Desabonnement site de rencontre AIDEZ MOI SVP

Jojo - 11 nov. 2016 à 16:52
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 nov. 2016 à 22:10
Bonjour je me suis inscrit sur un site (cougar- rencontre.net) disant 2,25€ pour 3 jours a l'essai et apparement l'abonnement va se renouveller tout seul a la fin des 3 jours. Je n'arrive pas a me desabonner, quand je clique sur supprimer mon compte ils me disent "Vous devez stopper votre renouvellement avant de vous désinscrire du site" mais ca veut dire quoi ?
AIDEZ MOI SVP j'ai cherché sur google apparement c'est une arnaque je sais pas comment faire je suis en panique...
Quand j'ai payé j'ai vu ecrit en petit dans les conditions un truc du style : "S'opposer au prélèvement vous expose a une amende de 375 000 € et 5 ans d'emprisonnement"
SVP SVP j'ai fais une connerie aidez moi.....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 387
11 nov. 2016 à 22:10
Bonjour

Il te reste à te désabonner rapidos par LRAR (Pas vu de procédure 'online'..). Adresse dans les CGU ch. 10.. Ne pas oublier de bloquer d'éventuels futurs paiements car on suppose que tu as commis l'imprudence de refiler tes infos CB. Normalement le premier(et dernier..) mois sera perdu..

A+
0