Nom facebook?

Thym546 - 29 sept. 2016 à 12:06
 Thym546 - 29 sept. 2016 à 17:24
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un bidule qui m'ennuie un peu et que je n'explique pas avec facebook, et bien sûr je ne compte pas sur eux pour m'éclairer, donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
-
J'ai supprimé (et non pas désactivé) mon compte fb il y a 4 ans. J'ai des noms/prénoms (surtout le nom) assez rares et je sais que je suis la seule à le possèder bref.
Mon nom est apparu dans une suggestion récemment (du genre gens qui ont le même nom qu'untel) mais je ne l'ai vu uniquemment que sur les résultats google.
J'ai fait une recherche via le compte d'une amie, rien de chez rien, j'ai mit le compte en version US pour voir plus de truc, j'ai même essayé plusieurs url, rien.
-
Donc je voudrais savoir si ils conservent des bases de données quelque part... Si un nigaud avait créé un compte "privé" à mon nom j'aurai forcément récolté un truc du genre "machin aime ça".

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
29 sept. 2016 à 12:29
Bonjour

"assez rares et je sais que je suis la seule à le possèder "

C'est beacoup d'affirmation à l'échelle mondiale et sachant que:
- des comptes se créent et s'efface par centaines chaque jour
- qu'un même compte/nom peut exister plusieurs fois
- que les escrocs créent de comptes parfois pour moins d'une heure

"je voudrais savoir si ils conservent des bases de données quelque part."

Bien sur que oui.

"Si un nigaud avait créé un compte "privé" à mon nom j'aurai forcément récolté un truc du genre "machin aime ça""

Pas forcément.

bav


1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 sept. 2016 à 14:16
Bonjour

Donc je voudrais savoir si ils conservent des bases de données quelque part

Sans doute dans le 'cache' Google.

A+
0
Oui je n'y avais pas pensé...
0