Aide pour commander sur amazone.de

lericket -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en Belgique. Merci pour votre aide et continuer comme ca . PS: puise je avoir une réponse assez rapide c est urgent pour un anniversaire de ma fille. Merci merci et merci et en même temps bonjour de Belgique.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Aucun soucis, je le fais régulièrement et nous sommes compatriotes.

bav
0
lericket Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je dois commander un PC gamer et quand j arrive sur le site et quand il me demande l adresse de livraison Kiala je lui donne mes adresse de la région mais rien y fait. proute c m enerve. Merci pour quelque conseils svp. Lericket
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Avez-vous créé un compte ?
Aussi attention que certains revendeurs (boutique) ne vendent pas en Belgique.
De même parfois la seule option est la livraison standard, via la poste donc. Et pas de problème non plus, j'ai commandé des gros écrans, livrés par la poste sans aucun soucis.
0
lericket Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a t il une personne qui pourai aider une frite belge a faire cette commande merci
0

Il est impossible de faire la commande à votre place.
Vous devez:
1) créer un compte chez amazon.de
2) sélectionner votre article, vérifier que le vendeur est bien amazon.de ou au minimum que amazon.de fait bien la livraison.
3) si c'est une boutique (donc pas amazon.de directement) vérifier qu'ils livrent en belgique et à quelle condition, attention aux frais de livraison)
4) Si c'est ok pour livrer en belgique, valider et payer votre commande. A noter que pour amazon.de c'est souvent livraison PAR LA POSTE, vous n'avez pas forcément un autre choix.
0