Arnaque mandat cash international pour annoncé sur le bon coin
Lemanie
-
8 nov. 2016 à 23:41
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 nov. 2016 à 07:48
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 nov. 2016 à 07:48
A voir également:
- Arnaque mandat cash international pour annoncé sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
1 réponse
bendrop
Messages postés
12603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 303
9 nov. 2016 à 00:29
9 nov. 2016 à 00:29
Bonsoir,
C'est simple le mandat cash n'est pas un moyen de paiement.
Donc si on vous demande une (ou des) recharge pcs ou mandat cash, c'est une arnaque.
Bav.
C'est simple le mandat cash n'est pas un moyen de paiement.
Donc si on vous demande une (ou des) recharge pcs ou mandat cash, c'est une arnaque.
Bav.
9 nov. 2016 à 07:16
Merci pour votre réponse,
Je connais des personnes âgées que j'accompagnent à la poste pour effectuer des mandats cash afin de payer leurs factures car elles n'ont pas de chéquier.
Le mandat cash est donc bien un moyen de paiement ?
Merci de m'éclairer...
Bonne journée
9 nov. 2016 à 07:48
le mandat cash est bien un moyen de paiement et ne pose pas vraiment de problème dans les pays modernes puisqu'il faut une pièce d'identité pour le récupérer par contre dans certains pays, ils sont beaucoup moins rigoureux sur l'identité et presque n'importe qui peut retirer l'argent (et être anonyme de fait) avec de faux papiers
les cartes pcs sonti anonymes donc impossible en cas d'arnaque de remonter jusqu'à la personne qui a récupéré l'argent (c'est pourquoi les escrocs préfèrent cette méthode)
dans les deux cas, il sera très difficile en cas d'arnaque de revoir l'argent