Les discussions

Est-ce une arnaque?

Bonjour, moi j'ai une personne qui vend sa voiture: Elle est en vente à 1500€ et c'est mon dernier prix. C'est une Renault Clio iii (3) 1.5 dci exce...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Mot de passe

bonjour j ai passe une annonce, je me suis apercu que le numero de telephone a ete erone hier je l ai modifier mais il n a pas ete change. ojourd hui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

bonjour quelqu un a t il deja eu affaire a ***habitant soit disant orrleans? veritable adonis .... je l'ai connu sur tchat je resume veuf une petit...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Suite à des vidéos comprométentes

 Fermé

Bonjour, Suite à une vidéos prise à votre insu, vous avez coupé les ponts et tout le tralala !! Vos contacts, on-t-ils reçu cette dîtes vidéo ?...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pension alimentaire

 Fermé

le père de mon enfant ne l'a pas reconnu, séparés est ce que je peux prétendre à une pension alimentaire?

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Anapec

bonjour Comment je peut créer un compte ANAPEC sur internet ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre réponse est insatisfaisante

 Fermé

sur bla bla car sans passer par face book je n'arrive pas à m'inscrire pour aller voir mes petits enfants dimanche votre solution ne fonctionne pas ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparatif des sites de rencontre

 Fermé

Ayant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jeff

Police cyber criminalite

Bonjour, J'ai reçu un mail ce matin avec une video de moi de la Police Cyber Criminalite . D'après ce que j'ai lu dans d'autres topics, il semble q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Afrikarnak

Bouledogue francais

 Résolu

bonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rumba la terreur

Et quand les filles sont des européennes

Que penser de jolies européennes avec qui j'ai conversé (par écrit) mais réelles sur Webcam, sont elles des filles complices ou bien retenues contre l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
transat

Menace suite a une vente sur le bon coin

Bonjour, j'ai vendu un montre de marque sur le bon coin il y a 10 jours remise en main propre a la personne j'ai moi même avant la vente fait chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Vente de logement

 Fermé

J'ai mon appartement qui doit être vendu mais vu qu'on doit de l'argent mon co-propriètaire et moi,alors on a pas pu signer le compromis de vente.Comm...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin

ont me demande à plusieurs reprise de payer une certaine sommes pour en retier une autre !!!! c'est suite à une vente de meubles sur le bon coins voic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
nemrod18

Jo

Bonjour je me pose la question si a la personne que j'ai ecri pour le bb bengal si ses une arnaque j'aimerai avoir votre avis sur ca merci Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnarque

j'écris pour denoncer des arnaques sur le site 1000 annonce .com j'ai été victime ses ses personnes dont déja la personne qui cédait son perroqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Victime d'arnarque

Bonjour mw aussi je sw entrain de subir la meme chose mais heureusement jai pas encors verser de la l'argent par mandat de dépot fait attention aux ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Afrikarnak

Bonjour

bonjour tous un homme de badoo se prenoman aurelien plumier 43 ans brocanteur me dit habité dans le loiret beau brun avec une petite barbe ,me préten...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Arnaque via mms.com

Bonjour, J'ai reçu un sms du numéro 06 67 65 85 64 m'indiquant qu'un mms m'a été envoyé et que je peux le consulter sur le site mms.com. Après reche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MapkPOCC

Arnaque voyance 100% gratuite

Bonjour, Voilà, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait eu à faire au site de Clara Deloye. En effet, en pleine déprime , je me suis fait berné par la...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
yarig-doue

Photo carte imagine r

 Résolu

Bonjours , voila cela fais maintenant 4 ans que j'ai une carte imagine R , j'ai 19 ans , je voudrais savoir s'il était possible de changer sa photo s'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Inconnita95

Quelqu'un n'arrête pas de m'harceler et de m'insulter

 Résolu

Bonjour , il y a un gars qui n'arrête pas de m'insulter , moi , ma famille , mes parents , ma religion ect... J'ai consulter les droits des utilisa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Youssef369

Escroqueries pronostiques

Bonjour à Tous Il sévit en ce moment une arnaque aux pronostiques, très bien huilées. Pour vous mettre en confiance , les escrocs vous amènent sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Hotels.com-probleme d 'annulation n°123375966206

Bonjour, J'ai réalisé une réservation d'hotel sur le site hotels.com pour une une semaine a Paris (Numéro de confirmation Hotels.com: 123375966206)...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Chantage a la webcam suite

 Résolu

Bonjour, je me suis fait attraper le même scénario toujours la même chose est il ne faut pas paniqué mais une question au personne a qui c déjà arrive...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zelda83

R, j'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a montreal i

r, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal il ma demander d'aller lui chercher pour deux cent dollard de paysafe il en na vrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mpmp93

Recocash

D'une impolitesse, d'une arrogance, il n'écoute qu'eux même, aucun dialogue n'est possible avec eux... balader de service en service, impossible de jo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Clinique vétérinaire bénin : don de chiens

je suis entrin de faire des recherche sur une clinique veterinaire au bénin car ces tres bizar 2 bouldogue francais a 100 euro que pour les frais de v...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cindy

Arnaque sur internet

Bonjour moi c'est une Katina Mattz qui ma fais le coups sur facebook et elle mencae de l'envoyer a mes amis Est ce vrai ou faut ??

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DorisOups

Je me suis fait piéger sur cam

 Résolu

bonsoir je m'appelle flavien et je me suis fait piégé sur Cam sur Skype, au début sa se passer bien on parler par message et plusieurs jour après me p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
flav.54

Procédure de fraude ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site où je peux faire de l'option binaire. Je parle à un conseiller du même site car je me pose des questions ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Gullivert_13

Réactivation de compte

Comment ont reactive notre compte

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan

Chantal duchass : arnaque!!

Bonjour à tous, voici le mail que je viens de recevoir : "Merci de m'avoir répondu, ma soeur est très intéressée par votre annonce. Je vis à a Zu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Chloee_

Est ce une arnaque ou pas

j ai contacté FORZEE pour un pret mais j ai peur car il debloque les fonds avant que je signe le contrat de pret

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MapkPOCC

Gros problème avec ebay

Voilà cela fait plusieurs jours que ebay m'appelle pour me dire que j'ai un montant de 293euros23 à régler le seul problème ses que je n'est pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash

vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Fraude sur un site

Bonjour, j'ai une amie qui a recu un mails de ultractivhair alors qu'elle n'a pas effectuer de commande sur ce site et elle vient d'etre prelever de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Sonia jamotte : arnaque!!!

"Sonia Jamotte" est une arnaque, voici le mail que j'ai reçu : Après analyse de votre annonce mise en vente qui m'intéresse beaucoup vue son pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DorisOups

Arnaque sur facebook par carla voyante en ligne

bonsoir, me suis fais arnaquer par la voyante carla, la première fois 1€ t la seconde 79€ que je n'ai pas demandé, le fait est qu'elle a débité mon co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
DorisOups

Un compte créé sans mon accord. zoomtrader.com

bonjour, aujourd'hui j'ai recu un courriel comme quoi je m'étais inscrit sur le site zoomtrader.com (un site de bourse en ligne). mais le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
martyr51

Heures supplementaires

 Fermé

bonjour y a t il un delai de prevenance pour les heures supplemetaires

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cp de tel repetitifs et indesirables

Bonjour, 4 fois par jour , je reçois des appels sur mon fixe , d'1 certain " mehdi belhadia" j'ai trouvé que ses appels venaient de lattes ( 34) no : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
chayya1

Priceminister et les vendeurs [délai de paiement]

Bonjour Avant de vendre sur ce site sachez-le vous qui lisez ces lignes - L'acheteur sera livré car vous etes obligé d'expédier dans les 48h - l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Arnaque ou pas arnaque?

Bonjour, Je suis en relation avec une jeune femme qui dit appartenir à une ONG "les enfants graines de demain en Côte d'Ivoire. Son nom, Mariette D...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
geci

Logement étudiant à l'étranger. annonce qui sent l'arnaque

 Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir étudier à Turin et nous sommes tombés sur une annonce d'appartement (le rêve = déco design, 600 € - 90m2) mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Compte piraté sur zalando

Compte zalando piraté: victimes fichées comme fraudeurs Victime de piratage sur mon compte Zalando, des fraudeurs effectuent une commande via mon com...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
vchelx

Dealsoftday 21/07/2015

Bonjour, dealsoftday egal BIG Arnaque dans laquelle j ai sautee a pieds joints (quelle quiche aussi ....)Mon compte a ete debite de 46.95 sans q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mpmp93

Retrouver quelqu'un qui utilise la wifi pour nous harceler

Bonsoir, voici 20 jours qu'un individu, je pense un voisin utilise le réseau pour hacker notre pc, utiliser nos numéro de téléphone pour insulter ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fifi13

Site: sammy dress, pas fiable du tout

J'ai commandé en janvier des robes et des montres ! Sur la commande de robe il me manque encore une et Sammy dress m'a demandé de payer 3 dollar pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solutions in la avis

Bonjour, Je suis partie au Etats-Unis pour un stage, à Los Angeles exactement, et j'ai du passer par une agence pour louer un appartement en colloca...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 44 752