Moneygram
tim
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous je ne sais pas si je suis entrain de me faire arnaquer une est paru sur un site immobilier pour un t2 34m2 a 500 cc le propriaitaire du bien dit résider a Londres et qu'il souhaite loué son appartement a bordeaux pour ne pas le laisser inoccupée il ma demander ma situation professionnel ect veut convenir d'une visite pour mardi prochain mais veut que la caution soit déposer en money gramm a la poste et que je lui envoi une photo de ce dernier une fois effectuer pour lui assurer que je soit sérieux , ses mail sont truffer de fautes et il ne m'a donner aucun numero de telephone il dit s'appeler Settin Credo et quand je lui ai demander des precisions sur le bien il ne ma pas repondu :/ bien evidement je n'ai encore rien deposer
3 réponses
Bonjour,
Votre message est aussi truffé de fautes. Mais bon.
En cas de doute, ne faites rien et passez au suivant.
Si la méthode de paiement ne vous convient pas alors n'achetez pas.
Et surtout ne faites pas d'avance d'argent sur quelque chose que vous n'avez pas vu.
Bref. Trouvez autre chose.
Votre message est aussi truffé de fautes. Mais bon.
En cas de doute, ne faites rien et passez au suivant.
Si la méthode de paiement ne vous convient pas alors n'achetez pas.
Et surtout ne faites pas d'avance d'argent sur quelque chose que vous n'avez pas vu.
Bref. Trouvez autre chose.
Tim
Merci a tous !
C'est une ARNAQUE bien connue, ne fais surtout pas de dépôt money gram ton argent serait retiré par l'arnaqueur. Il n'a rien à louer !!!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Je confirme: ARNAQUE.. Tout envoi de fric par Moneygram, Western Union, M.C à un parfait inconnu doit être considéré comme définitivement 'perdu'.. Aucune traçabilité. Aucun recours.
L'escroc n'a RIEN à louer..
A+
Je confirme: ARNAQUE.. Tout envoi de fric par Moneygram, Western Union, M.C à un parfait inconnu doit être considéré comme définitivement 'perdu'.. Aucune traçabilité. Aucun recours.
L'escroc n'a RIEN à louer..
A+
Re:
Ne pas avoir le 'Code de Sécurité' ou la réponse à une 'question secrète' n'empêche pas l'escroc d'encaisser (Souvent avec la complicité d'un employé..). Ce ne sont pas les exemples de ce genre de situation qui manquent sur ce Forum.
Ce genre de transfert n'est absolument pas sécurisé! Cessons d'être naïfs!
A+
Ne pas avoir le 'Code de Sécurité' ou la réponse à une 'question secrète' n'empêche pas l'escroc d'encaisser (Souvent avec la complicité d'un employé..). Ce ne sont pas les exemples de ce genre de situation qui manquent sur ce Forum.
Ce genre de transfert n'est absolument pas sécurisé! Cessons d'être naïfs!
A+