Harcèlement

Bonsoir. Je suis victime de chantage. Si je ne cede pas, on me menace de diffuser des photos de nus.
merci de m'aider. J'en suis malade

3 réponses

  1. Bonsoir,

    Je pense que la police pourra vous aider mieux que nous. Si vous pouvez donner un peu plus de détails, les connaissez-vous, comment vous contactent-ils ?

    Ne jamais céder au chantage, si vous cédez, rien ne vous dit qu'ils s'arrêteront.

    Courage !
    1. Merci pour votre reponse. Il me contacte par messenger
    2. @POLMARIAvez-vous vu les photos ou ce ne sont que des menaces pour le moment ?
    3. @orouldCe sont des menaces pour le moment. Mais je le crois capable. Il est hors de lui. Il veut la moitié de l'argent pour aujourd'hui et le reste lundi. Au moyen d'une carte que je dois acheter dans un tabac et communiquer le numéro de cette carte. Je ne connais pas ce procédé. J'ai gardé sa discussion sur messenger
  2. Il veut de l'argent. Et menace aussi d'envoyer les photos sur le portable de mon mari. Il a dit qu'il a obtenu son numéro. C'est invivable. . Merci pour votre aide et soutien.
    1. bon à la limite votre mari a dû déjà vous voir nu, ce n'est pas vraiment le problème, avez vous vu les photos ?

      Parlez-en à votre mari, il sera votre meilleur soutien.
    2. @orouldMon mari a une bonne situation et cette perdonne veut les divulguer sur le site internet de sa société.Une grande enseigne. Je m'en veux tellement maison c'est trop tard. Son profil est sur Facebook. Moi je l'ai bloqué. Encore merci pour votre aide
  3. Et je me répète mais la police est aussi là pour ça. (prévenez votre mari pour lui éviter les mauvaise surprise)