Harcèlement
POLMARI
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
POLMARI Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POLMARI Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Je suis victime de chantage. Si je ne cede pas, on me menace de diffuser des photos de nus.
merci de m'aider. J'en suis malade
merci de m'aider. J'en suis malade
A voir également:
- Harcèlement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Arnaque voxbone - Forum Mobile
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que la police pourra vous aider mieux que nous. Si vous pouvez donner un peu plus de détails, les connaissez-vous, comment vous contactent-ils ?
Ne jamais céder au chantage, si vous cédez, rien ne vous dit qu'ils s'arrêteront.
Courage !
Je pense que la police pourra vous aider mieux que nous. Si vous pouvez donner un peu plus de détails, les connaissez-vous, comment vous contactent-ils ?
Ne jamais céder au chantage, si vous cédez, rien ne vous dit qu'ils s'arrêteront.
Courage !
POLMARI
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre reponse. Il me contacte par messenger
orould
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
23
>
POLMARI
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Avez-vous vu les photos ou ce ne sont que des menaces pour le moment ?
POLMARI
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
orould
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
Ce sont des menaces pour le moment. Mais je le crois capable. Il est hors de lui. Il veut la moitié de l'argent pour aujourd'hui et le reste lundi. Au moyen d'une carte que je dois acheter dans un tabac et communiquer le numéro de cette carte. Je ne connais pas ce procédé. J'ai gardé sa discussion sur messenger
Il veut de l'argent. Et menace aussi d'envoyer les photos sur le portable de mon mari. Il a dit qu'il a obtenu son numéro. C'est invivable. . Merci pour votre aide et soutien.