DISFONCTIONNEMENT DU DAB, compte débité sans biellets distribués

Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opération se passe normalement, le DAB me rend ma carte mais il ne me rend pas les billets et affiche sur l'écran "ATTENTION LES BILLETS ONT ÉTÉ RAVAL" puis retourne à la page d'accueuil. J'ai reconsulté plusieurs fois mon compte dans la journée et auccune anomalie. Le lendemain je retourne à la banque pour retenter d'enlever de l'argent et je constant un débit de 450€ de la banque. Je suis allée voir la banque ils ont pri ( copie de ma carte bancaire, rib , revelé ) et que si la machine a bien eu un pblm à ce moment il me remboursseront au bout d'1 semaine. Ça fait une semaine ajd et tjr rien.

QUE FAIRE ? COMBIEN DE TEMPS POUR ME FAIRE REMEMBOUSER, VAIS-JE VRAIMENT ME FAIRE REMEMBOUSER?

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,

Même si le DAB ressort de la technologie moderne, cependant déjà dépassé par les machins sur smartphone et les payement sans contacts, ton problème relève plutôt de :
    http://droit-finances.commentcamarche.net/
    0