Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide
Jenox59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire une énorme bétise je m'ennuyait et pour rigoler j'ai décider de m'inscrire sur le site xflirt. Pour vérifier que nous sommes bien majeur il fallait donner une CB. Ne voulant pas donner la mienne j'ai générer une fausse CB trouver sur un générateur. Le site m'indique que ça ne fonctionne pas et donc je décide d'arrêter.
Cependant, quand j'ai été sur ma boite mail, le site m'a envoyer un mail m'indiquant une eventuelle poursuite en justice (photo ci joint).
Enfin bref je suis paniqué je n'arrive pas à dormir si vous pouviez m'aidez cela m'arrangerait énormément merci !
Cependant, quand j'ai été sur ma boite mail, le site m'a envoyer un mail m'indiquant une eventuelle poursuite en justice (photo ci joint).
Enfin bref je suis paniqué je n'arrive pas à dormir si vous pouviez m'aidez cela m'arrangerait énormément merci !

A voir également:
- Fausse cb paypal
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Paypal - Guide
- Cb apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fausse alerte connexion facebook - Guide