Résiliation contrat canal + hors date anniversaire
Monique CARDA
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
La date anniversaire de mon contrat canal+ tombe au mois de juillet 2017. Ai -je le droit d’arrêter mon contrat à cette date.
J'ai fait une demande d'annulation d'abonnement à CANAL + GUADELOUPE qui m'a répondu qu'il fallait un justificatif de nouvelle adresse. Mais je veux tout simplement arrêter l'abonnement.
Comment faire pour ne pas attendre jusqu'au mois de juillet 2017
La date anniversaire de mon contrat canal+ tombe au mois de juillet 2017. Ai -je le droit d’arrêter mon contrat à cette date.
J'ai fait une demande d'annulation d'abonnement à CANAL + GUADELOUPE qui m'a répondu qu'il fallait un justificatif de nouvelle adresse. Mais je veux tout simplement arrêter l'abonnement.
Comment faire pour ne pas attendre jusqu'au mois de juillet 2017
A voir également:
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment résilier netflix - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Si tu es engagé contractuellement jusqu'à une date Y tu ne peux résilier sans frais qu'au motif de Service défectueux. Sinon l'abonnement se poursuit jusqu'à son terme. Penser à résilier par LRAR en respectant le préavis donné par les CGV.
Une résiliation sans motif recevable engendre des frais (100% ou 25% des mois restant à courir selon le type de Contrat).
A+
Si tu es engagé contractuellement jusqu'à une date Y tu ne peux résilier sans frais qu'au motif de Service défectueux. Sinon l'abonnement se poursuit jusqu'à son terme. Penser à résilier par LRAR en respectant le préavis donné par les CGV.
Une résiliation sans motif recevable engendre des frais (100% ou 25% des mois restant à courir selon le type de Contrat).
A+
Bonjour,
Regardez ici pour la lettre type https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407220-resiliation-canal-plus-canal-lettre-type-pour-un-desabonnement/
Pensez à modifier l'adresse, c'est a Baie Mahault si je me trompe pas.
Bav.
Regardez ici pour la lettre type https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407220-resiliation-canal-plus-canal-lettre-type-pour-un-desabonnement/
Pensez à modifier l'adresse, c'est a Baie Mahault si je me trompe pas.
Bav.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
Tu reçois Caca + ou pas en Guadeloupe?
A+
Tu reçois Caca + ou pas en Guadeloupe?