Video

Casimodo57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 11:42
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 oct. 2016 à 11:36
Bonjours , alors voi j'ai un petit soucis , je vais vous expliquer depuis le début
Il y a un an et demi de ça , j'avais rencontré une fille sur Facebook mais elle habitait très loin de chez moi donc on se chauffait et on s'envoyé des vidéos et des photos et tout. Sauf qu'il y a un mois et demi de ça mon compte Facebook a été piraté et mes vidéos ont été envoyé à des gens que je ne connais pas , des pervers , des femmes , etc mais c'était vraiment de réel discussion , genre quelqu'un s'est fait passé pour moi , c'est un peu flippant , donc du coup quand j'ai vu ça j'ai bloqué toutes ces personnes et j'ai désactivé mon compte , sauf que le 29 août un ami à moi à reçu un message d'un faux compte disant que je devais vite reprendre contact avec une personne et que j'aimais jouer avec le feu , ça me fait un peu peur , j'en ai parlé à mes amis les plus proches de cette histoire et ils ont tout à fais compris et très compatissant et maintenant on en rigole
Mai si ça vient à tourner qu'est ce que je dois faire ?

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 438
4 oct. 2016 à 11:36
Bonjour,

Visitez cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0