Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
Résolu
elodie105
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
- Annuaire inversé angleterre - Forum Mobile
- Délai livraison angleterre france royal mail ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Adresse mail angleterre - Forum Gmail
- Chiot jack russel ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut
Malheureusement, tu ne reverra sans doute jamais ton argent.
Règle 1 : Ne jamais utiliser un service type western union pour une transaction commercial, à réservé aux gens que tu connais et en qui tu à confiance.
Règle numéro 2 : On achète jamais un animal à distance, toujours de main à main. Et encore moins à l'étranger, les règles de contrôle d'entrer dans le pays sont très strict (vaccination, etc).
Conseil personnel :
Les refuges sont plein de chiens qui n'attendent qu'un maitre, et c'est gratuit.
Malheureusement, tu ne reverra sans doute jamais ton argent.
Règle 1 : Ne jamais utiliser un service type western union pour une transaction commercial, à réservé aux gens que tu connais et en qui tu à confiance.
Règle numéro 2 : On achète jamais un animal à distance, toujours de main à main. Et encore moins à l'étranger, les règles de contrôle d'entrer dans le pays sont très strict (vaccination, etc).
Conseil personnel :
Les refuges sont plein de chiens qui n'attendent qu'un maitre, et c'est gratuit.
Bonjour
je n'est pas encore était prélevé
Que voulez vous dire? Quand vous avez fait le mandat à la poste, vous avez bien versé l'argent, non?
je n'est pas encore était prélevé
Que voulez vous dire? Quand vous avez fait le mandat à la poste, vous avez bien versé l'argent, non?
Enfaite cela vient de se passer récemment , le chien n'est pas la mais nous avons fait la transaction sur westerne union mais sur mon compte rien est prélevé encore et sur le site le transfert et toujours indiqué je me dit qu'il n'on peut être pas retirer encore l'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais si je fait opposition de suite de ma carte ?? vu que sur mon compte rien est prélévé!
Et il y a une possibilité de se faire rembourser ?
Et il y a une possibilité de se faire rembourser ?
il y avait un petit cadenas !!! bref je me suis fait bien arnaquer et j'ai peur de ne pas retrouver mon argent!
donc, non ça n'arrive pas à tout le monde... juste aux pigeons...
Y'a 70% de c*ns dans notre beau pays d'après l'audimat du foot et du bigdil. Les pigeons sont les plus nombreux.
Même pas foutue de faire une recherche quoi.