Vente sur priceminister
camillou15310
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Comme on dit il faut être pris pour être appris !!!!! si seulement j'avais été plus vigilante !! j'ai vendu 2 produits ! Madame l'acheteuse l'essaie ben voyons non mais le comble en attendant on touche pas d'argent et hop du coup j'ai tout retiré ras le bol de cet internet qui ne sert qu'à voler les gens qui n'ont déjà pas d'argent c'est une honte jamais plus je ne passerai par eux pour acheter quoi que ce soit ni vendre d'ailleurs
Comme on dit il faut être pris pour être appris !!!!! si seulement j'avais été plus vigilante !! j'ai vendu 2 produits ! Madame l'acheteuse l'essaie ben voyons non mais le comble en attendant on touche pas d'argent et hop du coup j'ai tout retiré ras le bol de cet internet qui ne sert qu'à voler les gens qui n'ont déjà pas d'argent c'est une honte jamais plus je ne passerai par eux pour acheter quoi que ce soit ni vendre d'ailleurs
A voir également:
- Vente sur priceminister
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Comment confirmer une vente sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Service après vente leclerc avis - Forum iPhone
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!
Petit coup de g.. fort sympathique adressé à l'Univers entier via CCM.
Il s'agit d'un ou une vendeuse utilisant Priceminister pas satisfaite du tout (Et on comprend..).
Pas vu de 'question' même sous forme subliminale..
A+
Petit coup de g.. fort sympathique adressé à l'Univers entier via CCM.
Il s'agit d'un ou une vendeuse utilisant Priceminister pas satisfaite du tout (Et on comprend..).
Pas vu de 'question' même sous forme subliminale..
A+