DISFONCTIONNEMENT DU DAB, compte débité sans biellets distribués

Carillou - 13 oct. 2016 à 17:55
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2016 à 18:50
Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opération se passe normalement, le DAB me rend ma carte mais il ne me rend pas les billets et affiche sur l'écran "ATTENTION LES BILLETS ONT ÉTÉ RAVAL" puis retourne à la page d'accueuil. J'ai reconsulté plusieurs fois mon compte dans la journée et auccune anomalie. Le lendemain je retourne à la banque pour retenter d'enlever de l'argent et je constant un débit de 450€ de la banque. Je suis allée voir la banque ils ont pri ( copie de ma carte bancaire, rib , revelé ) et que si la machine a bien eu un pblm à ce moment il me remboursseront au bout d'1 semaine. Ça fait une semaine ajd et tjr rien.

QUE FAIRE ? COMBIEN DE TEMPS POUR ME FAIRE REMEMBOUSER, VAIS-JE VRAIMENT ME FAIRE REMEMBOUSER?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
13 oct. 2016 à 18:50
Bonjour,

Même si le DAB ressort de la technologie moderne, cependant déjà dépassé par les machins sur smartphone et les payement sans contacts, ton problème relève plutôt de :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0