Reprendre une oeuvre littéraire et mettre sur YouTube
Mis jennie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un livre que j'aime beaucoup et j'aimerais le réaliser en animation 3D en suivant le script trait pour trait. Alors j'aimerais savoir...
Comment obtenir l'autorisation de l'auteur ? S i oui quel document remplir ?
Puis je la money sur YouTube ? Bien-sûr en donnant le nom de l'auteur, maison d'édition... et recommandant de l'acheter .
Il y a un livre que j'aime beaucoup et j'aimerais le réaliser en animation 3D en suivant le script trait pour trait. Alors j'aimerais savoir...
Comment obtenir l'autorisation de l'auteur ? S i oui quel document remplir ?
Puis je la money sur YouTube ? Bien-sûr en donnant le nom de l'auteur, maison d'édition... et recommandant de l'acheter .
A voir également:
- Reprendre une oeuvre littéraire et mettre sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Comment reprendre un message sur whatsapp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
slt
Pourquoi tu demandes pas à l'auteur directement ?
Pourquoi tu demandes pas à l'auteur directement ?
Mis jennie
L'auteur est quelqu'un de très célèbre qui reçoit déjà de très nombreux mails. Pour économiser son temps , je pense que me renseigner et plus favorable en plus il y a très peu de chance qu'il prenne le temps de dialoguer avec moi pour répondre à mes questions
L'auteur ne repondra peut-etre pas, mais son editeur certainenent..
Suivant les droits accordes a l'editeur, l'auteur peut passer outre et vous accorder ou pas les droits d'adaptation et de diffusion.
Suivant les droits accordes a l'editeur, l'auteur peut passer outre et vous accorder ou pas les droits d'adaptation et de diffusion.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Penser se faire du fric sur le Net en s'inspirant fortement d'une œuvre encore soumise à des 'droits', et ceci sans autorisation serait une mauvaise idée! Des poursuites sont prévisibles..
A+
Penser se faire du fric sur le Net en s'inspirant fortement d'une œuvre encore soumise à des 'droits', et ceci sans autorisation serait une mauvaise idée! Des poursuites sont prévisibles..
A+