Vais - je aller en prison ...
nana10a
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
-
13 nov. 2016 à 02:23
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 13 nov. 2016 à 03:13
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 13 nov. 2016 à 03:13
2 réponses
BoringBugz
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
52
13 nov. 2016 à 02:38
13 nov. 2016 à 02:38
Salut,
Je comprends pas pourquoi tu voudrais dénoncer un commentaire YOUTUBE aux autorités.. lol
Je suis aucunement avocat mais d'après moi, lorsqu'ils verront un lien youtube, il vont faire DELETE sur le message...
Je veux pas banaliser les commentaires désobligeant envers quiconque sur youtube mais il y a tellement de mensonge sur cette plateforme...
Là ou il y aurait dénonciation mensongère serait au moment ou tu dis à la police que tu as été frappé/abusé/violé/autres mensonges par X personne, le tout étant faux, seulement pour lui donner une leçon quelconque. (Ce n'est qu'un exemple) Alors là, tu serais dans de beau draps..
Je te conseil dorénavant, de dénoncer sur le site lui même. Ils ont les capacités et les ressources pour prendre les bonnes initiative afin de régler le litige.
Voici mon opinion.
Je comprends pas pourquoi tu voudrais dénoncer un commentaire YOUTUBE aux autorités.. lol
Je suis aucunement avocat mais d'après moi, lorsqu'ils verront un lien youtube, il vont faire DELETE sur le message...
Je veux pas banaliser les commentaires désobligeant envers quiconque sur youtube mais il y a tellement de mensonge sur cette plateforme...
Là ou il y aurait dénonciation mensongère serait au moment ou tu dis à la police que tu as été frappé/abusé/violé/autres mensonges par X personne, le tout étant faux, seulement pour lui donner une leçon quelconque. (Ce n'est qu'un exemple) Alors là, tu serais dans de beau draps..
Je te conseil dorénavant, de dénoncer sur le site lui même. Ils ont les capacités et les ressources pour prendre les bonnes initiative afin de régler le litige.
Voici mon opinion.
13 nov. 2016 à 02:42
13 nov. 2016 à 02:43
13 nov. 2016 à 02:46
Modifié par BoringBugz le 13/11/2016 à 02:57
Tu sait que les condamnations qui sont affiché sur le sites des autorités sont souvent le MAXIMUM d'une peine de culpabilité. Si il s'avère que tu passe au tribunal pour ça, et je pense pas du tout, une première offense pour une mineur avec un casier criminel vierge serait probablement des travaux communautaire. Au pire, tu ré-écrit un message disant que tu t'es trompé et que tu voudrais annulé ta dénonciation.
Ceci étant dit. Enfle toi pas la tête avec ça, tu en entendras probablement jamais parlé.
13 nov. 2016 à 03:13