Booking.com

chiquitafuriosa Messages postés 1 Statut Membre -  
Nyzox Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je me suis fais avoir par le site booking.com . J'ai réservé une chambre il y a 3 mois, l'hôtel a eu quelques soucis au départ pour prélever la somme car la validité de ma carte bancaire prenait fin au mois d'octobre et ma réservation était pour début novembre, demain plus exactement. Ils ont fini par réussir à prélever la somme et aujourd'hui la veille de mon départ pour Paris, on m'annonce que ma chambre est annulé à cause d'une carte invalide, alors que celà fait 3mois que je l'ai réglé. J'ai appelé l'hôtel qui rejette la faute sur booking.com, à qui j'ai appelé de suite en précisant que j'avais des messages de l'hôtel ainsi qu'un relevé bancaire attestant le débit sur mon compte pour la chambre. J'attends toujours qu'il me rappelle. Que puis-je faire, j'ai bien peur que la police se moque un peu de ça?

1 réponse

Nyzox Messages postés 30 Statut Membre 22
 
Bonsoir chiquitafuriosa,

C'est avec booking.com qu'il faut régler ça. Nous on ne peux pas vraiment t'aider mais en tous cas moi je te conseille d'appeler la police et de porter une plainte pour arnaque.

Voila ce n'est que ce que je ferais bien sûr tu restes libre de tes choix.


Bonne soirée.

NyzoX
0