour retr...
Acheter du e-liquid sans nicotine sur internet en étant mineur
RésoluBonjour, Le titre en dit déjà beaucoup... Est-ce que j'aurais besoin de donner une signature si je reçoit en colis du e-liquid sans nicotine, sach...
Labelpolo?
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commende sur le site labelpolo .arnaque ou pas . j'ai passé commande mais aucun suivi aucun mail donc je...
Billets de spectacle
Bonjour j'ai pris des place pour Bordeaux om et je n est pas reçu mais billet alors que l'argent a été débitée j'aimerai être remboursé à défaut d'av...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je reçois plus les allocati
Résolu/Fermébonjour je comprends pas je reçois pas les allocations familiales depuis septembre 2017 je suis unétudiant femme qui vis seul avec ma fille de 9ans et...
Je suis en train de vivre la même arnaque
RésoluBonjour* Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à...
Musique libre de droit
Bonjour, je suis en train de créer un site web pour un client de ma société et j'aimerai savoir si il est possible de trouver une banque de musique...
Arnaque internet avec le 01 86 65 26 62
Bonjour, Je tiens à signaler qu'il ne faut appeler le numéro 0186652662 mais contacter au plus tôt votre gendarmerie ou votre commissariat local....
Nouvelle carte bleue et validation paypal
RésoluBonjour Suite à un petit pépin, j'ai fait objection à ma précédente carte bancaire. Je viens de recevoir mon nouveau code bancaire par courrier et j...
Demande
RésoluJ'ai envoyé des documents a une organisation de bourse canadienne a l'Université Laval du Canada, il me faut envoyer 150 dollars a un certain Paul lok...
Enregistrer une conversation avec mon mari
Bonjour, Je suis victime de violences verbales et je voudrais les enregistrer pour avoir des preuves. Cordialement. Configuration: Android /...
Mail et texte de l'arnaque
ROLLAND maurice ***@*** Bonsoir, > merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail, je suis vraiment intéressé et je dé...
Délai
Résoluest ce normal que la carte bancaire soit débitée avant toute intervention de prestataire merci
Hadopi
Bonjour* J'ai recu une lettre d'hadopi pour telechargement illegal et je voulais savoir ce que je risque Merci