Résiliation par FREE suite à une demande de RIO
Glawdis
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Glawdis Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glawdis Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour amis internautes CCM,
est-il normal que FREE coupe les services TV Internet et téléphone suite à une demande de RIO en vue d'un changement alors qu'aucune lettre de résiliation ait été envoyée et cela sans courrier sans prévenir sans aucune communication. Peut-on à partir de cette date bloquer leurs prélèvements en restant dans notre bon droit.
Si un ou une abonné(e) a eu à subir ce préjudice sur ce forum comment faire d'autant plus que le nouveau fournisseur ne peut raccorder les services que 3 semaines après.
Merci de votre aide
Cordialement,
Glawdis
est-il normal que FREE coupe les services TV Internet et téléphone suite à une demande de RIO en vue d'un changement alors qu'aucune lettre de résiliation ait été envoyée et cela sans courrier sans prévenir sans aucune communication. Peut-on à partir de cette date bloquer leurs prélèvements en restant dans notre bon droit.
Si un ou une abonné(e) a eu à subir ce préjudice sur ce forum comment faire d'autant plus que le nouveau fournisseur ne peut raccorder les services que 3 semaines après.
Merci de votre aide
Cordialement,
Glawdis
A voir également:
- Résiliation par FREE suite à une demande de RIO
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Numero rio - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
oui c'est moi qui ait demandé puis reçu le Rio sur mon portable pour le communiquer au nouvel fournisseur. je ne bloquerais pas les prélèvements je suivrais votre conseil.
C'est peut-etre une panne locale.. verifiez sur votre compte par internet que rien n'a change.
j'espère donc qu'il ne s'agit que d'une coïncidence je vous remercie vivement pour votre aide
Cordialement,
Glawdis