A voir également:
- Spartoo paiement 3 fois refusé
- Spartoo contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour 123487,
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes concernant un remboursement.
Si vous souhaitez entrer en contact avec moi afin que l'on tente de trouver une solution le plus rapidement possible vous pouvez me contacter par mail. en effet, afin de prendre connaissance de votre dossier et de répondre au mieux à vos interrogations, vous pouvez directement m'écrire à l'adresse : aurelie.b@spartoo.com.
Cordialement,
Ann-Lise de Spartoo
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes concernant un remboursement.
Si vous souhaitez entrer en contact avec moi afin que l'on tente de trouver une solution le plus rapidement possible vous pouvez me contacter par mail. en effet, afin de prendre connaissance de votre dossier et de répondre au mieux à vos interrogations, vous pouvez directement m'écrire à l'adresse : aurelie.b@spartoo.com.
Cordialement,
Ann-Lise de Spartoo