Société de recouvrement CFR
Résolu
A voir également:
- Société de recouvrement CFR
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Societe francaise du radiotelephone c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cfr recouvrement free ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cfr recouvrement avis - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2016 à 14:29
8 oct. 2016 à 14:29
Bonjour,
C'est une société de recouvrement comme il y en a tant qui fonctionne au "harcèlement" mais n'a aucun pouvoir légal...
Vous êtes à jour de vos paiements il n'y a donc aucune raison que cela vous préoccupe et si cette société de recouvrement continue leur démarchage intempestif menacez les de porter plainte pour harcèlement, ça va les calmer...
Bonne continuation !
C'est une société de recouvrement comme il y en a tant qui fonctionne au "harcèlement" mais n'a aucun pouvoir légal...
Vous êtes à jour de vos paiements il n'y a donc aucune raison que cela vous préoccupe et si cette société de recouvrement continue leur démarchage intempestif menacez les de porter plainte pour harcèlement, ça va les calmer...
Bonne continuation !
Merci de votre reponse c'est rassurant de vous lire.
Ils me réclament maintenant par SMS c'est fou ça !!!
Mais je leur ai bien dis que j'avais pu avoir Paypal et que c'était une erreur de leur part et qu'ils voient avec eux ...depuis plus de nouvelles mais bon ........
Merci encore.
Cordialement
Corinne
Ils me réclament maintenant par SMS c'est fou ça !!!
Mais je leur ai bien dis que j'avais pu avoir Paypal et que c'était une erreur de leur part et qu'ils voient avec eux ...depuis plus de nouvelles mais bon ........
Merci encore.
Cordialement
Corinne